je viens de voir qu'il etait possible de créer des tables avec unity (unreal engine 5). un grand pas pour la qualité des tables. est ce que vous savez a quel stade cela en est? avec quel logiciel sera t il possible de jouer VPX 11? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
arnoz
Sujet: Re: [INFO] VPE unity Ven 14 Jan 2022 - 18:52
C'est actuellement en dev, ça sortira pas avant la fin de l'année debut an prochain à mon avis, mais j'espere me tromper. T'as un chan dédié sur le discord virtual pinball chat
Je ne suis pas le truc au jour le jour mais ils avancent bien ! L'une des dernières vidéos :
Et freezy a dit de ne pas s'inquiéter concernant le DOF, vu que toute l'équipe a un pincab. Bon, je n'ai pas trouvé d'infos, ça viendra en temps voulu.
Draken06
Sujet: Re: [INFO] VPE unity Jeu 5 Jan 2023 - 9:21
Je ne sais pas si vous avez vu les derniers images de Freezy concernant Unity mais personnellement ma petite 1080 en pleurs déjà (de joie ).
il fait un boulot titanesque, les futures tables vont sublimer par la suite
leeoneil
Sujet: Re: [INFO] VPE unity Ven 6 Jan 2023 - 10:20
C'est clair que c'est dinguo ! En tout cas le pincab a vraiment de beaux jours devant lui. La qualité des tables actuelles et ce que réserve le futur est kiffant.
Par contre côté matériel effectivement va falloir aller chercher du plus récent. En espérant que le marché des cartes graphiques se tasse bien (franchement pour l'instant c'est encore super cher, même en occas', ça descend mais douuuucement, probablement à cause de l'inflation).
kalamo
Sujet: Re: [INFO] VPE unity Ven 6 Jan 2023 - 18:07
j'ai pas compris par contre, rapport au premier post, c'est du unity ou de l'unreal engine 5?
benoitdu77
Sujet: Re: [INFO] VPE unity Ven 6 Jan 2023 - 18:22