Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop

Aller en bas 
+30
Porko
khomodo
dark38
gech
peskopat
ozywan
arngrim
17Al3x17
garath
Namsan
geoffrey8359
sebmad
cox
Hypno74
grandDD
jim34
unbreak38
locmazzo
lololol
fracas2k11
doraj90
newnew
karibou10
cyril92
vulbas
ced
lavache599
tetrafred
bip-bip-72
winstrop
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:10

wai c'est super pratique ils ont pensé a tout pour les raccordements.

merci pour liens gech ça va servir  Very Happy

ça sert a quoi les derniers cables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:11

Ok  les gars mais ça c'est valable pour du droit il en existe même en 90 et même en croix Shocked mais dans le cadre de la ligtbar led il faut souder car je n'en ai pas encore vu en arc de cercle:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:13

Question
Ben tu plie le fil.
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:15

ced a écrit:
wai c'est super pratique ils ont pensé a tout pour les raccordements.

merci pour liens gech

ça sert a quoi les derniers cables ?
Les derniers cables c'est le meme principe que la premiete photo a part que tu as les cables de raccordement pour brancher a la ledwiz par exemple ou au boitier if celui qui change les couleurs
Autant pour moi ce sont des doubles donc oui tu peux plier le fils  lol  je me suis basé sur la photo uniquement sorry
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:09

ok merci cox pour l'info , donc pour les ledstrip c pas obligatoire d'avoir une ledwiz...?!

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:24

Merci pour le lien.
En faite c'est pour faire le tour en dessous de ma bartop, pas évidant de plier les bandes.
J'ai 2 bandes a raccorder, le raccord est idéal je pense.
Plus besoin de taper Google, il y a gech pour ça lol!


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:03

lol! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:18

ced a écrit:
ok merci cox pour l'info , donc pour les ledstrip c pas obligatoire d'avoir une ledwiz...?!

@++
normalement non! avec la kl25 tu dois passer par un uln, comme le montage de gech Very Happy d'une part pour l'alimenter en 12v (car la carte sort seulement du 5v) et également pour dépasser la limite des 350ma de la kl25 (500ma avec un uln... 1ampère si tu double les sorties, ya de quoi faire Very Happy )
l'avantage des ledstrip c'est que les résistance sont deja dessus

maintenant pour un usage simple ,pour mettre sous ton cab par exemple , il te faut du 12v et un boitier if et sa télécommande pour changer les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:31

En complément vous avez ces connecteurs :
http://www.ebay.fr/itm/Connecteur-Adaptateur-Angle-Aiguille-Coin-Croix-T-L-Rouleau-Ruban-Band-LED-RGB-/131381447280?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&var=&hash=item1e96f1ca70
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:30

Merci pour le lien winstrop cependant une petite question me concernant, les leds sont des 3528

Photo :


[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Ledrgb10

Saut que quand je regarde sur le lien d'eBay il me donne cette connectique là

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 352810

alors que eje suppose celle qui convient le mieux est celle ci, même sir je devrai inverser des couleurs Sad
url=https://servimg.com/view/18630761/209][WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Lien_r10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:50

non pas besoin d'inversion tes couleurs , tu t'en fous de ce qui est noté , c'est comme un domino on va dire , si tu vois ce que je veux dire , sauf que tu soudes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:38

Hello, j'essaie de tester les fonctions ledwiz de la KLR25, mais je n'arrive pas à activer mon toy... la carte clignote vert/orange c'est normal? Mon fichier de config semble correcte, le plugin est bien détecté  dans b2s server... Une idée ? Pour info j'essaie d'activer un contacteur par le biais d'une puce uln...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:57

tu as crée ton directoutput.ini avec le configtool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:59

oui oui directoutputconfig8.ini, et il est bien dans le dossier DirectOutput
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:00

il va dans le dossier tables en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:37

Je l'ai déplacé mais pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:07

mais c'est la qui va , donc le probléme est ailleurs ... fais un screen de ton configtool .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:26

Tu as bien fais le register de dof. Ou est placé le dossier dof ? Il doit être ou dans vp ou dans table dans un dossier nommé plugin ou plugins.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:35

plugins chez moi et ca fonctionne , bien suivre le tuto du dof et ca roule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:45

Avec la ledwiz ça marche, mais pas à partir de la kl25
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:03

Ha ça marche avec la ledwiz ? Tu as essayé un autre port usb ? Sinon essayé de flashé la carte avec le dernier firmwar. Elle est bien vu dans Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:04

J'ai testé sur une carte relais, en fait ça marche bien... ( par contre j'ai grillé une autre carte relais car j'ai inversé les branchements entre le gnd et le vcc, les puces ont fait de la fumée blanche... depuis j'ai que 2 input qui marche sur cette carte.) 
Donc mon problème vient en fait de mon montage... Gech si t'es dans les parages...

Coté face :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Img_2026

Coté pile
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Img_2027

Je loupe pas un truc au niveau des branchements sur la klr? Juste un fil qui part c'est suffisant, j'ai pas la masse à relier quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:30

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Img_2014

Essaye ca : enleve le fil barré en noir e met en un autre comme le mauve. 
Edit : Avec en sortie +24V sur le mauve et Gnd sur le rouge.

Re edit : Pour le clignotement orange, il faut lancer l'utilitaire de calibration, decocher la case du capteur (si pas utilisé) ET faire une calibration (meme sans capteur). la carte va rester figée sur bleu 15 secondes puis conserver sa couleur bleu-vert.
Revenir en haut Aller en bas
winstrop

winstrop


Messages : 542
Département : 79

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyDim 8 Mar 2015 - 9:24

Ca sera peu etre un peu plus clair comme ça, voici ce que j'ai fait :
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Uln28010

Gech ,le fil que tu me fais enlever est juste le pin 2 qui n'est pas exploiter pour le moment, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop   [WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:31

autant pour moi..  Rolling Eyes
a mon avis le probleme vient de la masse.. il faudrait brancher la masse de la kl25z sur la masse de l'uln en plus du -24V.. 
http://passionnement.forumactif.org/t26-commander-un-relais-avec-un-uln-2803

Mais bon je n'aurai pas trop confiance dans la theorie pour le coup et je favoriserai une vrai separation des courant comme indiqué dans la doc via des mosfet
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop - Page 15 Uln28010

Ou par une carte relai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] [Pinball Fury] pincab de Winstrop
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» kung fury
» Anniversaire winstrop
» Anniversaire winstrop
» [VIDÉO] Spider-Man Pinball - Ultra Edition......[futur pinball]
» [TABLE] Spider-Man Pinball - Mise à jour...... [Futur pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: