Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] - Table générique et bases de création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arzhur.p




Messages : 3
Département : Nord

[EN COURS] - Table générique et bases de création Empty
MessageSujet: [EN COURS] - Table générique et bases de création   [EN COURS] - Table générique et bases de création EmptyVen 19 Nov 2021 - 17:28

Bonjour,

Je cherche actuellement à customiser une table PBX avec mes images et sons (Ce ne sera pas une table pour faire du score mais pour s'intégrer au design de mon pincab). J'ai déjà pu trouver quelques templates, mais je ne suis pas convaincu de leur qualité. 
Mon idée de base serait de partir d'une table simple, qui serait assez facile à modifier afin de pouvoir y intégrer mes images. Je ne souhaite pas qu'elle intègre trop d'effets ou qu'elle soit trop personnalisée (avec des sons spécifiques par ex) afin de pouvoir facilement modifier les fichiers ou les laisser d'origines, s'ils sont "génériques".

Auriez-vous des conseils/indications à me donner ? 

Bonne soirée !


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1541
Département : 63

[EN COURS] - Table générique et bases de création Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] - Table générique et bases de création   [EN COURS] - Table générique et bases de création EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:50

Peut-être que ça peut le faire avec la table ressource de VpinWorkshop ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

arzhur.p aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arzhur.p




Messages : 3
Département : Nord

[EN COURS] - Table générique et bases de création Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] - Table générique et bases de création   [EN COURS] - Table générique et bases de création EmptySam 20 Nov 2021 - 15:39

Hello !

Ça a tout l’air d’une super base en effet !! Merci pour le lien, je cherchais pile poil ce type de table 😎

Auriez-vous un bon tuto pour customiser une table sur VPX ? 😃

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] - Table générique et bases de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Création tables VPX
» [EN COURS] Création de B2S à la demande
» [EN COURS] Création de tables VPX Originales
» [TERMINÉ] Ma création de table basse flipper
» [RÉSOLU] tuto pour création de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: