|
| | Les différents vitrages | |
| |
Auteur | Message |
---|
vnguyenquangdo
 | Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 1 Sep 2020 - 21:45 | |
| Perso j'ai un peu de mal à trouver mes siderails dans le magasin du coin. Un lien serait le bienvenu
Merci | |
|  | | Paladin
 | Sujet: Re: Les différents vitrages Ven 4 Sep 2020 - 14:18 | |
| J'ai acheté les miennes sur ce site : https://www.pinballshop.nl/cabinet-parts/siderails-and-trims/ | |
|  | | manitou153
 | Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 10 Nov 2020 - 17:24 | |
| Hello tout le monde
Je m'interroge sur le type de vitre pour mon PF. Comme je compte installer un guide Williams sur le fond de caisse, je comprends qu'il ne faut pas que l'épaisseur de mon verre ne dépasse 5mm.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait trouvé un verre de 4 ou 5mnn anti-reflet ? Personnellement, je ne trouve pas, le plus épais que j'aie trouvé est 2,2mm. Et pour ceux qui ont déjà trouvé leur verre de PF, est-ce vraiment gênant de ne pas avoir de vitre anti-reflet ?
Merci à tous ! | |
|  | | jlog06

| Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 10 Nov 2020 - 19:58 | |
| Tu peux en trouver sur le site Maxipinball 150€. A voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | manitou153
 | Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 10 Nov 2020 - 21:13 | |
| Merci du conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais cette vitre ne convient pas pour les modèles Wide Body... En plus les tarifs du site sont assez prohibitifs je trouve. Bonne soirée. | |
|  | | zekill

| Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 10 Nov 2020 - 21:36 | |
| perso, j'ai fait couper du verre clair classique en 5mm chez un brico local pour 29 euros. ça va nickel dans les rails Williams. Pour le reflet du DMD il est sur la partie tout en haut du playfield et ne me gène pas du tout. | |
|  | | benoitdu77
 | Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 24 Nov 2020 - 17:41 | |
| hello, j'ai récupérer un flipper williams, pour la vitre on m'annonce une cote de 109,2x53,4x0,5cm. quelle vitre pourrais aller dessus. le feuilleté est de 6,8mm trop épais pour moi | |
|  | | jawah
 | Sujet: Re: Les différents vitrages Mar 24 Nov 2020 - 18:49 | |
| ayant une caisse flipper d'un star trek de 197x .. j'ai que 5mm de place, pas d'autres solutions que de prendre un securit :/ | |
|  | | | Les différents vitrages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|