Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] THE BIG BANG BALL

Aller en bas 
+51
leopold
darklvador
nairolf
ikari
leevuth
Arkan07
Stéphanas
Antho.breizh
tigrouh00h00
GéraldB
GERBY08
TylerDurden67
ktmboy
oddball13
grozby88
MatthGyver
AnthozoA
xavelios
Shadow_SHD
mat59280
kwak
17Al3x17
Deedrah
gech
PHILI50
razorbaxx
khomodo
marco.flip
Nevendaar
Porko
sebmad
winstrop
dark38
ozywan
cox
unbreak38
lavache599
grandDD
locmazzo
arngrim
doraj90
newnew
karibou10
tetrafred
bip-bip-72
vulbas
Hypno74
Namsan
ced
cyril92
lololol
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:20

okay alors je prend le windows 10 64 bit pro! sur clé usb et roule ma poule

leevuth a écrit:
Superbe, l'intégration du pin2dmd  [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302.

Je vais essayer de suivre ton exemple.

oui l'idée est venu toute seule devant le speaker panel j'ai mis un dexiemme speaker panel derrière le premier


Edit :
bonjour le speaker panel est prêt a être installer avec le reste Smile

dites moi les gars j'aimerai se soir faire un test de mon dmd svp comment faire le test?

j'ai installé ( posé) la carte st sur la carte du dmd est ce que je dois mettre du 5v ? sur arriver et ca va fonctionner ?


merci [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160829
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160830
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160831
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160833
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160832
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160834
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160836
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160835
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160837


Edit 2 :
c est comme ca  que je dois cabler un 5V pour voir si ca fonctionne? pour faire un test ou je dois installer des firmawares ? 


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 5v10


Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 18:55, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:27

Oui le DMD dois être alimenté en 5v (en tout cas c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne). Par contre pour que cela affiche quelque chose il te faut la carte qui le manage (SMT32 dans pin2DMD)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:31

nairolf a écrit:
Oui le DMD dois être alimenté en 5v (en tout cas c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne). Par contre pour que cela affiche quelque chose il te faut la carte qui le manage (SMT32 dans pin2DMD)
salut la SMT32 est juste posé loger  sur la carte  pin2dmd  j'ai juste envie de voir ce que ca donne avec le speaker alors je branche juste le 5v et c est bon? meme si j'ai rien installé encore niveau programme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:34

Non il faut que ta SMT32 soit flashée et alimentée en micro et mini USB avec le firmware pin2DMD. Sinon tu ne verra rien apparaitre sur le DMD
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:35

ah alors je dois cabler en 5v et en plus de ca cabler la st32 avec un micro usb  connecté sur le pc et installer le firm etc pourvoir un truc dans le dmd !! okay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:37

Oui c'est ca mais ca va super vite...
il te faut le soft de SMT et le bin de pin2DMD
Si tu parle anglais:
http://pin2dmd.com/installation/
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 19:49

Très beau boulot lololol [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 20:32

merci bipbip 
demain j'essaye de fixer le backglass sur le cab


Edit :
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160840


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160842




[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160839




[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160843





[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160838








[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160844





[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160845











[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160846



fixation sous le backglass et le cab avec deux barre d'acier et 4 vis BTR de 10MM


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160848
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160850


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160851



[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160853

barre d'accier et vis btr


[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160854
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 20160852

les deux barre d'acier avec le filetage 10M pour la fixation


Dernière édition par shadow_shd le Mar 27 Sep 2016 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:12

lololol a écrit:
ah alors je dois cabler en 5v et en plus de ca cabler la st32 avec un micro usb  connecté sur le pc et installer le firm etc pourvoir un truc dans le dmd !! okay

Salut ne te fit pas au tuto en 1ERE page y a plus grand chose qui correspond si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas j'ai installer le mien la semaine dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:27

Antho.breizh a écrit:
lololol a écrit:
ah alors je dois cabler en 5v et en plus de ca cabler la st32 avec un micro usb  connecté sur le pc et installer le firm etc pourvoir un truc dans le dmd !! okay

Salut ne te fit pas au tuto en 1ERE page y a plus grand chose qui correspond si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas j'ai installer le mien la semaine dernière ...

salut
le tuto n est plus a jour???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 22:33

Non pas vraiment dans la partie software le reste est bon ...
suit le tuto donner plus haut en anglais il est complet et relativement simple ....
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:24

pour aujourd hui installer ( visser) lamelle et  led rgb
si quelq'un sait comment cabler les led rgb des boutons, je vois 8 pins pas que 4.
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Dsc_0011
j'ai changé d'appel photo c est mieux la qualité lol 

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Dsc_0010

vous avez des infos pour l'allumage de tout les tv dmd pc avec un seul bouton?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:30

Moi pour tout allumer j'ai branché ma multiprise la dessus
[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Captur66

Donc quand j'allume la multiprise les écrans et les enceintes s'allumes, pour le PC j'ai mi un réglage dans le bios pour qu'il s'allume des qu'on envoi du courant donc il s'allume aussi automatiquement  [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:32

par contre les tv s'allume directement sur HDMI? ca veut dire elles prennent en compte le dernier reglage chaine mise?
okay il suffit que je regle le PC sur en cas de jus il s'allume automatiquement, et quand je fini de jouer j’appuie sur un bouton du pc pour qu'il s’éteint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:45

Alors moi mes écrans s'allumes sur le dernier réglage. J'ai juste mon backglass qu'il faut allumer avec la telecommande mais j'ai vu sur le forum qu'on pouvait éviter ca  [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302

Effectivement pour la fin de partie, j'éteins le PC soit avec la commande dans pinballX soit avec un bouton que j'ai mis dessous. Et ensuite j'éteins le bouton de la multiprise pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:47

bon je viens de télécharger la doc de la carte mère j'ai trouvé le réglage ; ca doit etre ca!



[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:22

faut mettre sur Power on à Restore AC power loss
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:41

Joli !
Même conseil pour pin2dmd. J'ai installé le mien ce week-end en suivant les instructions sur pin2dmd.com. (Comme le firmware n'est plus opensource, on ne peut plus le compiler avec cooide. Il y a juste à récupérer le firmware compilé sur Github puis à le flasher avec les outils fournis par l'éditeur de la carte ST)
J'aurais bien mis à jour le tuto mais le forum ne le permet pas sans être administrateur. Il nous faudrait un wiki en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:04

MatthGyver (et tous les membres de Pincab Passion d'ailleurs), tu peux demander l'accord de l'auteur du tuto d'origine (et le citer dans le tuto à jour) si tu veux mettre un tuto à jour, ça m'étonnerait que ça te soit refusé Wink

Le tuto initial sera alors déplacé dans le forum Tutos obsolètes pour archive.

Et mettre en place un genre de Wiki sur ForumActif, comment dire simplement, on oublie [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:16

Bravo MattGyver, je t'encourage fortement à faire la mise à jour. Il n'y a pas que le tuto de pin2dmd qui n'est pas à jour. C'est pour ça que certains des nouveaux membres posent toujours les mêmes questions. Les logiciels évoluent, et les tutos doivent suivre.

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:54

Hello, Vraiment du beau boulot Lololol [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302

Ton backglass est vraiment super bien fini drz

Concernant le Tuto du Pin2DMD, je vais le mettre à jour d'ici la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:03

leevuth a écrit:
Bravo MattGyver, je t'encourage fortement à faire la mise à jour. Il n'y a pas que le tuto de pin2dmd qui n'est pas à jour. C'est pour ça que certains des nouveaux membres posent toujours les mêmes questions. Les logiciels évoluent, et les tutos doivent suivre.

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302
Le top serait de pouvoir éditer à la volée comme sur un wiki.
Par exemple j'applique un tuto et me rends compte qu'il y a une erreur, ni une ni deux je dégaine mon outil a screenshot si nécessaire, j'édite la page , je fais les corrections et le tuto est à jour.
Mais bon, je rêve un peu car comme le dit shadow ce n'est pas possible d'en héberger un ici.

17Al3x17 a écrit:
Concernant le Tuto du Pin2DMD, je vais le mettre à jour d'ici la fin de semaine [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Icon_wink
Merci [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:34

Oui en effet c'est dommage.

Je pense que c'est possible moyennant finance ?
J'avais parlé récemment de la mise en place d'un hébergeur pour stocker les créations des membres (média etc...).
Mais je pense qu'il faut du matériel derrière.
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:07

Oui il faudrait passer par un hébergeur type OVH ou 1and1 sur lequel serait fait une installation de dokuwiki par exemple (produit open source et gratuit)
Les tarifs sont souvent en fonction du traffic donc héberger des médias couterait vite un bras je pense.
On arrête de pourrir le topic de lololol ? (en plus après il n'aura plus de place pour nous faire saliver :-D)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] THE BIG BANG BALL    [WIP] THE BIG BANG BALL  - Page 38 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:12

ok, débat clos  pouff
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] THE BIG BANG BALL
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Big Bang Bar
» [RÉSOLU] Table big bang bar 4K
» [WIP] littlecab bang en cours
» [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
» [EN COURS] BIG BANG BAR -backglass absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: