Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? Empty
MessageSujet: [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?   [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:09

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 Roms pour une même table (en renommant la 2ème par exemple). Ceci afin de garder 2 tables (avec et sans pup pack) lorsque celle ci nécessite une rom sourdine. je pense entre autre à Transformer, Tron, Acdc luci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicohelo




Messages : 16
Département : Haut de France

[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?   [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:30

Salut, tu trouveras peut-être la réponse dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture 😉
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?   [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? EmptySam 11 Fév 2023 - 12:11

La solution des nvrams est pour avoir des scores pour plusieurs tables différente mais avec une seul rom.
Par contre trouvé la solution en utilisant ALTROM comme option pinup sur le github de nailbuster .
pinup_optional [PinUP Virtual Pinball System] (nailbuster.com)

cela fonctionne pour les roms sourdine (rom en double). Par contre je n'ai pas trouver de solution pour les altsounds.
comme il faut passer par la fenêtre F1 et mettre 1 en altsound cela doit creer un fichier config (je présume). Donc doubler la rom ne fonctionne pas puisqu'elle vont chercher le même fichier config.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?   [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? EmptySam 11 Fév 2023 - 20:47

Vous devriez trouver votre bonheur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? 3253257302



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Seb22




Messages : 46
Département : 95590

[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?   [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? EmptyDim 12 Fév 2023 - 11:55

oui parfait merci, j'avais pas essayer l'altsound avec l'alias croyant que cela ne fonctionnerait pas, mais ce n'est pas le cas.
De ce que je comprend en cochant 1 sur altsound si la table ne trouve pas de fichier a son nom de rom dans le dossier altsound elle rebascule automatiquement sur la rom d'origine. Donc la manip fonctionne.

Il y juste 2 tables qui me pose encore problème. La guns  et la getaway (en pup pack).
sur la guns il faut décocher use sound, mais du coup on ne peut pas faire la manip de l'alias. Pas trouver de solution
sur la getaway j'utilise altsound en mode 2 avec pinsound donc pas possible non plus d'utiliser la manip de l'alias (qui ne fonctionne qu'ne mode 1)
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?   [EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ? EmptyDim 26 Fév 2023 - 8:44

Tu peux aussi rajouter dans le script cette valeur tout simplement Nvoffset (n). Avec 1 pour ta première table, 2 pour la deuxième ….
Lance la première, puis ferme la, après il te créera des copies pour les autres lorsque tu les lanceras.

With Controller
    .GameName cGameName
    NVOffset (1)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
 
[EN COURS] Avoir 2 Roms d'une même table ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Plusieurs versions de la même table
» [RÉSOLU] Quelles table il faut absolument avoir
» [EN COURS] Roms Williams
» [EN COURS] Recherche table
» [RÉSOLU] Pb pour sortir d'une table installé aprés avoir modifié le registre ddraw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: