Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?   [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:01

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont utilisé un montage VESA pour fixer leur écran à leur pincab pour éviter de le désosser.

Sinon avez vous une référence sympa?

J'aimerais le garder tel quel, si jamais je change d'écran je n'aurais qu'à démonter le VESA et à en monter un autre sans rien toucher d'autre Wink

Pour peu qu'il soit un peu low profile évidemment^^

Merci d'avance


Dernière édition par peskopat le Ven 23 Sep 2016 - 10:30, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?   [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:46

Bonjour

Lors de mon premier pincab j ai utilise un support vesa pour mon ecran. Je n etais pas hyper satisfait car des que je bougeais un peu la caisse l ecran bougeait aussi. Si tu mets ca je preconise de mettre des cales ou autre pour que l ecran reste statique

Revenir en haut Aller en bas
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?   [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:11

J'utiliserais des cales assez fines sur les côtés, je mettrais des LEDS dessus Wink

Je voudrais un support VESA fixe, j'en ai vu quelques uns, où l'orientation est très faible, je veux surtout qu'il supporte le poids au centre de la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?   [ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA? EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:28

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs mois , je le considère comme [ABANDONNÉ]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Montage TV pincab VESA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment fixer mon backglass sans VESA
» [RÉSOLU] Montage de composants
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [WIP] Le pincab à FreemindNox
» [RÉSOLU] Montage de caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: