Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:34

Bonjour,

j'aurais besoin de conseil pour comprendre le placement de l'écran dans la pincab,

j'ai regardé pour me faire une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la pente environ 6/7 degrés, par contre pour certain j'ai l'impression que l'écran est presque collé à la vitre, pour d'autre il est enfoncé ?

à qu'elle profondeur est-il sympa de le mettre faut-t-il qu'il soit le plus haut possible devant et ensuite en fonction de l'inclinaison de la pincab combien au bout pour un joli visuel ? ou alors non vraiment avoir sur la caisse 7 degrès comme l'écran et donc le situer plutôt parallèle à la vitre ?


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:29, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:56

Moi je suis parti du principe que dans un cab, un LCD, le PC et les alims vont dégager de la chaleur, qu'il faut évacuer via des ventilateurs.

Pour faciliter la circulation de l'air à l'intérieur du cab, j'ai opté (à tort ou à raison) pour un espacement d'environ 5,5 cm entre la vitre et la dalle LCD.

Et je trouve qu'esthétiquement, c'est plus réaliste qu'un LCD collé à la vitre, sans "enfoncement".
Mais ce n'est que mon avis Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptySam 30 Avr 2016 - 15:40

Tu as trouve les infos que tu cherchais?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:38

moitié, moitié, j'ai une idée pour l'espacement et l'inclinaison environ 7°

je n'ai pas trop de retour donc difficile de se faire une idée dite moyenne, mais c'est déjà un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:10

Le pourcentage de l'inclinaison ne veux rien dire, ça dépend de l'emplacement de ton écran par rapport a tes boutons, toys ect...et de ton goût
Devant entre la vitre et l'écran j'ai 3 cm et derrière 7 cm, pourtant avec le nombre de pincab ici, tu as bien du voir des exemples non? scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:13

avec le placement de mes boutons je ne serait pas loin de 4 cm de la lockbar, mais ce n'est pas une question de "voir" c'est une question de ressenti de chacun je suis un éternel perfectionniste et j'aime me faire une idée de l'expérience de chacun pour aboutir sur un choix personnel.

Ceci est bien, ceci est pas mal, ça c'est top, oublie j'ai fait ça mais si j'avais vu ça et bien j'aurais fait comme ça ... etc etc ... de l'échange d'expérience  drunken

Après un petit mix de l'ensemble en prenant en compte les spécificité de chacun et hop je me dit tient ça , ça pourrais être bien ...

Bref je suis un éternel chiant, complétement déluré et absolument fou ^^

les petits messages de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], semblant de rien, me font avancer dans mon délire  paranoïaque geek geek

Bisous baveux à ceux qui auront lu jusqu'au bout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:01

Pour l'inclinaison de l'écran je me suis posé pas mal de questions aussi et au final j'ai fait à ma sauce.
J'ai mi 2 support a gauche et a droite de la caisse, assez bas et j'ai calé l'écran de plus en plus haut jusqu’à trouver la hauteur et l'inclinaison qui me convenais.
Au final je me retrouve avec un peu plus de pente que la plupart des pincab ici et ca me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:22

Moi j'ai visé 15 degrés. Et l'écran est parallèle au rebord, avec 5MM d'espace entre la vitre de protection et l'écran du playfield.
Après c'est comme les chevaux, les escaliers et les filles, chacun les monte comme il veut...

Belinea59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse    [RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse  EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:38

Je pense que je vais la monter par derrière oup's excusez moi lol!

Je passe le sujet en resolu, j'ai ma petite idée qui pousse, qui pousse ...

Merci pour votre aide A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] placement de l'écran dans la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Qui a défoncé sa caisse ?
» [RÉSOLU] Avis sur kit de caisse
» [RÉSOLU] Placement des boutons de flip et side
» [RÉSOLU] Afficher le DMD dans pin2dmd dans le menu Pinup
» [RÉSOLU] Enduit caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: