Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skip




Messages : 5
Département : 78000

[EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp   [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:19

Bonsoir,
Tout nouveau, je cherche à créer un Pinball table basse.
Je pense avoir respecter tous vos conseils et forums mais j'ai un petit PB d'orientation sur PinUp poppers.
Après avoir changer le thème, T arc portrait hd180, le thème est bien orienté et fonctionne mais l'orientation ne s'applique pas aux informations qui s'incrémentent dans la wheel (nom de la table, année….)

Pour faire simple :
Table de sélection en mode portrait
Information en mode paysage

Pourriez-vous me donner un indice ?

Merci

Bon jeu en attendant

Skip
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp   [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:54

Salut et bienvenue @Skip,
nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Merci  Wink


PS : je déplace le sujet dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromegouin




Messages : 9
Département : 67

[EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp   [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp EmptyDim 19 Fév 2023 - 23:34

Bonjour,
J’ai le même problème tout est bien paramétrer et table qui fonctionne mais la wheel toolbar toujours pas sur l’écran en bas , mais sur le côté ..:
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup
» [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table
» [INFO] PinUp System
» [EN COURS] Problème Topper Pinup
» [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: