Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:59

Bonjour à tous,

J'ai un drole de souci sur les derniers build 64bits de VPX.

Je m'explique, jusqu'a maintenant j'utilisais la Version 10,8 Beta GL 64bits, Build 1347.
Tous fonctionne à merveille avec cette version. Vraiment c'est celle-ci qui m'a permis de passer ma config en full 64bits pour profiter des dernière table de ouf VPW....bref... Laughing

A l'instant, je décide de me mettre à jour, et je place la cersion 10,8 beta RC-1, build 1873
Les tables démarres, correctement mais tous mes boutons gérés par mes cartes sont inopérants, pas de credit, pas de start, pas de flip..... Par contre si je tape sur le clavier du PC cela fonctionne... bizarre.  Evil or Very Mad

J'ai tenté une version antérieur la build 1836, même comportement.

Si je reviens sur ma version 1347, tous fonctionne correctement.

J'avoue que je sèche.... quel modification ont été fait sur les build récent pour la gestion des boutons connecté au cartes ?

Une idée sur les tests à faire ?  scratch

d'avance un grand merci  [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:38

Même soucis avec la beta précédente, j'avais refait le mapping de mes boutons (5mm, fais une copie d écran de la version ou ça fonctionne),  et depuis aucun soucis ni au passage à la RC.

J'ai un autre problème au niveau des POV depuis la maj où il y avait le problème de touches... depuis je refais mes POV (environ 100tables) mais c'est très facile avec les dernières versions.
.. et je refais mes media du coup  [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés 773715342 globalement quelques heures de travail mais c'est un plaisir

Moussounet et Krys76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyMar 6 Fév 2024 - 8:34

merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ok je vais tester cela ce week end.

Je reviendrais ici pour valider cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:25

Hello 

Je crois que l emplacement du ini de la 10.8 a changé c est pour ça que tu ne retrouves pas ton ancienne config. 

Ici à ce que j ai lu :

%AppData%/VPinballX/

Krys76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krys76

Krys76


Messages : 228
Département : 76

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyMar 6 Fév 2024 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sais tu où se trouve l’ini d’origine ? Avec l’ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:04

Je ne veux pas dire de bêtises, mais en te disant que l emplacement a changé, je crois qu avant c était dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 155
Département : xx

[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés   [EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés EmptyMar 6 Fév 2024 - 22:34

J'ai déjà eu le même soucis, mais pas sur les mêmes version, c'est le .INI qui avait été moitié - réinitialisé  Tant pis
Un paramétrage et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Bug VPX 10.8 64bits / Boutons desactivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Reconnaissance boutons erronée
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [WIP] mon premier pincab besoin d une interface
» [TERMINÉ] Pincab 43'' 4K Shin
» [WIP 99%] Presque fin de mon pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: