| | [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon | |
| | Auteur | Message |
---|
ozon
| Sujet: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Dim 28 Nov 2021 - 17:55 | |
| Hello à tous, J'ouvre mon WIP Jukebox, le projet murit C'est un mix des années 30, 50/60 et 2020, échelle 1/2 environ, rien que ça. Partant sur une base avec un écran tactile de 10.1", tubes avec led, CD..... tout en gardant le style rétro, c'est pas si simple ! Style 30' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Design 50/60 moderne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça donne un premier jet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il manque encore beaucoup de choses......... lecteur CD, prises usb, bluetooth, ............ Il doit faire 40/45cm de large au max, 60/70cm de hauteur. Ses bases avec budget mini : Pc de récup, écran tactile de 10.1" (black friday) , W10 ou Pi, ampli Lepy 2.1 , et leds dans les tubes et pour le bargraph en bas, boutons... Fonctions : MP3, CD, radio (internet ou pas ?), vidéos, YT, bluetooth... Encore beaucoup de réflexions mais je lance la sujet ! A suivre | Sebcemoi et lubo aiment ce message |
| | | ebor Modérateur
| Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Lun 29 Nov 2021 - 6:10 | |
| Sympa ! Bon courage | ozon aime ce message |
| | | Pascal_76
| Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Mar 18 Jan 2022 - 6:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec quoi avez vous réalisé le plan ? svp | |
| | | ozon
| Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Mar 18 Jan 2022 - 10:09 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est Solidworks 2017. | Pascal_76 aime ce message |
| | | Pascal_76
| Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Mar 18 Jan 2022 - 10:28 | |
| - ozon a écrit:
- Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est Solidworks 2017.
Ok merci ,.simple a utiliser ? | |
| | | ozon
| Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Mar 18 Jan 2022 - 11:27 | |
| Après plus de 20 ans de pratique oui mais il n'existe pas de version gratuite ou d'essai... Sinon skechup à l'air pas mal avec le bon tuto sur le site ou Fusion360 que tu peux utiliser gratuitement | Pascal_76 aime ce message |
| | | Pascal_76
| Sujet: Re: [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon Mar 18 Jan 2022 - 17:06 | |
| merci j'ai vu aussi que sur tinkercad on pouvait aussi je vais voir cà | |
| | | | [JUKEBOX WIP] Jukebox d'Ozon | |
|