Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup   [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup EmptyVen 18 Nov 2022 - 17:29

Bonjour,

Depuis déjà quelques semaines je n'ai plus aucune images (ou vidéos) sur mon Pin2DMD dans le menu de Pinup.
Que ca soit dans les animations de démarrage ou pendant le parcours des tables.
Par contre en jeux (vpx, Futur Pinball, etc...) aucun problèmes.
Je précise que cela marché très bien lors des premières semaines de test.

J'ai réinstaller les drivers PIN2DMD avec Zadig, vérifier 15 fois mes paramètres dans le DMDdevice.ini ou dans le script Pinup PUPMenuscriptsSysOptions.txt (useDMD = true; et DMDMirror = true;) mais rien ni fait...  No
J'avoue être en manque d'idée.  confused

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré le problème...

Merci.


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 19 Nov 2022 - 2:26, édité 1 fois (Raison : Balisage en résolu.)
Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup   [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup EmptySam 19 Nov 2022 - 1:20

Bon ben je vais finir par croire qu'il me suffit de poster pour trouver la réponse.  [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup 773715342

J'étais sur le point d'abandonner et d'attendre un éventuel messie quand je me suis dit "Bouge toi le cul une dernière fois et cherche !!!!".
Une dernière recherche donc m'a ramené sur le tuto vidéo de Naibuster, celui qui explique le paramétrage du Pin2DMD sous Pinup Popper 1.4 (tuto que j'avais pourtant déjà suivi lors de ma 1er install).
Et la, après la vérif de ces quelques paramètres, voilà ti pas que celui du DMD dans le menu Screens/thème avait sauté.
J'ai repassé la valeur à ForceBack + un petit lancement Pinup et MAGIE !!!!
Des mois que je n'avais plus rien.... enfin !!!!  [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup 1393933098

Aller... la prochaine fois je vous laisse le temps de répondre, promis  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup   [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup EmptySam 19 Nov 2022 - 10:41

C'était tout simple en fait   lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup
» [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp
» [RÉSOLU] Pas de Pin2dmd sous Pinup Frontend
» [RÉSOLU] Parametrage fx3 sous pinup (toys, ssf, bg)
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: