Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Création de B2S à la demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:23

Salut les gens!!!
Je suis en mal d'inspiration avec photoshop. J'ai pris plaisir à faire quelques B2S qui sont postées dans cette section du forum je les reposte ici)
Vu que là j'ai rien à faire, je suis prêt à répondre aux demandes de pincaber en mal de B2S pour leurs tables ou n'aimant pas trop celui d'origine.
Je promets pas de trucs miraculeux, mais j'essaie d'être dans l'esprit de la table.
Donc si ça vous dit... Moi ça m’entraîne et me permet de pas perdre la main.
Tcho!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:32

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien, comme tu proposes de mettre tes talents à la rescousse des B2S, j’aurai une demande à te soumettre 
C’est le B2S de robocop
Je tiens au maximum à garder les artworks d’origine, mais celui là me fait mal aux yeux Rolling Eyes

Si ça te branche, moi je suis preneur [EN COURS] Création de B2S à la demande 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:41

Haha!!
Je vois ce que tu veux dire!!
Et pourtant, il fait partie de ceux que j'ai pas voulu refaire mais j'accepte : tu es mon premier challenge!!
Je te donne pas de délais, même si ce sera pas entre après demain et le 15 octobre....
Tcho!!

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:01

No problemo
Tu fais ça quand tu peux
Même si t’étais pas chaud pour pour faire ce B2S, dis toi que tu le fais pour l’honneur de l’officier Anne Lewis que le créateur du B2S d’origine a vraiment saccagé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 13 Jan 2022 - 20:16

C'est vrai que sur le coup, elle a bien chargé Nancy Allen....
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyMar 18 Jan 2022 - 20:17

Salut!
Je t'oublie pas. J'ai réunis quelques artworks, j'ai créé une compo  qui peut le faire.
Mais la je suis en mode covid alors la vie je me la fait un peu smooth...
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyMar 1 Fév 2022 - 21:19

Salut,
Voila un premier jet.
J'essaie quand même de rester dans l'esprit du truc, avec un peu plus de modernité et des images qui rendent grâce aux héros.
Tcho!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAXxXAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyMer 2 Fév 2022 - 6:46

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très chouette [EN COURS] Création de B2S à la demande 3253257302
Ca reste dans l’esprit d’origine tout en étant bien plus joli, moi j’adore Very Happy

Merci pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyMer 2 Fév 2022 - 12:03

Content que ça te plaise!!
Je te laisse l'intégrer dans ta table avec B2S designer.
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Messages : 6
Département : loire atlantique

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: B2s   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 1 Sep 2022 - 9:37

bojour cela me plairais bien de savoir comment faire des b2s
a tu des explication ou tutos
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 1 Sep 2022 - 11:22

Salut,
Ben y a pas vraiment de tuto pour concevoir le visuel en tout cas. C'est du pur photoshop, ou gimp, ou ce que tu as sous la main.
B2s designer est pas tres facile d'accès d'autant que pour animer le truc, c'est pas super intuitif, pour le placement des lumières non plus.
Je procède généralement avec le B2s d'origine et je change simplement l image.
Si tu veux partir de zéro, c'est possible mais il faut configurer le b2s avec sa fiche sur the internet pinball database, qui va te renseigner sur les lumières et solénoides.
Tu peux aussi faire de test pour savoir qu'el action allume quoi, mais c'est long...
Tcho!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagar37




Messages : 42
Département : 37

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Création de B2S à la demande   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyLun 24 Oct 2022 - 13:00

Bonjour à tous
Depuis un certain temps je recherche le B2S de "Escape from New York" sans le trouver. Il semblerait d'après certains (facebook) que le B2S n'existe pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as un petit peu de temps pourrais tu me faire un B2S. Merci à toi
Sympa les quelques B2S que tu as réalisé
Revenir en haut Aller en bas
GillesDR

GillesDR


Messages : 103
Département : 31

[EN COURS] Création de B2S à la demande Empty
MessageSujet: Déterrage   [EN COURS] Création de B2S à la demande EmptyJeu 4 Avr 2024 - 13:46

Salut 
Dagart,
Désolé, je me suis mis en pause sur le forum pendant un moment. Tu cherches toujours un visuel?
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Création de B2S à la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Création tables VPX
» [EN COURS] Création de tables VPX Originales
» [EN COURS] - Table générique et bases de création
» [EN COURS] Demande aide PinballX et VPX
» [EN COURS] Création d'un vrai flipper - Cherche infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: