Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vovi




Messages : 4
Département : 77

[EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx   [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:09

Hello!!
J'en suis au stade pc, installation, configuration, etc... avec pas mal de bugs à résoudre déjà. Notamment celui qui me prend le plus la tête et pour lequel je ne trouve pas de réelle solution, les écrans :

J'ai donc 2 écrans, le playfield - 32" LG fullHD 165Hz + ce qui va me servir de DMD, un écran en 14" format 1280x720.
Les 2 étaient bien reconnus jusqu'à présent mais depuis mon changement d'écran (le 32"), c'est le souk... plus rien n'est à la bonne place...
Dans windows, tout est OK, le 32" en 1 (+ écran principal, à gauche en gros) et le 14" en 2 (à droite, en plus petit).
Dans VPX, le 32" est en display-2 (au lieu de 1)
Idem dans PINUP, les écrans sont inversés et pas moyen de remettre tout ça dans l'ordre..
Mais tout fonctionne à nouveau après de nombreuses manip parfois hasardeuses... Une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx   [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx EmptyVen 7 Jan 2022 - 22:46

@nicofab18, il est où ton tuto pour les écrans, je ne remets plus la main dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx   [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx EmptyVen 7 Jan 2022 - 23:33

Salut,

Réponse un peu tardive.
Ce qu'il te faut suite au changement de l'écran est de réinitialiser les enregistrements dans la base de registre des écrans qui ont gardé les anciens réglages malgré tes changements. En supposant que dans Windows tes écrans soient bien dans le bon ordre, seul l'utilitaire CRU pourra remettre de l'ordre.
Voici le lien : ICI
Bon courage
Nicofab18


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx   [EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx EmptySam 8 Jan 2022 - 7:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème ecran 1 (et 2) entre Windows et pinup+vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Problème Pinup et SSF
» [EN COURS] Problème Topper Pinup
» [EN COURS] Problème d’orientation wheel PinUp
» [EN COURS] Probleme exit table dans pinup
» [RÉSOLU] Problème configuration écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: