Nouvelle table VPW (qui semble ne pas avoir besoin de la 10.8, mais je n'ai pas testé).
Police force (Williams 1989) ça c'est plutôt cool, car je n'ai pas souvenir d'une bonne version de cette table ! Le rendu est absolument sublime ! Histoire marrante que je découvre : cette table devait être une table "Batman", mais Williams s'est fait piquer le thème par Data East juste avant.
Bon faut vraiment passer à la 10.8, la VpinWorkshop est en feu !
Cette semaine c'est Rollercoaster tycoon (Stern 2002). Le rendu est superbe ! Il y a la vraie table au cinoche chez nous, et on se faisait la réflexion que les fils en vrac et les gaines tenues par des colliers blanc c'était moche. Ben c'est très fidèlement reproduit, on dirait la vraie ! Ils sont super forts !
Edit : et pour le weekend, Cirqus Voltaire (Bally 1997) ! Je crois que c'est la seule table à avoir eu le DMD disposé aussi bas. Encore plus notable, c'est première table en solid state à avoir un pop bumper qui peut disparaitre sous le plateau (le cœur). Cool d'avoir une VPW car même les meilleures versions n'étaient pas dinguo.
Je ne comprends pas ton message @SCHWEIZER... Tu as des problèmes pour télécharger les tables sur vpu? Tu ne trouve pas certaines tables que tu recherches en particulier?
Les dernières tables sorties par la team VPW (Police Force, Johnny Mnemonic, Rollercoaster Tycoon, Godzilla, Cirqus Voltaire) ont été développées avec VPX 10.8 beta 5 et VPinMame 3.6, l'upgrade est donc recommandée pour ces tables et en 64 bits de préférence
Un petit teaser pour la prochaine à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xphilou29 aime ce message
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Dim 1 Oct 2023 - 6:56
Guns N'Roses VPW Édition version 1.0.0 (auteur team VPW)
Les dernières tables sorties par la team VPW (Police Force, Johnny Mnemonic, Rollercoaster Tycoon, Godzilla, Cirqus Voltaire) ont été développées avec VPX 10.8 beta 5 et VPinMame 3.6, l'upgrade est donc recommandée pour ces tables et en 64 bits de préférence
Un petit teaser pour la prochaine à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello !!
Et peux-tu nous faire un retour niveaux stabilité et retro-compatibilité ? ... j'ai un peu la flemme de mettre le pin en carafe en ce moment ... mais là quand même
Et le teaser, , je surkiffe cette table (dans mon top 10 des plus jouées)
Le gros + de la version 10.8 à mon avis, c'est le nouveau système de POV qui est beaucoup plus intuitif et facile à régler et qui donne un rendu absolument magnifique sur pincab, c'est vraiment bluffant. Tu rentres les dimensions physiques de ton écran playfield, un peu de dezoom et de centrage avec les paramètres et VPX te le positionne au bon angle avec l'effet de profondeur qui va bien.
Autre nouveauté, le Frame-Pacing qui est une option qui peut se substituer au V-Sync et qui permet de réduire la latence. De très bon retours pour ceux qui l'ont testé.
Vincent "Niwak" Bousquet a également travaillé sur la vue anaglyphique, les fameuses lunettes rouge et verte ou bleu pour voir en 3D et les retours d'utilisateurs sont très bons, certains disent que c'est un "game changer", presque aussi immersif que la VR. Il y a des vidéos sur YouTube pour en apprécier le rendu avec les lunettes qui vont bien.
Je n'ai pas eu de problème de retro-compatibilité pour le moment. A prendre avec des pincettes cependant, mieux vaut être prudent avant de se lancer dans la mise à jour et attendre la version définitive de 10.8 pour une install sur pincab, comme tu le dis.
xphilou29 et M4dd4M aiment ce message
Benoit33
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mar 3 Oct 2023 - 20:04
j'ai pas du tout cette interface pour les option video avec la 10.8 beta 5?
colvert
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mar 3 Oct 2023 - 20:52
C'est à partir d'une build plus récente que l'interface change, c'est une image piochée sur discord
Je viens de voir la liste des changements de 10.8, c'est copieux ! Apparemment, la principale nouveauté, c'est la fusion de VPX et de VPX-VR en un seul programme
Pour rester dans le sujet, deux nouvelles tables annoncées sur le Twitch de GameClubCentral : The Rolling Stones et Popeye !
M4dd4M
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Jeu 12 Oct 2023 - 21:44
No fear dangerous sports (Williams 1995) par la Team VPW !!!!
xphilou29 et zekill aiment ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Dim 15 Oct 2023 - 11:58
Superbe cette No Fear !!! Mais qu'est-ce qu'elle est dure !!! On (je) perd en 2 secondes... J'ai honte, mais du coup j'ai mi "easy" dans le menu opérateur ...
Sinon, dernière MAJ vpx 10.8 beta obligatoire ! J'étais resté sur une ancienne version d'il y a quelques semaines : j'avais des couleurs fadasses qui m'ont bien déçues par rapport aux screenshots sur VPU et une espèce de backdrop gris qui couvrait tout le haut de la table, dont la tête blanche et les rampes du haut ... Avec la dernière beta, tout est OK !
Superbe cette No Fear !!! Mais qu'est-ce qu'elle est dure !!! On (je) perd en 2 secondes... J'ai honte, mais du coup j'ai mi "easy" dans le menu opérateur ...
Sinon, dernière MAJ vpx 10.8 beta obligatoire ! J'étais resté sur une ancienne version d'il y a quelques semaines : j'avais des couleurs fadasses qui m'ont bien déçues par rapport aux screenshots sur VPU et une espèce de backdrop gris qui couvrait tout le haut de la table, dont la tête blanche et les rampes du haut ... Avec la dernière beta, tout est OK !
Hello, Tu parles de quelle version d' il y a quelques semaines ? La dernière BETA (5) dispo date du 9 aout ... ou alors y'a un truc que je comprends pas, y'a moyen d'avoir plus récent ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui, je parle de ma dernière version qui date du 9 août, dans la section Releases de github.
Je suis allé voir le lien indiqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais j'y comprends que dalle... Il semble qu'il y ait bien un "Master" nommé "Tweak Some Dialogues" qui date d'il y a 5 heures au moment où j'écris, et qui serait la version "#2117", mais après ... où que je clique, je tombe sur des dossiers ou fichiers abscons... où je ne peux choisir aucune version d'un quelconque exécutable VPX ...
De toute façon, Github est une vraie plaie je trouve : il est excessivement difficile d'y trouver ce que l'on cherche tant la navigation y est laborieuse. Typiquement un lieu pensé par et pour des ingénieurs, mais pour moi pauvre mortel... Je galère !
Bonjour Disons que c'est fait pour ceux qui développent. En l'occurence le dernier changement a déclenché un certain nombre d'actions, entre autre la génération de plusieurs fichiers zip dont la version 64bits (DirectX) la plus à jour... jusqu'au prochain changement. De temps en temps, lorsque les développeurs considèrent qu'un certain niveau de stabilité est atteint, ils publient des (pre)releases, dont la dernière date d'Aout.
L'inconvenient d'utiliser ce qui est produit au fil de l'eau est que ca peut très bien etre buggé (c'est la vie) et corrigé/revenu en arrière le lendemain.
Un peu de rétro avec hauntfreaks ! Evel Knievel (Bally 1977) Table basée sur le célèbre cascadeur. Elle était dispo en electro méca, mais ici c'est la version solid state.
et toujours la VPW avec le 1.4 de Red and Ted's Road Show (Williams 1994) et le passage en 1.1 pour la Godzilla (Sega 1998)
Ces gars sont fou et moi qui procrastine pour passer sur la beta... je dois être malade
TontonChelou aime ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Mar 24 Oct 2023 - 1:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: mais pour quoi tu utilises pas l'alternate launcher pour n'utiliser la bêta qu'avec les tables la nécessitant? Ça marche super: tu peux profiter de toutes ces dernières super tables parfaitement intégrées au système sans tout "bousculer" !
M4dd4M
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Ven 27 Oct 2023 - 13:31
Grosse mise à jour de Class of 1812 (Gottlieb-1991) par UnclePaulie
M4dd4M
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Dim 29 Oct 2023 - 13:12
Et paf ! encore une nouvelle VPW !!
Haunted House (Gottlieb 1982) VPW (+ DMD ) ... faire une MAJ du DOF
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 Dim 29 Oct 2023 - 16:10
Wahou !
Et super rare comme table en plus (du moins sur VPX), je ne l'avais pas !
Faut vraiment que je refasse fonctionner mon dmd moi ! (mais sur celle-ci pas besoin !