Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
Pascal_76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]   [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 10:39

M...., quelle poisse ! No

ça serait pas le switch du bouton Open/Close qui déconne ? Y aurait pas une photo cellule quelque part qui détecte l'index du carrousel ?...


EDIT T'as essayé le factory reset ?




Un lien intéressant, on y voit la bête désossée, les capteurs optiques de position sous le plateau .... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal_76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal_76

Pascal_76


Messages : 41
Département : 76

[JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]   [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 15:36

Bonjour à tous ,
apres une nuit agité , et ce matin au taf ca me retourné l'esprit je pensais qu'a mon jukebox ...................

des recherches sur internet de la CM et soudain ....................... LA CONNERIE qui arrive

(vous avez le droit de me taper) j'ai connecter le cable qui permet de faire marcher le open/close sur la fiche des leds
resultats ca delire , normal la led un coup etait allumé un coup c'etait l'autre

j'ai pensé a ça car quand je faisait un allumage telecommande , il faisait un scan complet du plateau , chargé un cd puis retour en boucle du open close

je suis tellement a fond dans ce projet que je m'en suis rendu un peu malade ce matin

mais au final il marche toujours tres bien Smile reprise du projet YES !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on lache rien cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]   [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 16:14

En v'la une bonne nouvelle !!! cheers cheers cheers cheers

Pascal_76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]   [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 17:40

Bonne rémission du coup [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 722859262


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pascal_76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal_76

Pascal_76


Messages : 41
Département : 76

[JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]   [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2022 - 18:05

Sebcemoi a écrit:
En v'la une bonne nouvelle !!! cheers cheers cheers cheers

YES YES YES !!!

zedrummer a écrit:
Bonne rémission du coup [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ] - Page 2 722859262

Oui , j'ai eu tres peur !! si si si



du coup je me suis remis à graver et faire les etiquettes des CD Smile courage encore 250 à faire Smile Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit vu sur un bout de ma collection Pioneer Smile (c'est pas prevu rester ici le meuble est pour le JB bien sur )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[JUKEBOX WIP] Projet Jukebox 300Cds avec Plateau Tournant [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JUKEBOX WIP] Mon projet Jukebox avec chargeur 25CDs
» [JUKEBOX WIP] Étude de projet de jukebox de Sebcemoi.
» [JUKEBOX WIP] Projet Jukebox tactile
» [JUKEBOX TERMINÉ] JUKEBOX virtuel rétro.
» [JUKEBOX TERMINÉ] Jukebox tactile bip-bip-72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: