Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scørpio




Messages : 19
Département : 31

[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60%   [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% EmptySam 11 Mai 2024 - 13:07

Hello

Mon projet avance doucement...je m'applique c'est mon premier pincab et fait maison en plus Smile
Un projet un peu mixte puisque je rajoute de quoi gérer un coinops vertical (joy+bouton)

Matos :
Pc win10 - I7 4770 - 16 Go Ram - Nvidia GTX1060
MDF 18 pour la caisse
Playfield 32 "
Backglass 24 "
Zedmd assemblé grâce aux tutos de Zedrummer (que je ne désespère pas de faire fonctionner correctement avec Pinup Popper)
Des pieds maisons par razorbaxx (un peu rallongés par un pote pour remonter à la bonne hauteur la caisse)

kl25Z pour la partie pincab
Encodeur Xinmo pour la partie Arcade

Toys prévus : par grand chose, je suis pas fan des lumières dans tous les sens.
Des contacteurs, un tilt stern...et puis voilà
tout ça géré par le matos d'Arnoz (mosfets etc...)
ah oui et des boutons de service aussi.

Pinup popper donc, que je configure aux petits oignons sur les tables que j'ai sélectionné ( autour de 200 avec VPX, FX3 et FP...je pense que je virerai FX3)
Coinops Atarashi Vertical 2 pour l'arcade

[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% Pincab11

Merci à l'équipe de Pincab Passion pour les conseils un peu partout sur ce forum. Je ne pourrais pas avancer sans ça.

A suivre ... !


Dernière édition par scørpio le Sam 15 Juin 2024 - 15:43, édité 1 fois

peskopat, TontonChelou et SamSam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60%   [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:10

Merci également à tout les membres qui font vivre le forum [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
scørpio




Messages : 19
Département : 31

[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60%   [WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% EmptySam 15 Juin 2024 - 15:43

Le projet avance.

La structure est quasi terminée

[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% 112

côté soft, c'est presque ça également (dès que j'ai réglé quelques soucis zedmd/pinup popper)

[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60% 211

Il reste quelques détails (plexi du backglass, trouver comment faire ma lockbar Smile, etc...) et surtout le gros taff sur la partie hardware. Et bien sûr faire fonctionner tout le bazar ensemble !!

Suite au prochain épisode....

AgentMulder76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Scørpio 32" - 60%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: