Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX

Aller en bas 
+9
jeyspeed
ced
miket37
malcom1970
Shadow_SHD
peskopat
bip-bip-72
Nevendaar
firebrand007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:03

Damned, j'avais pas vu les réponses sur ce sujet, j'ai dû oublier de mettre des notifications email dessus, désolé Malcom1970 !
Et merci beaucoup pour la suggestion.

C'est un peu compliqué de réessayer chez moi en ce moment car mes branchements de boutons sont en vrac et PinballX se lance par défaut sur la première table, mais ça ira mieux quand la KLZ remplacera complètement le contrôleur USB actuel. Bref, fin du hors sujet Smile 


Malheureusement , le problème reste présent pour moi que ce soit avec le menu de départ activé ou désactivé (il était bien désactivé sur ma table). j'ai décidé de choisir la rom 1.0 en voyant ton screenshot mais pas de changement là non plus. 
Pour répondre à ta question Shadow j'ai scrupuleusement effacé toutes les versions de Monster Bash que j'avais (il ne me reste plus que (vp10_monsterbash.vpx , vp10_monsterbash.B2S)...j'ai testé avec le B2S de VPForums et celui de monsterbashpincab.... mais sans résultat.   
Bref, pas évident de cerner d'où peut bien venir le problème... 
boum
Content que ça marche pour toi Malcolm170 en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Recherche la Modif de script pour le B2S monster bash 1.3vpx   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:37

Salut je suis en galere je trouve pas la modif de script pour le b2s a faire pour monster bash vpx 1.3
Si quelqu un peut me la dire Merci !


Dernière édition par shadow_shd le Dim 26 Mar 2017 - 14:44, édité 2 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 8:48

Salut, 

Si ma mémoire est bonne, le B2S est activé par défaut sur cette table. Il faut juste trouver le fichier B2S et le renommer.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:06

ça utilise le controller.vbs donc pas de modif spéciale par rapport aux autres, essaye sans pinballx pour voir si ça marche, tu as peut etre le meme probleme que d'autres avec pinballx et b2S
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:22

Pour info, mon problème de B2S sous PBX est résolu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:13

ca marche pas je l ai ouvert sur le bureau avec le b2s modifier 
la table s ouvre mais pas le backglass
,,,,? [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 11:44

Faut pas l'ouvrir avec le b2s modifier , c'est visual pinball qui l'ouvre quand tu lances la table [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:08

ouff j'avais pas vu Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrouh00h00

tigrouh00h00


Messages : 169
Département : 93

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:12

J'ai aussi ce soucis de b2s qui s'affiche lorsque je charge la table avec visualpinball, mais pas lorsque je suis sous Pinballx.
Ça me le fait avec Démolition man, Black knight 2000, monster bash, machine bride of pinball, j'en oublie encore une ou deux.

Quelle est la solution que vous avez trouvé, à part réinstaller pbx puisque à priori le problème vient de l'intérieur de pinballx?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:16

mettre le task manager de windows en fond...
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:19

Pouvez vous faire une capture de votre réglage vidéo sur VPX ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:35

A priori DJRobX ne rencontre pas ce souci avec la version 2.25 de PinballX (je ne sais plus trop où j'ai lu son message).

Il est d'ailleurs possible de la télécharger chez GameEx, en cliquant sur le bouton [See changelog] et en sélectionnant 2.25.

Je pense qu'il serait pertinent de tester avec cette précédente version Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
g57

g57


Messages : 152
Département : 57

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:32

c Tout bon ca marche nikel cheers UN GRAND A VOUS TOUS  [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 3253257302 [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:37

Passe ton sujet en [RÉSOLU] dans ce cas  [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 14:45

Sujet passé en [RÉSOLU].

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX   [RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:32

Les trois sujets traitant de Monster Bash VPX ont été fusionnés.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] pas de dmd sur monster bash vpX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Dmd vertical Monster Bash
» [SUPPORT] Monster Bash X
» [FLIPPER PERSONNEL] Monster Bash
» [RÉSOLU] Mad Max
» [RÉSOLU] flippers bloqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: