Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:00

Salut guerandais,
je suis de Nantes Smile
Nouvellement inscrit sur le forum, j'ai la possibilité d'acquérir un pincab d'occasion avec playfield de 47" et de la meme largeur que le tien (lockbar de 66,5 cm).
Je voudrais avoir ton avis d'utilisateur régulier, ce n'est pas trop grand comme écran ? tu n'as pas l'impression d'avoir les bras trop écarter ?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:11

Salut  bluetooth, 47 pouces c est je pense une bonne taille. Beaucoup de pincab du forum sont de tailles similaires (entre 42 et 46 pouces) et au niveau largeur vraiment aucun soucis. De longues heures de jeu te tendent les bras. Tu l as trouve sur le forum ton pincab ?   Sinon je peux te filer qq tuyaux pour t en faire faire un sur mesure. Bonne soiree.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:25

Merci pour ta réponse.
Non par du bouche à oreilles, il n'est pas encore officiellement en vente.
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:58

En tout cas sache que c'est un jouet extraordinaire et que tu en deviens très vite accro   boum.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:01

ça je n'en doute pas 

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 676435725
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyLun 27 Mar 2017 - 1:31

Au fait, si je veux faire faire une lockbar sur mesure par la personne que tu connais, ça me reviendrait à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:02

Salut bluetooth, je les vends au prix que je les achete soit environ 20-25 €. Mais il n y a pas de lockbar sur celui que tu as vu....?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:13

Si mais elle a été coupée en deux car la caisse quelques centimètres plus grande qu'une widebody.
C'est pas très jojo...
25 euros ça va c'est correct.
Je reviendrai ptetre vers toi quand j'aurai le flip !
[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Unname12
[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Unname11
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:23

Bon voila je suis allé chercher le flip hier, finalement la lockbar coupée c'est moins choquant en vrai que sur les photos.
Je pense que vais la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna44




Messages : 3
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 21 EmptyLun 23 Nov 2020 - 8:18

Bonjour je suis de Loire Atlantique et je cherche a essayer un pincab avant achat 🙃
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: