Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibaultjeanpierre




Messages : 20
Département : 60

[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant   [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:03

Bonjour,

Je suis débutant +++ dans le monde du pincab. J'ai fais l'acquisition de ma KL25, son Shield, des boutons et mon plunger
J'aimerai faire des "premiers essais" sans cab, avec mon PC pour comprendre un peu comment tous les logiciels fonctionnent ensemble

En ce qui concerne pinscape je pense que tout est bon la carte de l'atelier d'arnoz est pré configurée de ce que je vois.
Lorsque je lance une table par contre sur visual pinball j'ai une erreur "There is not B2S screen resolution file 'screenres.txt' in the current folder.... 

1. Dois on sauvegarder les tables à un endroit bien précis ? 
2. Je souhaite après passer par pinballX pour le frontend, est ce qu'il faut anticiper quelque chose à ce sujet ? 
3. J'ai l'archive dézip de B2S Server je pense qu'il y a quelque chose a faire mais j'ai 4 fichiers .exe je ne vois pas trop dans quel ordre executer tout ça .. Potentiellement pour le moment je suis en dual screen je n'ai pas encore de DMD

Merci Smile


Dernière édition par thibaultjeanpierre le Mer 21 Fév 2024 - 14:24, édité 2 fois (Raison : Message déplacé et renommé)
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant   [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:07

Je ne peux que t'encourager à suivre les tutos (vois ma réponse précédente) pour installer proprement B2S server (en fait je ne me souviens plus des détails). Pour les tables et B2S, tu dois les mettre dans ton répertoire VPINBALL/TABLES.  [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5332
Département : 18

[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant   [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant EmptyMar 6 Fév 2024 - 13:04

Salut,
Je te conseille de suivre les tutos sinon tu n'y arrivera pas.
Tu peux aussi utiliser mon assistant d'installation pour pincab (spécial débutant) qui te guidera pas à pas dans toutes les installations (Windows, frontend, emulateurs, toys,etc...)

Cordialement


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11659
Département : 54

[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant   [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:01

Idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pas au bon endroit [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thibaultjeanpierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] GROS DEBUTANT
» [RÉSOLU] Renseignements pour debutant
» [RÉSOLU] Probleme chargement en mode Exclusive full screen
» [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table
» [RÉSOLU] Scintillement et soucis CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: