Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Aller en bas 
+29
Benoit33
zax
Moussounet
SCHWEITZER
zekill
Draken06
colvert
zubial
CalimeroOeuf
coyote
arngrim
vothar
jphil82
zack06007
kanarbionik
Aubrel
Mikcab
bobbanico
xphilou29
pat966
slocope
M4dd4M
ebor
vilko
RipleYYY
xavuis
FabR1
leeoneil
peskopat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 7:35

Big Bang Bar (capcom 1996) par l'équipe VPW est sortie !

Que dire ?
Une tuerie graphique et une perfection niveau gameplay !
Ce niveau de réalisme est absolument fou, faut avoir le nez sur le pincab pour le croire !

Rappelons que cette table n'est jamais passée en production chez Capcom, et qu'il n'en existe donc que quelques exemplaires prototypes (14 exactement). Chaque exemplaire coûte une fortune et les rares proprios ne s'en sépare pas !
En 2004, une nouvelle boite, Pinball Manufacturing Inc., a lancé une copie de cette table, pour 191 exemplaires.
En gros si un jour vous avez pu jouer en vraie à ce flipper, c'est que vous êtes sacrément chanceux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

edit : VPW recommande la version 64 bits de VPX pour faire tourner cette table, car la version 32 bits ne permet pas d'utiliser assez de mémoire. Les images sont trop lourdes à charger et ça plante au chargement ou ça devient instable.


Dernière édition par leeoneil le Sam 18 Mar 2023 - 8:12, édité 3 fois

zubial, doraj90, flajolbass, ebor et kanarbionik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 7:40

Tu es passé en 64 bits comme conseillé ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 7:55

Non, elle a tournée une fois (c'était fluide) mais depuis....
Plus moyen de la lancer !!!!
Je vais peut-être y passer si ça plante encore (à la fin du chargement)
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:08

nan.. le 64b ne sert à rien sauf si vous avez un playfield 4K (et une machine qui pousse qui va avec).

cette table marche tres bien en 32 bits avec un minimum d'ajustement qui ne change quasi rien au visuel sur des ecrans HD:

il suffit de modifier les préférences de visual pinball / options graphiques vidéo
puis changer la dimension max des textures à autre chose que 'illimité' (j'utilise 3072 sur une AMD RX580, mais depend de votre carte video), quitter et relancer VPX, (j'utilise Vpinbal 10.7.3, la dernière version de vpinmame SC (couleur)  edition, BS server 1.4) charger BBB... lancer...



mon Vpin est une configuration à 3 écrans avec un 720p comme écran principal (1360x768 écran principal, 1280x1024 BS, et 1024x600 pour DMD sur un i7-4770- 24Go ram) sur win7 64b

il a fallu aussi réduire le niveau de détail des éléments (element detail level) de quelques crans dans les propriétés de la table pour éliminer un peu de 'sacades' résiduelles et je ne suis meme pas sur que ce soit nécessaire car je tourne en mode fenetré ( pas de 'exclusive fullscreen mode') parceque je suis toujours en train de tester des reglages, que tu ne peux pas faire en 'full screen exclusif' .

à tester
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 17:14

Sauf que le 64 ne va pas être une norme sur les prochaines sorties... A voir donc sur ce qui va arriver dans les.semaines qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
kanarbionik




Messages : 15
Département : 78

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 17:18

J’ai lu sur le forum de nailbuster qu’ils demandaient aux utilisateurs du baller installer de patienter un peu, et qu’ils préparent un nouveau package (daté d’hier).

Du coup j’ai fait mon petit backup et j’attend, chez moi la table ne se lance pas avec avec ma version actuelle (10.7.3 rev 388) malgré un pc assez solide pour faire tourner tout le reste en 4K a 120. Pressé de pouvoir mettre les yeux dessus, les commentaires sur le visuel sont effectivement dithyrambiques sur vpuniverse !!
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], apparemment, il faut aussi passer à la v3.6 de vPinMame.  Shocked
J'ai un écran 4K. Je vais attendre que ça se tasse un peu  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 3746298195



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M et kanarbionik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023 - 18:21

Starship Troopers (Sega 1997) VPW Mod version 2.0 (auteur : Team VPW)

La team a encore frappé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xphilou29, tyra38, ebor, colvert, M4dd4M, TeteDampoule et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:01

Ils enchainent comme des fous, et surtout GROSSE surprise !
La table Godzilla enfin sur VPX, par la team AVPW !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
vothar

vothar


Messages : 49
Département : isere

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:05

Gros poisson préhistorique d'avril
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:07

Pas encore récupéré le poisson d'avril Very Happy. Ça lance quoi comme table du coup ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:17

J'avais pas vu mais ils se font fait iech à créer une table, excellent !
Bon, ça manque de textures, je vous laisse découvrir !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 1 Avr 2023 - 16:26

Big Bang Bar tourne bien sur ma vieille config win7, i7 de 2012, geforce 970  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 773715342

Par contre je n'arrive pas à enregistrer une vidéo pour l'utiliser dans pbx, si quelqu'un peut partager la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 16:30

Hello la team

Ma nouvelle table Dragon’s Lair est en ligne créé avec cez60.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fais toute.la partie design et lui le code
Bon jeu a tous

zubial, xphilou29, actarus, tyra38, zekill, xavuis, ebor et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:46

@zack06007


Bravo pour cette réalisation
Et MERCI d'avoir ravivé de bon souvenirs (ou de me rappeler que j'avais 40 ans de plus  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 722859262 )

zack06007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2023 - 21:04

Elvis (Stern 2004) MOD version 2.0 (auteur : chokeee)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zekill, ebor, M4dd4M et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 15 Avr 2023 - 10:34

The Who's Tommy Pinball Wizard (Data East 1994) VPWMod version 1.2 (auteur : Team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebor et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 18:47

Je la cherchais (nostalgie des bds correspondantes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai trouvé (récente parution)
Joe Bar Team  - complete package - Auteur : Zedixair/ZXR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial et leeoneil aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptySam 6 Mai 2023 - 16:43

Et bah c'est calme ici en ce moment  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 3746298195

MAJ de la Star-Trek The-next-generation (Williams 1993) de la teams VPW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas mal de MAJ de tables par Bigus1

MAJ de l'excellente Godzilla LE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial et zekill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 11:14

C'est clair c'est calme en général (tant mieux ça laisse le temps de jouer).
Perso j'ai fait un DOF pour Aerosmith... Aucune news de l'auteur.
Quelques personnes ont testé sur VPuniverse mais c'est tout. Je suis un peu deg' car j'y ai passé des heures.
A télécharger ici si ça vous intéresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bord vient de re-sortir la table Galaxy (Stern 1980)
Y'a la totale de ce que fait l'équipe VPW habituellement (physique, etc...)
A priori, c'est la première table à avoir eu une gestion totalement électronique du jeu de lumière (tout est controllé par une puce si j'ai bien compris).
La table elle même est bien sympa à jouer (un design d'Harry Williams ça ne se refuse pas !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial et vothar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:05

V2.0 de "Total Nuclear Annihilation" (Spooky 2017) par la Team VPW !  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, je fais sans la musique  
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2023 - 9:21

Wow !
Alors là, balaise !
Rappelons que cette table a été produite à 550 exemplaires, donc on a plus de chance d'y jouer sur pincab qu'en vrai.

Le truc dingue c'est que c'est Scott Danesi, le créateur du vrai flipper, qui a donné les éléments graphiques pour le DMD.
En gros il a filé une grosse partie de son taff à la VPW !
Quel respect pour la communauté, incroyable !

Perso c'est comme pour la Blood Machine, je fonce sur la musique là, sans réfléchir !

Edit : tout est excellent, la table est brutale, la musique bien avec le thème !
Sacré taff !


Pour pas être hors sujet, nouvelle table dispo.

Time Machine (LTD do Brazil 1984) par wiesshun
Bon délire graphique !
Par contre, c'est de la repompe intégrale !
Le plateau vient de la table "Time Fantasy" sortie par Williams en 1983 (le design, pas l'artwork). Ils ont gardés les dessins de certains plastiques par contre !
Encore plus marrant, le visuel du backglass est pompé sur le flyer de la table "Middle Earth", sortie en 1978 chez Atari...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 12:16

Nouvelle version de la Bug's Bunny (Bally 1991), par wrd1972
Perso j'aime le thème, j'aime le mini plateau inversé.
Par contre ça donne l'impression de faire toujours 2-3 trucs max en boucle, ça tombe un peu plat comme gameplay.
John Trudeau nous a habitué à de meilleurs design (80 tables à son actif !!!!)!
Les flippers "carottes" tombent parfaitement dans le thème, pour une fois ! Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Update pour la Total nuclear Annihilation de VPW (quelques bugs corrigés et améliorations)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zubial, Crrispy et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023 - 8:34

oui, la Bug Bunny est une cata en terme de gameplay, c'est absolument trop facile, et incompréhensible
car il suffisait sur ce côté droit de faire une outlane (plutôt qu'une inlane), avec une barrière qui permettait de sauver la bille (vers la shooterlane) dans ces certaines circonstances...

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
CalimeroOeuf

CalimeroOeuf


Messages : 96
Département : 92

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023 - 10:44

leeoneil a écrit:
C'est clair c'est calme en général (tant mieux ça laisse le temps de jouer).
Perso j'ai fait un DOF pour Aerosmith... Aucune news de l'auteur.
Quelques personnes ont testé sur VPuniverse mais c'est tout. Je suis un peu deg' car j'y ai passé des heures.
A télécharger ici si ça vous intéresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai téléchargé ton script y'a 1 ou 2 semaines et merci pour le boulot fourni
Pas eu trop le temps de tester je n'ai joué qu'une fois pour vérifier que ça marchait bien avec ma table.

Ton boulot n'est pas perdu pour autant !

Merci à toi

xavuis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: