Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Kl25z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laulau28310




Messages : 1
Département : 28

[RÉSOLU] Kl25z Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Kl25z   [RÉSOLU] Kl25z EmptyLun 3 Avr 2023 - 13:15

bonjour petit soucis avec ma kl25z elle se met en clavier est non en joystick si quelqu’un peut aider merci
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Kl25z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Kl25z   [RÉSOLU] Kl25z EmptyMar 4 Avr 2023 - 10:16

Bonjour
C'est une option dans PinscapeConfigTool (je ne l' ai pas sous la main, mais j'avais fait un post sur la KL25Z - Cf. ma signature)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Kl25z Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Kl25z   [RÉSOLU] Kl25z EmptySam 12 Aoû 2023 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de passer par la case [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est une coutume à laquelle nous tenons Wink

D'autre part, la balise que tu as choisie, [INFO], ne correspond pas au contenu de ton message.
Il aurait fallu sélectionner la balise [EN COURS].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'ayant donné la réponse, je passe le sujet en [RÉSOLU] [RÉSOLU] Kl25z 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Kl25z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Fixation de la KL25Z
» [RÉSOLU] Help 2 KL25Z sur DOF
» [RÉSOLU] Etalonnage KL25Z
» [RÉSOLU] Emplacement FRDM-KL25Z
» [RÉSOLU] DOF KL25Z et ZB LAUNCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: