Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyDim 11 Juil 2021 - 19:06

Je souhaite personnalisé le frontend Pinup sur le thème Twiligt Zone. J'aimerai que les whell (image sous forme de cercle représentant le nom du flipper) apparaissent au centre de la télévision (voir ci-dessous)

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Positi10




J'ai bien réussi à positionner les wheel dans le sens de la largeur grâce au paramètre Margin in pixels, mais je n'ai pas trouvé la solution pour déplacer les whell dans le sens de la hauteur. Ci-dessous mes paramètres de l'onglet Game/Whell Toolbar :

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Parame11

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.


Dernière édition par zubial le Mar 13 Juil 2021 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyDim 11 Juil 2021 - 23:09

Sympa ton idée [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup 3253257302

Et le 'High' ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyLun 12 Juil 2021 - 0:12

Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyLun 12 Juil 2021 - 7:58

Hello, si tu peux écrire en anglais, la meilleure solution serait que tu postes sur le forum du site des créateurs, ici:
https://vpuniverse.com/forums/forum/149-pinup-popper-support/
1/ tu aurais sans doute une réponse définitive ("c'est possible et voilà comment" ou "ce n'est pas possible (pour l'instant)")
2/ Si ce n'est pas possible, ça pourrait présenter une demande d'amélioration pour les prochaines versions
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyLun 12 Juil 2021 - 8:13

Je viens de fouiller le FB de PinUP Pinball System et je n'ai rien trouvé en relation avec ça. Question peut-être aussi à poser là car le créateur suit aussi les sujets. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:07

@ebor @zedrummer merci pour vos retour. 

Je vais de ce pas poster sur les forums dédiés, et je ferais un retour si j'ai trouvé solution au problème.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyMar 13 Juil 2021 - 22:38

A force de persévérance, j'ai trouvé la solution.

Il fallait modifier une variable dans le Pup Pack Editor.
Dans le Pup Pack editor (onglet PuPPack Screens) la position des Whell est indiquée. J'ai changé une variable (71.5 au lieu de 74) ce qui à modifier la position du whell dans le sens de la hauteur (voir ci-dessous)

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Soluti10
[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyMar 13 Juil 2021 - 22:55

Top !
Tu ne te sentirais pas de faire un petit tuto pour ceux qui voudraient adapter le FrontEnd au thème de leurs Pincabs ?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyMer 14 Juil 2021 - 0:05

@ebor, j'ai loin d'avoir terminer la personnalisation de Pinup. J'aimerais maintenant réduire  les vidéos de présentation des tables et les positionner à l'emplacement désirer.

Pourquoi pas réaliser un tuto qu'en j'en aurais terminer.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup   [RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup EmptyMer 14 Juil 2021 - 7:36

Merci pour le retour @zubial, ça sera forcément utile (et un tuto encore plus) à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème positionnement des wheel dans Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp
» [INFO] PinUp System
» [RÉSOLU] Plus de boutons PinUp dans VPX
» [RÉSOLU] Manque des wheels dans pinup
» [RÉSOLU] Manque wheel menu dans pin up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: