Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas

Aller en bas 
+2
ced
miket37
6 participants
AuteurMessage
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:00

J'ai un soucis en ce moment avec quelque table Stern à cause de Roms qui ne s'initialise pas ça me le fait pour Star Trek  Metallica et rolling stone . J'ai testé les Roms sans elles sont fonctionnel tu et tout et renommer comme il faut si quelqu'un a une solution je suis preneur un merci d'avance


Dernière édition par miket37 le Jeu 7 Jan 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:20

re-telecharge les sur vpu au pire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:23

J'ai une partie des tables de VP X qui fonctionne avec Windows XP à partir du moment où que certaines tables de vpx marche sur XP elle marche toute normalement
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:32

si tu as des tables vpx qui fonctionnent , normalement elles devraient toutes fonctionner comme tu dis, mais après toutes les tables ne sont pas faites pareilles donc tu auras des règlages ou autres a faire pour qu'elles fonctionnent nickel. mais si tu en as qui fonctionnent c'est bon signe Wink

si ce n'est qu'un problème de roms c'est pas bien grave , juste a voir si tout est a jour , regarder le nom de la rom dans le script de la table et utiliser une rom fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:38

J'ai testé les Roms elles sont fonctionnels et j'ai renommer dans le script comme il faut je vais retenter avec d'autres roms.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 16:37

c'est quoi le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:29

Machine terminated before initialized. Check the roms path or roms file ça me lance la table mais pas le DMD du coup la table marche pas mais elle s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:02

vérifie bien tes roms , c'est quelle table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:05

Metalica g essayer avec la roms fournies dans pincab passion la mtl_164 et la mtl_151 tout en renoman le script
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:44

étrange si tu dis que tes roms fonctionnent dans les tests avec vpinmame.

tu as bien le dernier vpinmame d'arngrim avec le dernier vp10 d'installé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:26

c'est quand même assez "sensible" VP... Wink

hier mon fils a la même erreur, je vérifie et ne comprends pas, car tout est installé nickel avec les dernières versions
il quitte VP, relance VP, et ça passe clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:40

Vpinmame d angrim ? Vpinmame pindmd unified avec le vbs Sam ? C ca ?
Si c ca oui g installer Vpinmame 2.6
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:53

Non celle là, il faut juste changer l'exe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 0:06

J'ai eu ce problème la vas sur un post de Arngrim et prends son VPINMAME et installe le ça marche impec
J'avais aussi la 2.6 mais ça marché pas non plus avec celle de Arngrim plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:57

kwak a écrit:
J'ai eu ce problème la vas sur un post de Arngrim et prends son VPINMAME et installe le ça marche impec
J'avais aussi la 2.6 mais ça marché pas non plus avec celle de Arngrim plus de soucis

C'est celui de arngrim que j'ai mis Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 8:22

C'Est le 2.7 ?
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:03

Oui c'est bien la version 2.7
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:09

lol j'avais pas vu BIP-BIp il vas falloir que j'arrive à lire en entier et pas que a moitié Wink  lol!
Revenir en haut Aller en bas
miket37




Messages : 197
Département : tours

[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas   [RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:27

Toujours le même souci même en 2.7. C frustrant. Je v passer sous seven. C xp qui doit faire chier
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Roms qui ne s'initialisent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] roms spagb100.zip
» [RÉSOLU] plantage de vpx sur true fullscreen et colorisation de roms
» [RÉSOLU] Les Roms colorisés STERN ne s'affiche pas sur mon Pincab 2 écrans.
» [RÉSOLU] Roms stern non reconnue/introuvable
» [RÉSOLU] Soucis multiple lancement VPX / Roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: