Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soopabamak




Messages : 1
Département : 69

[EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties Empty
MessageSujet: [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties   [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties EmptyMer 4 Mai 2022 - 18:41

Salut ! 
Et merci pour ce super forum !
Je vous explique, j'ai pinup "popper baller installer" et VPX 10.7.
Quand je lance pinup, je joue à un flipper, c'est ok, pas de lags.
Si je joue au même flipper après avoir joué à d'autres avant, le gameplay lague.
Je me disait qu'il devait y avoir un script à mettre qqpart pour que le précédent flipper se ferme et ne reste pas en fond de tache.
Ce script se mettrait-il dans le VPX ou bien dans Pinup. ?
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties   [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties EmptyMer 4 Mai 2022 - 18:56

Bonjour @Soopabamak,

Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.

Tu auras probablement, à ce moment-là, des liens vers des tutos qui répondront à ta question  [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties 3253257302

Spéciale dédicace Seb  [EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties 773715342

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Lags dûs à l'enchainement de parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Lags de la bille
» [EN COURS] Pup dmd
» [RÉSOLU] PuP Pack lags
» [RÉSOLU] Lags sur certaines tables
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: