Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibaultjeanpierre




Messages : 20
Département : 60

[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant   [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:03

Bonjour,

Je suis débutant +++ dans le monde du pincab. J'ai fais l'acquisition de ma KL25, son Shield, des boutons et mon plunger
J'aimerai faire des "premiers essais" sans cab, avec mon PC pour comprendre un peu comment tous les logiciels fonctionnent ensemble

En ce qui concerne pinscape je pense que tout est bon la carte de l'atelier d'arnoz est pré configurée de ce que je vois.
Lorsque je lance une table par contre sur visual pinball j'ai une erreur "There is not B2S screen resolution file 'screenres.txt' in the current folder.... 

1. Dois on sauvegarder les tables à un endroit bien précis ? 
2. Je souhaite après passer par pinballX pour le frontend, est ce qu'il faut anticiper quelque chose à ce sujet ? 
3. J'ai l'archive dézip de B2S Server je pense qu'il y a quelque chose a faire mais j'ai 4 fichiers .exe je ne vois pas trop dans quel ordre executer tout ça .. Potentiellement pour le moment je suis en dual screen je n'ai pas encore de DMD

Merci Smile


Dernière édition par thibaultjeanpierre le Mer 21 Fév 2024 - 14:24, édité 2 fois (Raison : Message déplacé et renommé)
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant   [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:07