Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Table goonies avec pinballx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[EN COURS] Table goonies avec pinballx Empty
MessageSujet: [EN COURS] Table goonies avec pinballx   [EN COURS] Table goonies avec pinballx EmptySam 23 Juil 2022 - 21:43

bonjour avez vous réussi a faire fonctionner la table goonies avec pinball x.
quand je lance la table j'ai plein d'erreur pin up system,après les avoir retirer les erreurs du script 1 a 1,j'arrive a lancer la table mais je n'ai que le playfield,je ne vois pas  ou mettre"Set Controller = CreateObject("B2S.Server")" pour pouvoir avoir le backglass,si quelqu'un a réussi sa serai cool de me dire comment il a fait,et y a t'il un dmd aussi?merci. [EN COURS] Table goonies avec pinballx 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Table goonies avec pinballx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table goonies avec pinballx   [EN COURS] Table goonies avec pinballx EmptyDim 24 Juil 2022 - 8:48

La table utilise Pinup Player pour afficher le DMD, donc tu ne peux pas l'utiliser seulement avec PinballX.
Pinup Player n'est pas un frontend, tu peux l'installer avec le frontend PinballX, sans installer le frontend Pinup Popper.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dehainault




Messages : 46
Département : nord

[EN COURS] Table goonies avec pinballx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table goonies avec pinballx   [EN COURS] Table goonies avec pinballx EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:04

ah ok ,je vais essayer de voir pour l'installer,merci ^^pour cette précision je pensait que sa ne marchez qu'avec le frontend pinup popper.c'est galère ou pas a installer? France
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Table goonies avec pinballx Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Table goonies avec pinballx   [EN COURS] Table goonies avec pinballx EmptyDim 24 Juil 2022 - 22:24

Suis bien scrupuleusement le tuto dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'avait donné le lien dans ta présentation et ça devrait bien se passer  Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Table goonies avec pinballx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] PinballFX2 via PinballX
» [RÉSOLU] PROBLEME TABLE THE GOONIES
» [ARCHIVÉ] problème de table avec future pinball
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [TABLE] Goonies vpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: