Sujet: [WIP] Pincab de Artinks Sam 26 Aoû 2023 - 15:28
Bonjour , j’ai enfin commencé mon projet !!! Je tâtonne pour comprendre le fonctionnement du forum !! j’espère mettre les photos à la bonne place lol . Sur celle-ci j’ai utilisé du medium de 18 mm pour l’ensemble des éléments , par contre vu la poussière crée par celui-ci j’ai préférer monter la caisse à l’extérieur ...
15:29
15:38
Résultat après un passage de bombe noir mat . Je me suis rendu compte que j’ai une petite erreur de cotation , mon écran pour le Playfield est un peu plus court que prévu je vais devoir ajouter un élément ou modifier la Backboard …
tyra38 et TontonChelou aiment ce message
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks Sam 26 Aoû 2023 - 20:02
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks Mer 30 Aoû 2023 - 12:15
Bonjour , Merci à Shadows_SHD pour avoir remis mes éléments à la bonne place … Et Merci à lololol pour le Combo Shaker Gear et les contacteurs … Je vous met quelques photos de l’avancement des travaux , je vais bientôt pourvoir passer au cablage !!!
Artinks
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks Mer 30 Aoû 2023 - 12:19
Mise sous tension de l'afficheur , je pense devoir aller sur leur site pour l'activer !!!.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks Ven 1 Sep 2023 - 14:39
Très belle progression en une semaine, bravo
Et c'est hyper propre et bien ordonné, encore bravo
Sujet: Re: [WIP] Pincab de Artinks Mer 13 Sep 2023 - 8:30
En effet, bealle avancée... Pour le DMD, il faut contacter lucky1 après versement pour récupérer la clef d'activation (et bien la ranger pour éviter les soucis en cas de crash ou d'update de firmware).