Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1553
Département : 06

[DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973)   [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 12:50

Dernière option (j'ai regardé un script de table), utiliser TAB comme indentation (pas espace). J'avoue ne pas comprendre non plus.
A moins que le langage des scripts vpx ait une syntaxe particulière...
EDIT : un peu de doc sur le scripting de tables sur vpforums:
vbsdoc
table script walkthrough


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973)   [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 13:12

Très bizarre ce problème de deux lignes, y a pas de raison que ça ne marche pas..

L'indentation n'a pas d'impact, c'est juste pour faire plus ordonné, je ne vois pas de soucis dans ton code, tu n'as pas de soucis dans le dof log?

Si tu intervertis les deux lignes, ça joue l'autre effet?

Une autre solution de garder une ligne avec les :

DOF 280, DOFPulse:DOF 281, DOFPulse

Pour tester que tes lignes sont bien prises en compte, tu peux mettre des MsgBox

MsgBox("1ere ligne ok")
MsgBox("2ème ligne ok")

ou mettre des debug.print

Debug.print("1ere ligne ok")
Debug.print("2eme ligne ok")

pour les voir, afficher la console avec la touche escape dans la table, option debugger, voir le résultat dans le console, voir le screenshot
Fichiers joints
[DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 AttachmentSans titre.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(114 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973)   [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 13:23

Une autre solution si ce n'est que rajouter plus d'undercab en mode épileptique, il y a le toy RGB Undercab Complex dans le configtool, tu mets les effets fanfare que sur ce toy, et pour ceux qui veulent, utilisez le votre port assignment dans le configtool, pas comme moi par exemple  [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973)   [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 19:18

Non je garde ma technique d'option dans le script, parce-que j'ajoute aussi des effets sur la flashboard, il n'y a pas que l'undercab de concerné ! [DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973) - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOF TERMINÉ] Mississippi (Recreativos Franco 1973)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Dav Cab
» [Terminé] TV LCD ou LED ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: