Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Aller en bas 
+29
Benoit33
zax
Moussounet
SCHWEITZER
zekill
Draken06
colvert
zubial
CalimeroOeuf
coyote
arngrim
vothar
jphil82
zack06007
kanarbionik
Aubrel
Mikcab
bobbanico
xphilou29
pat966
slocope
M4dd4M
ebor
vilko
RipleYYY
xavuis
FabR1
leeoneil
peskopat
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 11:21

Merci pour ces découvertes ! Wink

Nouvelle table VPW (qui semble ne pas avoir besoin de la 10.8, mais je n'ai pas testé).

Police force (Williams 1989)
ça c'est plutôt cool, car je n'ai pas souvenir d'une bonne version de cette table !
Le rendu est absolument sublime !
Histoire marrante que je découvre : cette table devait être une table "Batman", mais Williams s'est fait piquer le thème par Data East juste avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, colvert, M4dd4M et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zekill

zekill


Messages : 130
Département : 30

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyDim 17 Sep 2023 - 8:28

Godzilla (Sega 1998) VPW version 1.0
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M et kanarbionik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2023 - 14:33

Bon faut vraiment passer à la 10.8, la VpinWorkshop est en feu !

Cette semaine c'est Rollercoaster tycoon (Stern 2002).
Le rendu est superbe !
Il y a la vraie table au cinoche chez nous, et on se faisait la réflexion que les fils en vrac et les gaines tenues par des colliers blanc c'était moche.
Ben c'est très fidèlement reproduit, on dirait la vraie ! Ils sont super forts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Edit : et pour le weekend, Cirqus Voltaire (Bally 1997) !
Je crois que c'est la seule table à avoir eu le DMD disposé aussi bas.
Encore plus notable, c'est première table en solid state à avoir un pop bumper qui peut disparaitre sous le plateau (le cœur).
Cool d'avoir une VPW car même les meilleures versions n'étaient pas dinguo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, xphilou29, Moussounet, zekill, colvert et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SCHWEITZER




Messages : 1
Département : 75

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: NOUVELLE TABLE VISUAL PINBALL GODZILLA   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2023 - 19:23

C'est vrai, il y a quelques nouvelles tables de visual pinball
difficiles à télécharger. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptySam 30 Sep 2023 - 0:34

Je ne comprends pas ton message @SCHWEIZER... Tu as des problèmes pour télécharger les tables sur vpu? Tu ne trouve pas certaines tables que tu recherches en particulier?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 48
Département : 64

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptySam 30 Sep 2023 - 7:11

Les dernières tables sorties par la team VPW (Police Force, Johnny Mnemonic, Rollercoaster Tycoon, Godzilla, Cirqus Voltaire) ont été développées avec VPX 10.8 beta 5 et VPinMame 3.6, l'upgrade est donc recommandée pour ces tables et en 64 bits de préférence

Un petit teaser pour la prochaine à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xphilou29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2023 - 6:56

Guns N'Roses VPW Édition version 1.0.0 (auteur team VPW)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xphilou29, zekill et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2023 - 10:49

Wahou !
Dinguo toutes ces tables en ce moment, franchement c'est fou le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2023 - 19:40

tiens et celle-là alors et en vpx7 en plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désolé je sais pas comment mettre l'image visible
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2023 - 22:51

colvert a écrit:
Les dernières tables sorties par la team VPW (Police Force, Johnny Mnemonic, Rollercoaster Tycoon, Godzilla, Cirqus Voltaire) ont été développées avec VPX 10.8 beta 5 et VPinMame 3.6, l'upgrade est donc recommandée pour ces tables et en 64 bits de préférence

Un petit teaser pour la prochaine à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hello !! 

Et peux-tu nous faire un retour niveaux stabilité et retro-compatibilité ?
... j'ai un peu la flemme de mettre le pin en carafe en ce moment  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 722859262 ... mais là quand même  [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 1393933098 [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 1393933098

Et le teaser,  cheers cheers cheers , je surkiffe cette table (dans mon top 10 des plus jouées)
Revenir en haut Aller en bas
colvert

colvert


Messages : 48
Département : 64

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2023 - 23:36

Le gros + de la version 10.8 à mon avis, c'est le nouveau système de POV qui est beaucoup plus intuitif et facile à régler et qui donne un rendu absolument magnifique sur pincab, c'est vraiment bluffant.
Tu rentres les dimensions physiques de ton écran playfield, un peu de dezoom et de centrage avec les paramètres et VPX te le positionne au bon angle avec l'effet de profondeur qui va bien.

Exemple avec le Dr Dude d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et après passage sur 10.8 et son nouveau mode Monitor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici à quoi ressemble maintenant le tableau des paramètres vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre nouveauté, le Frame-Pacing qui est une option qui peut se substituer au V-Sync et qui permet de réduire la latence. De très bon retours pour ceux qui l'ont testé.

Vincent "Niwak" Bousquet a également travaillé sur la vue anaglyphique, les fameuses lunettes rouge et verte ou bleu pour voir en 3D et les retours d'utilisateurs sont très bons, certains disent que c'est un "game changer", presque aussi immersif que la VR. 
Il y a des vidéos sur YouTube pour en apprécier le rendu avec les lunettes qui vont bien.

Je n'ai pas eu de problème de retro-compatibilité pour le moment. A prendre avec des pincettes cependant, mieux vaut être prudent avant de se lancer dans la mise à jour et attendre la version définitive de 10.8 pour une install sur pincab, comme tu le dis.

xphilou29 et M4dd4M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:04

j'ai pas du tout cette interface pour les option video avec la 10.8 beta 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
colvert

colvert


Messages : 48
Département : 64

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:52

C'est à partir d'une build plus récente que l'interface change, c'est une image piochée sur discord

Je viens de voir la liste des changements de 10.8, c'est copieux !  Apparemment, la principale nouveauté, c'est la fusion de VPX et de VPX-VR en un seul programme

Pour rester dans le sujet, deux nouvelles tables annoncées sur le Twitch de GameClubCentral : The Rolling Stones et Popeye !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 21:44

No fear dangerous sports (Williams 1995) par la Team VPW !!!!
boum

xphilou29 et zekill aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2023 - 11:58

Superbe cette No Fear !!! Mais qu'est-ce qu'elle est dure !!! On (je) perd en 2 secondes... Crying or Very sad 
J'ai honte, mais du coup j'ai mi "easy" dans le menu opérateur ... [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 3746298195

Sinon, dernière MAJ vpx 10.8 beta obligatoire ! J'étais resté sur une ancienne version d'il y a quelques semaines : j'avais des couleurs fadasses qui m'ont bien déçues par rapport aux screenshots sur VPU et une espèce de backdrop gris qui couvrait tout le haut de la table, dont la tête blanche et les rampes du haut ...
Avec la dernière beta, tout est OK !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 0:07

Moussounet a écrit:
Superbe cette No Fear !!! Mais qu'est-ce qu'elle est dure !!! On (je) perd en 2 secondes... Crying or Very sad 
J'ai honte, mais du coup j'ai mi "easy" dans le menu opérateur ... [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 3746298195

Sinon, dernière MAJ vpx 10.8 beta obligatoire ! J'étais resté sur une ancienne version d'il y a quelques semaines : j'avais des couleurs fadasses qui m'ont bien déçues par rapport aux screenshots sur VPU et une espèce de backdrop gris qui couvrait tout le haut de la table, dont la tête blanche et les rampes du haut ...
Avec la dernière beta, tout est OK !

Hello, Tu parles de quelle version d' il y a quelques semaines ? La dernière BETA (5) dispo date du 9 aout ... ou alors y'a un truc que je comprends pas, y'a moyen d'avoir plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 8:04

Oui, il faut que tu crée un compte Github et que tu te rendes à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu prends la Master la plus haute (pas de Standalone).
Et tu clickes sur la Release qui correspond à ta config.

Mais il faut être conscient que c'est de la Bêta, de la vrai avec tout ce que cela implique.

djojo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oui, je parle de ma dernière version qui date du 9 août, dans la section Releases de github.

Je suis allé voir le lien indiqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais j'y comprends que dalle... 
Il semble qu'il y ait bien un "Master" nommé "Tweak Some Dialogues" qui date d'il y a 5 heures au moment où j'écris, et qui serait la version "#2117", mais après ... 
où que je clique, je tombe sur des dossiers ou fichiers abscons... où je ne peux choisir aucune version d'un quelconque exécutable VPX ... 

De toute façon, Github est une vraie plaie je trouve : il est excessivement difficile d'y trouver ce que l'on cherche tant la navigation y est laborieuse. Typiquement un lieu pensé par et pour des ingénieurs, mais pour moi pauvre mortel... Je galère !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tyra38 et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2023 - 14:45

Bonjour
Disons que c'est fait pour ceux qui développent. En l'occurence le dernier changement a déclenché un certain nombre d'actions, entre autre la génération de plusieurs fichiers zip dont la version 64bits (DirectX) la plus à jour... jusqu'au prochain changement.
De temps en temps, lorsque les développeurs considèrent qu'un certain niveau de stabilité est atteint, ils publient des (pre)releases, dont la dernière date d'Aout.

L'inconvenient d'utiliser ce qui est produit au fil de l'eau est que ca peut très bien etre buggé (c'est la vie) et corrigé/revenu en arrière le lendemain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:54

Et personne pour faire la pub de la dernière VPW, Bob l'éponge ?
Very Happy

Table originale créée par Skillshot!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un peu de rétro avec hauntfreaks !
Evel Knievel (Bally 1977)
Table basée sur le célèbre cascadeur.
Elle était dispo en electro méca, mais ici c'est la version solid state.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Popeye save the earth (Bally 1994)
Grosse mise à jour par TastyWasp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M4dd4M et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:34

et toujours la VPW avec le 1.4 de Red and Ted's Road Show (Williams 1994)
et le passage en 1.1 pour la Godzilla (Sega 1998)

Ces gars sont fou  bounce bounce bounce et moi qui procrastine pour passer sur la beta... je dois être malade

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2023 - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: mais pour quoi tu utilises pas l'alternate launcher pour n'utiliser la bêta qu'avec les tables la nécessitant? Ça marche super: tu peux profiter de toutes ces dernières super tables parfaitement intégrées au système sans tout "bousculer" !
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2023 - 13:31

Grosse mise à jour de Class of 1812 (Gottlieb-1991) par UnclePaulie
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2023 - 13:12

Et paf ! encore une nouvelle VPW !!  bravo

Haunted House (Gottlieb 1982) VPW   (+ DMD ) ... faire une MAJ du DOF
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023   [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2023 - 16:10

Wahou !
Shocked
Et super rare comme table en plus (du moins sur VPX), je ne l'avais pas !

Faut vraiment que je refasse fonctionner mon dmd moi ! (mais sur celle-ci pas besoin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2018
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: