|
| [TUTO] ZEDMD et pinup | |
| | Auteur | Message |
---|
hugogames
| Sujet: [TUTO] ZEDMD et pinup Jeu 20 Avr 2023 - 10:44 | |
| bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon zdmd sur vpx, fonctionne parfaitement sur pinup, lors du choix des tables sur le dmd rien ne s'affiche, lors du lancement de la table, pas de problème cela fonctionne donc j'ai été modifié le script system et j'ai mis DMD sur TRUE et dans la configuration des écrans, j'ai mis force on (j(ai essayé force back, forcepopback enfin je les ai tous essayé) pour le dmd maintenant cela s'affiche sur le DMD mais également sur le playfield, ce qui ne m'arrange pas bien sur quelqu'un aurait'il la solution ? avec un displays pin2dmd, pas de problème je précise bien que c'est lors du choix des tables dans pinup que cela se produit(voir photos), une fois la table lancée pas de problèmes merci d'avance à tous le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | JoeBowler300
| Sujet: Real DMD solution for ZeDMD Dim 28 Mai 2023 - 21:03 | |
| This 2nd part in this article is what you’re looking for (assuming you are using the latest PUPDMDControl files ; see section above in the wiki article): REAL-DMD Hardware (PinUP Popper Configuration)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Really the answer is in the YouTube video. (The link is in from the wiki article) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regards, | |
| | | | [TUTO] ZEDMD et pinup | |
|