Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Choix des Shield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptyVen 21 Jan 2022 - 7:17

J'ai fait un petit tour sur l'atelier d'Arnoz et il propose plusieurs config comme la KL Shield et la Rig Master, laquelle des deux est la mieux pour un projet ?
Sachant, il me semble, qu'elles n'ont pas autant de sorties l'une que l'autre (je me trompe peut-être)

Votre avis ?


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 12 Aoû 2023 - 12:59, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptyVen 21 Jan 2022 - 7:28

sur la papier c'est pareil, la RIG est un tout en un plus simple , la KLSHIELD est un shield avec toutes les possibilité .
La rigmaster c'est vraiment pour simplifier l'install de base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptyVen 21 Jan 2022 - 8:05

Tu confirmes qu'elle est donc complète et suffisante pour un projet Pincab avec tous les toys ?
Pour les Mollusk dans quelques semaines la dispo ? J'aimerais une commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptyVen 21 Jan 2022 - 8:27

un "projet avec tout les toys" ça n'existe pas concrètement, chaque pincab est différent, et le nombre et choix de toys sera toujours différent...
Je te suggère dans un premier temps de coucher sur papier ta liste de toys...
Dans tout les cas, les 2 modèles sont complètements évolutifs et permettent les mêmes choses
Sinon les mollusks sont de retour début semaine pro

Kevlar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptyVen 21 Jan 2022 - 8:30

OK voila qui est clair, merci pour ton intervention rapide  [RÉSOLU] Choix des Shield 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptyVen 21 Jan 2022 - 9:22

La prochaine fois demandes moi directement sur le shop, ça sera plus rapide et ça fera moins de pollution ici Wink

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Choix des Shield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix des Shield   [RÉSOLU] Choix des Shield EmptySam 12 Aoû 2023 - 12:59

Sorti d'une faille spatio-temporelle, je passe ce sujet en résolu lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de pense à le faire la prochaine fois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Choix des Shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix pc
» [RÉSOLU] Choix au démarrage
» [RÉSOLU] Choix des sides
» [RÉSOLU] choix peinture
» [RÉSOLU] Choix du playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: