Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Choix du playfield

Aller en bas 
+3
Mick_03
nicofab18
Oggy
7 participants
AuteurMessage
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:26

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a énormément de réponses concernant le choix de l'écran playfield pour une caisse standard mais je souhaiterais votre avis sur l'achat d'un écran PC Gamer 32 pouces SKILLKORP SKP E20-32 Dalle VA Taux rafraîchissement 144Hz Tps de réponse 2ms ?

Ou pouvez-vous me conseiller sur un écran TV LCD LED avec une taille maxi de 1060*518 ?

Merci


Dernière édition par Oggy le Lun 18 Nov 2019 - 13:05, édité 2 fois (Raison : Ajout balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:35

Salut @Oggy,

j'ai déplacé ton sujet dans cette section car rien a faire dans les présentations.
essais de cibler tes questions pour les poster dans les bonnes sections si possible. merci à toi.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:32

C'est beaucoup trop petit un 32" pour une caisse standard, tu vas avoir des trous à combler énormes autour de l'écran, soit tu fais un mini pincab adapté à un 32" soit tu vises minimum un 39".
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:30

OK Nicofab18.
Je ferai attention.
EDIT
Oui apparemment je pourrais prendre un 40 pouces si je retire le contour de l'écran.


Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Message édité.)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:15

Prend un 40 pouces, tu seras par contre surement obliger de raboter les bords de ta caisse.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Iannosse

Iannosse


Messages : 7
Département : Cote d'Or

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMar 17 Sep 2019 - 12:11

Salut à tous,

A date, quel est le meilleur écran 4K compatible avec une caisse de flipper standard (largeur max 51,8 cm) ?

Je n'arrive pas à trouver la bonne taille, sauf chez PANASONIC : Le TX-40GX820 avec une largeur de 517 mm mais à un prix déraisonnable de 649 € (et je ne suis pas certain que les performances soient au RDV ...)

Il y aussi le TX-40GX700E un peu moins cher à 499€ en promo actuellement chez Boulanger ...

Le hic, c'est qu'ils ne donnent pas suffisamment de caractéristiques pour acheter "à coup sur"

Ca fait suer de mettre aussi cher alors que des 43 pouces sont plus abordables ! Dans pas longtemps, il faudra se résoudre à ne plus recycler des anciens flips pour faire des pincabs ...

Des avis ?

Question subsidiaire : Je dispose d'une CG GTX660 2GO DDR5, plus vraiment au gout du jour, est-elle suffisante pour un pincab 4K ? (à priori, elle sort du 4096x2160 en digital)


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:30

Va voir les wip, y'a quelques réalisations récente avec des 40", des moniteurs pc principalement. Sinon me semble que pincabonaute dans son premier wip a fait rentrer un 43 dans un flip standard en jouant de la défonceuse et en démontant l'écran

Ta GTX660 pour de la 4K tu peux clairement oublier VPX.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:44

C'est chaud , moi j'ai fait rentrer un 42" mais non 4k dans une caisse standard et en jouant donc de la défonceuse aussi [RÉSOLU] Choix du playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Iannosse

Iannosse


Messages : 7
Département : Cote d'Or

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:12

Bon, merci pour vos commentaires ... Je vais casser la tirelire et partir sur PANASONIC en 40"
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Choix du playfield Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Choix du playfield   [RÉSOLU] Choix du playfield EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:35

Il y a une autre Pana qui te fait économiser 200€ mais c'est du reconditionné ici https://www.boulanger.com/ref/1085791

Moi, perso, pour un pincab, je n'hésiterais pas à taper dans de la TV pas chère genre https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/smart-tv-40-led-chiq-u40g5sf-uhd-4k-hdr10-w/f-1062613-chi8592344203374.html,  achetée sur internet, tu peux renvoyer sous 14 jours si ça ne convient pas, mais aucune raison, tous les écrans, même de pauvre qualité et de marque quasi inconnue que je vois dans les Darty, Boulanger, etc... ont tous un angle de vision proche de 180° et font du 60Hz en 4K, alors le risque est quand même faible.
Au pire, il peut y avoir du lag dû à un traitement d'image que tu peux, dans 95% des cas, ôter en passant en mode "PC".

Pour le pincab 1080p de mon père, j'ai pris cet écran https://www.tdtienda.es/televisores/tv-40-led-full-hd-td-systems-k40dlm7f et c'est juste nickel!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Choix du playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Choix de la playfield
» [RÉSOLU] Choix de l'Ecran PLayfield
» [RÉSOLU] Choix de l'écran playfield et backglass
» [RÉSOLU] Avis config PC + choix playfield 43" 4K
» [ABANDONNÉ] Choix playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: