Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Pup packs et processeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:05

Bonjour, 
une petite question technique, je préfère les tables avec juste un backglass mais j'ai aussi les versions avec pup packs. Le problème est que mes tables fonctionnent parfaitement avec le BG mais lorsque je lance la version Pup Pack , j'ai du lag dans la bille. 

J'ai actuellement comme CPU un i5 7500 3.4GHz, une carte graphique GTX1660Super et 16G de Ram . 
D'où peut venir le problème ? du processeur ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
eribil78




Messages : 4
Département : 78

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 6:58

Je pense que cela viens de ta carte graphique qui doit faire le taf pour les tables backglass simple mais pup pack ça devient compliqué
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:06

Merci Eribil, je pensais pourtant être tranquille avec une 1660sup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
eribil78




Messages : 4
Département : 78

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:14

Moi pour ma part j’ai une nvidia 970 et ça fait le taf et en plus elle n’est pas trop chère vu que c’est vielle carte mais aucun soucis avec les pup pack
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:20

J’avais ça avant, et j’avais le même problème avec, du coup je me demande si ça vient pas d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
eribil78




Messages : 4
Département : 78

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:25

Peut-être dés réglage dans vpx
Décocher certaines options comme antialiasing
Ou autres
J’avais déjà vu ça dans une vidéo il me semble
Fait des essais
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 7:35

Oui, tu as raison, je vais tester en rentrant du boulot. Après, les pup packs, j’avoue ne pas être plus fan que ça, mais je n’aime pas quand ça marche pas comme ça devrait marcher Smile

jeg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1199
Département : 28

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:22

Perso j'ai aussi une 1660 super avec un i3 8eme gen, et aucun problème avec ou sans pupacks, donc le problème est ailleurs pour toi @davadruix.


Dernière édition par Moussounet le Dim 16 Avr 2023 - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davadruix

davadruix


Messages : 336
Département : 76

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 18:42

Merci @Moussounet , au moins comme ça je sais que ce n'est pas un problème de Hardware. Je vais chercher ailleurs du coup !
Peut-être le fait que le pincab soit sous win7. Mais tout fonctionne et je n'ai pas envi de tout réinstaller  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC4z0vtrvG8aEPuDMCM-K7rg
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Pup packs et processeurs Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup packs et processeurs   [EN COURS] Pup packs et processeurs EmptyDim 16 Avr 2023 - 22:43

Hello
Tu peux essayer dans les params de vpx tu as 2 valeurs côté droit, sync et en dessous une autre. J ai une grosse différence entre les deux à 1 et les deux a 0. A 1 c est bien mieux car le vsync est activé. Par contre j ai aussi remarqué que quelques packs sont lents à cause des vidéos je suppose ou alors lorsqu il y a un écran défini sur le playfield comme dans Rocky par exemple. Les desactiver dans le pack a rendu la table très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Pup packs et processeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] PuP-Packs
» [RÉSOLU] Processeurs I7 4790K
» [INFO] Versions des processeurs Intel
» [INFO] Centralisation Pup-Packs
» [PARTAGE] Médias Packs PBFX3 (HD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: