Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table

Aller en bas 
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table   [EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table EmptyMar 16 Juin - 14:17

Bonjour, 

J'ai installé pinup frontend depuis quelques jours, jusqu'à la j'étais sur PBX. Pour l'instant seulement VPX d'installé, tous fonctionne nickel.
Par contre j'ai deux petits soucis de l'ordre du détail mais que je trouve quand même chiant, je voulais savoir si c'était normal ou si il y a avait  un 'fix':

 - Le défilement des wheels: si j'appuies trop de fois d'affilé pour faire défiler les tables, les wheels ne défilent plus au bout de moment. ex j'appuie 10 fois, ça fait défiler 7 wheels. Est ce  que c'est normal? sous PBX y a pas ce soucis ie j'appuie 10 fois, ça passe 10 wheels.

 - Ensuite quand je fais défiler rapidement les wheels et que je décide soudain de démarrer une table ça ne me lance pas la bonne table. 
Ex: Sous popper je suis à l'excellente table 007Goldeneye de la team PP Very Happy , tous les médias affichés sont ceux de 007goldeneye -> je fais défiler les wheels rapidement, quand j'arrive a la wheel Attack sur Mars de G5K je décide de lancer la table (note: les medias B2S/playfield n'ont pas eu le temps de se mettrent à jour donc ce sont toujours les medias B2S/Playfield de 007Goldeneye) -> dans ce cas c'est la table 007goldeneye qui se lance et non attack sur Mars. Pour que ce soit la table AFM qui se lance il aurait fallu que je fasse une pause une fois arrivé à la wheel AFM et que les médias d'AFM apparaissent avant de lancer la table. Y a pas ce soucis sous PBX pour les rois de la gachette.

j’espère avoir été assez clair sinon je ferais une petite vidéo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pinup popper - pb défilement rapide wheel / lancement table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Traduction de Pinup Popper?
» [EN COURS] Popper, DOF et pinup menu
» [RÉSOLU] Table Goldorak et système Pinup popper
» [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp
» [RÉSOLU] PinUp Popper ne se lance pas après retour table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: