Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:43

j'ai descendu le dmd de 5.5 cm ...raccourci le fronton d'autant et j'avance tranquillement dans les bricoles... j'ai recu une parti du PC j'attends les boutons de chez arcade world et  la suite. après la partie la plus difficile : tous les branchements et connexions ....! je suis tres inquiet, je suis vraiment une chevre en electricité et encore c'est un euphemisme.... [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060120[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060121[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060122 voila ca avance tranquillement. Ah si je recherche des pieds en 27"...si quelqu'un a ca en stock ? et la coin door arrive la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:21

les 2 rectangles noirs qui trainent  sont les hp du playfield...
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:58

re ca avance doucement!
c est quoi les deux fixation sur les cotés? pour la tv? tu as trouvé ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:03

oui ce sont des fixation de tringle de douche en metal...je ai pris une barre ronde pour fixer a la tv et elle tombe toute seule dans son logement...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:08

je vais reposer le playfield demain je ferais qq photos
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:11

cest pas con !!! propre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:05

Salut,

Beau boulot Guérandais Smile

L'idée des supports de barre à rideau pour la TV est très ingénieuse, je vais sans doute m'en inspirer bravo

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:33

très bon boulot , bonne continuation.................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:13

voila le systeme de tringle a rideau...en plus tu peux regler la hauteur de ton playfield comme tu as envie et ca sert d'axe de pivot pour basculer ton ecran[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060123[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060210
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:22

Aplaudissez  Bien vu ! super ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:25

merci les gars...   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:25

Effectivement, hyper astucieux bravo 

C'est une des choses que j'aime sur ce forum, c'est que les membres débordent d'imagination pour arriver à leurs fins, la partage et sont sources d'inspiration pour les autres Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:28

shadow_shd a écrit:
Effectivement, hyper astucieux bravo 

C'est une des choses que j'aime sur ce forum, c'est que les membres débordent d'imagination pour arriver à leurs fins, la partage et sont sources d'inspiration pour les autres Wink

++

Exactement : Quand je regarde sur le site américain Vpforum, je sens moins cette affinité au partage, à part une ou 2 personnes (Stuzza et ses décals, Mjr et son Nudge/plunger).
Je crois qu'on peut être fiers de nos pincabs français.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:32

Tu as raison Cyril, il n'y a rien de plus agaçant, sur certains forums, de constater que les débutants sont snobés, et de bien leur faire comprendre que leurs questions ne méritent pas de réponse...

Sur PincabPassion, chacun répond avec gentillesse, passion (oui le forum porte bien son nom Wink), sans aucun à-priori, avec bienveillance et juste pour le plaisir de partager. Et ça fait super chaud au cœur Smile 

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:35

merci pour le partage j'adore ton idée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:55

merci shadow et lololol... Very Happy   c'est tres juste ce que vous dites, les personnes qui trainent sur ce forums sont vraiment sympa,se devouent et l'entraide est incroyable. Moi meme ne connaissant rien en electricité je me suis embarqué dans ce projet un peu fou et je ne regrette rien il y a toujours l'info qu'il faut . Surtout je ne me sens pas pris pour un gland alors qu'a coté de vous je n'ai aucune connaissance mais j'espere apprendre tres vite. Encore merci a vous les gars. [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060211
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:00

Ton idée tombe à pic Guérandais, je réfléchissais justement à un système pivotant pour avoir un accès facile sous l'écran en cas de besoin, et boom, voilà l'idée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:06

Ca ne va pas venir écraser ton plateau PC quand il y aura tous le matos dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:10

il suffit de tirer sur  le plateau coulissant.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:26

je viens de recevoir mes boutons de chez arcade world (fdp=un bras!) et j'ai fait tres fort je n'ai pas commandé l'Ipac ....tout va bien j'ai honte..... Pour les boutons de flipper j'ai pris les gold leaf a lamelle qu'en pensez vous ?[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060213
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:27

il faut peut etre qui tu met une calle sur le plateau  de pc en cas ou tu oublie de le tirer et que tu pivote ta tv et bien tu touche la calle et pas la carte mere on sait jamais un oublie quoi Smile
sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:28

guerandais a écrit:
je viens de recevoir mes boutons de chez arcade world (fdp=un bras!) et j'ai fait tres fort je n'ai pas commandé l'Ipac ....tout va bien j'ai honte..... Pour les boutons de flipper j'ai pris les gold leaf a lamelle qu'en pensez vous ?[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060213

ils sont ou les bouton a lamelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:28

J'en pense que du bien des boutons Gold Leaf, je ne voulais pas de microswitches pour les flips, et ces boutons sont au toucher très proches voire identiques à de véritables boutons de flipper Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:39

il semblerait qu'ils donnent le meme ressentit que les traditionnels boutons de flipper[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 P1060214
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:44

Oui je te confirme, sur la caisse vide que j'ai achetée, il restait les 2 boutons dont 1 avec le switch à lamelles d'origine.
Les sensations sont strictement identiques Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: