Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6   [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 EmptyDim 13 Mar 2022 - 10:59

Salut,tout le monde,voila bien longtemps que je n'avais pas posté,les jours,mois et années passe plus vite avec enfant ,j'arrive malgré tout a me tenir a jour niveau pincab mais la,j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.

J'ai voulu changer le LUT sur la table metallica de chez VPW,le truc c'est que leur logique de numéro est 0 1 2 3 hors la mienne est 1 2 3 4 et comme un con,j'ai mis 4 et lancer la table et donc erreur jusqu’à la, normal.

La ou je pige pas (j'y arrive) c'est que j'ai beau rechanger le numéro,sauvegarder le script,toujours la même erreur,retélécharger la table,
pareil,renommée la table,pareil,virée le fichier .cfg et nvram,pareil.

J'ai essayé la version de Bigus,sa marche donc j'ai l'impression que ma connerie a été sauvegarder dans un fichier quelque part mais ou,si quelqu'un a une idée,merci d'avance parce que la,je sèche.


Dernière édition par spike56 le Lun 14 Mar 2022 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6   [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 EmptyDim 13 Mar 2022 - 19:06

Le LUT est stocké dans le fichier MetallicaLUT.txt dans le répertoire Visual Pinball\User [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6   [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 EmptyLun 14 Mar 2022 - 16:16

yes, A la tienne ,c’était sa,sa marche,je savais pas que sa créai un fichier .txt,quel bourde a la con,je vous jure,prise de tête.
Bizarre du coup,pourquoi le fichier ne ce modifiait pas lorsque je sauvegardais le script confused  ,enfin bref ,sa marche,c'est l'essentiel,j'aurai été dégouté de devoir mettre cette table de coté.

Merci ebor [RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6 4216826579

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème LUT Metallica Premium Monsters (Stern 2013) VPW Mod 1.0.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Metallica Premium Monsters (STERN 2013)
» [WIP 99%] Pincab 4K Metallica Premium Monsters - 40''/28''/pin2dmd
» [RÉSOLU] Colorisation STERN
» [FLIPPER PERSONNEL] Metallica premium road case
» [RÉSOLU] ROM Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: