Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] demande info diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:20

bonjour depuis un moment je scrute ce forum de long en large, mais quelques question me reste sur les bras.
je précise que ce projets mûri dans ma tete depuis un moment mais faisant aussi des travaux maison je dois allier les hobby.
je regarde les carcasse de flipper pour un futur pincab mais quand je trouve c'est quasi or de prix, et pour raison medicale je ne cherche pas trop loin de chez moi. donc vault il mieux acheter une carcasse de flipper ou le crée de A a Z ?.pour l'outillage je suis équipe.
apres je ferrais mes test sous un petit pc, un 2,4 ghz je crois .
bref , apres toutes ces réalisations que j'ai vu, bah pour moi les effets de lumière sont indispensable, mais deux carte subsiste, la ledwiz et la kl25.
faut il les deux ? ou quel est la différence de ces deux cartes ?
merci et bon week-end.


Dernière édition par shadow_shd le Dim 7 Aoû 2016 - 10:23, édité 2 fois (Raison : Sujet résolu)
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:53

Salut,

Pour ce qui est de la caisse j'ai envie de te répondre que si tu en trouve une à bon prix dans laquelle tu peux rentrer ton playfield alors c'est interressant (surtout si tu as toute la quincaillerie avec la caisse ; pieds, porte, lockbar ...)
Perso je suis partis de 0 car d'une part je ne trouvais pas de caisse dans ma région et d'autre part j'ai pu la construire en fonction de mon écran et de ma lockbar widebody.

Pour ce qui est des cartes, je suis partis sur la KL25Z avec les cartes pinscape main et powerboard (il y a un topic sur le sujet)
Inutile d'avoir une ledwiz avec par contre si tu veux des ledstrips il te faudra une Teensy (voir sujet dédié dans la section tuto)

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:54

merci pour ces reponses, j'etait sur un plan pour dès pied,pour les led je vais chercher le tuto.
bon bah la caisse serra sûrement fait maisson
je vien de commander une kl25 pour mes essais par contre, je ne trouve pas le tsl1410r, si quelqu'un a un lien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptyDim 7 Aoû 2016 - 4:16

Slt francois, moi je l'ai commandé la -> http://www.mouser.fr/ProductDetail/ams/TSL1410R/?qs=%2fha2pyFaduisKcdaT4ezeLBwrmpJGCjtYLJ530km9is%3d
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptyDim 7 Aoû 2016 - 7:53

ok merci, bah ça coûte plus chere que la carte lol, je vais voir ca et je suis tomber sur le projet pins Cape ça a l'air bien, je vais lire tout ça.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptyDim 7 Aoû 2016 - 10:23

Je passe le topic en résolu du coup Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
francois95470




Messages : 188
Département : 95 fosses

[RÉSOLU] demande info diverses Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] demande info diverses   [RÉSOLU] demande info diverses EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:53

salut pas de soucis je trouve aussi mes reponses sur divers forum et ici meme, j'ai un soucis j'etait sur un plan pour une lockbar ,pied etc mais elle fait 56,5 cm ce qui est petit pour mon 40 pouces, si quelqu'un vend ca suivant la taille ou si quelqu'un a un lien a un prix sympa.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] demande info diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] PB sur diverses tables
» [ABANDONNÉ] Demande d info
» Demande d info premier pincab
» [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab
» [RÉSOLU] Demande d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: