| [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] | |
|
+27ikari phs74 razorbaxx PixYiie GERBY08 sancho80 mimso ced oddball13 17Al3x17 newnew xavelios kwak marco.flip TheMrJihell cox RipleYYY tetrafred unbreak38 peskopat arngrim lavache599 fracas2k11 Porko grandDD gech Namsan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 3 Nov 2015 - 18:14 | |
| superbe cette piece namsan tu as eu de la chance pour la douane | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 3 Nov 2015 - 19:04 | |
| Ah ouais quan méme Sa déboite | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 3 Nov 2015 - 19:42 | |
| Merci à tous, oui c'est une très belle pièce de collection là ! Rien de mieux qu'un bon life size ... En attendant que je trouve l'Alien complet en life size. Oui Cox j'ai eu de la moule pour la douane mdr, j'arrive toujours pas à croire qu'ils ce sont douté de rien 35$ et c'est passé crème s'ils savaient la vraie valeur le colis serait resté en quarantaine directe et par la suite il m'aurait demandé la facture Paypal. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 3 Nov 2015 - 19:46 | |
| wahou piece de fou, je mettrais jamais de la thune la dedans mais je reconnais qu'elle est magnifique et a parfaitement ca place dans ton pièce. Bien joué ;-) | |
|
| |
sancho80
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 3 Nov 2015 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Lun 9 Nov 2015 - 18:36 | |
| @Mimso, merci ! Cela reste une passion comme toute les autres : ) @Sancho80, merci ^^ oui l'ambiance visuel doit être au poil ! -------- Petite update de la dernière pièce ... L'Alien Warrior Maquette 1/4 scale ! On dirait pas sur les photos mais elle est énorme et a beaucoup d'envergure, très imposante 60cm de hauteur <3 | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Lun 9 Nov 2015 - 19:46 | |
| Vraiment top, va falloir faire payer l'entrée pour visiter le musée | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Lun 9 Nov 2015 - 19:59 | |
| franchement superbe ta collection, il va faloir faire un bus pour une visite de ta pièce | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Sam 14 Nov 2015 - 16:35 | |
| Merci à tous, j'enchaine avec le bust life size d'Anubis de Stargate (1994) Celui là je l'ai attendu des mois avant qu'il sorte ... Edition très limité dans le monde entier pour cette pièce de collection. | |
|
| |
xavelios
| |
| |
oddball13
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Sam 14 Nov 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Sam 14 Nov 2015 - 20:00 | |
| ça déchire grave tes bustes............. j'adore..................super ta salle est bien fournie ............félicitation Namsan........................... :ji8: | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Lun 23 Nov 2015 - 0:29 | |
| Merci à tous oui c'est une très belle pièce en un mot j'adore ... 3 clichés supplémentaires pris à l'instant, parce qu'il le vaut bien :cyclops: | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Lun 23 Nov 2015 - 10:41 | |
| il est magnifique......................... :ji8: | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 1 Déc 2015 - 23:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Namsan je savais pas que tu avais un Star Trek Next Gen! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Jeu 10 Déc 2015 - 21:43 | |
| @GrandDD, merci ! @Proko, moi pas comprendre ^^ Au passage le dernier arrivée #Terminator T800 taille réelle Buste 1:1# ------------- | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Jeu 10 Déc 2015 - 22:39 | |
| alors là je suis jaloux Namsan si tu savais le projet que j'ai en tête ....bon allez je t'en parle ...endoskeleton ..taille réel si tu veux va voir ici ne te fie pas a la tête sur les premieres photos va voir sur le reste du post le mec fait un travail de dingue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un projet que je vais faire avec ma femme | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Jeu 10 Déc 2015 - 22:46 | |
| Ah tu es sur RPF aussi ? Je suis également inscrit la bas lol Il y à tellement de wip dessus que j'ai même pas vu ce Terminator ... En effet ce projet à l'air fort intéressant, hâte de voir la suite et de voir le coût total estimé pour ce life size ! Il y à aussi un mec qui a fait un Alien life size ... Ce sont des incroyables talents mdr mais pas de France Tu vas t'y mettre quand ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Jeu 10 Déc 2015 - 22:51 | |
| oui je suis inscrit car j'ai cherché des idées pour ma vitrine retour vers le futur ainsi que des plans pour la plutonium case et affiches du films normalement debut d'année je commence à réunir mon matériel et je vais commander les dents et la tête en kit car ma femme a besoin d'un modéle pour le modelage :ji8: | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Ven 11 Déc 2015 - 8:30 | |
| il est magnifique le buste du Terminator.....................bien joué Namsan .................superbe collection ,si ça continue tu vas devoir pousser les murs.....................!!!!!!!! met nous le lien du mec qui fait l'Alien life size....................que je bave .............. . | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Ven 11 Déc 2015 - 10:09 | |
| de plus en plus impressionnante ta collection namsan c'est pour quand le film^^ | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Ven 11 Déc 2015 - 10:21 | |
| | |
|
| |
PixYiie
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Ven 11 Déc 2015 - 10:43 | |
| NamSan Va falloir me expliquer la Ta une pièce spécial borne & flipper une autre pour le home cinéma thème alien ta combien d'autre salle cacher comme sa a cette vitesse je vais me installer chez toi moi je galère déjà a stocker mais pièce informatique et j'ai une borne en construction et un pincab que je vais bientôt commencer je sais pas ou je vais encore stocker sa je croix vais devoir faire un échange entre deux pièce | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 15 Déc 2015 - 11:04 | |
| @Cox, bon courage pour ce wip car ça va pas être évident ! @GrandDD, merci bien ... Je retrouve plus le lien de l'Alien ... @Ced, merci poto ! Il y à le terminator life size de Sideshow qui tente bien et celui-ci est plus facile à trouvé que l'Alien ... peut être plus tard ! @Oddball, merci ! @PixYiie, thanks les flipper pour le moment c'est fini pour moi ... J'en profite pour up des photos du Terminator T600 buste taille réelle 1:1 de Sideshow J'ai plus de place dans la pièce lol | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] Mar 15 Déc 2015 - 14:37 | |
| il est bien sympathique aussi celui là | |
|
| |
| [HOME CINEMA] - Thème ALIEN / H.R GIGER [MAJ] | |
|