Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Demande d info

Aller en bas 
+3
darklvador
Shadow_SHD
Pfgman
7 participants
AuteurMessage
Pfgman




Messages : 4
Département : 08

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:22

Salut je suis nouveau dans ce type de machine j ai bien deux pinball 2000 mais rein à voir
J ai trouve un pinball virtualité sans carte sur le bon coin  c est une dalle 42 pouce sur support type pinball je voudrais savoir quoi mettre dedans pour avoir le maximum de table en affichage simple sans backglace  
Donc dite moi je matos que je regarde ce que j ai ou un bon plan ou je peux trouvé la machine complet à installer dedans
Perso je ne bidouille pas trop les émulateur trop de mauvais souvenir avec ma pac man alors si un passionné peux me faire un système je prends

Merci


Dernière édition par peskopat le Ven 10 Mar 2017 - 23:27, édité 2 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:57

Salut Pfgman,

J'ai édité le titre de ton sujet en ajoutant la balise [EN COURS].

Un petit effort sur la ponctuation serait le bienvenu, parce que là c'est indigeste [ABANDONNÉ] Demande d info  773715342

Ta demande, si ça en est une, concerne la partie bricolage d'un pincab (sujet posté dans la section Pincab / Bricolage) ?
Qu'appelles-tu un "pinball virtualité sans carte" ? Un pincab sans PC à l'intérieur ?

Au final, ton souhait est d'acheter un pincab prêt à l'emploi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:07

Shadow , le décodeur du forum  [ABANDONNÉ] Demande d info  3253257302

Moi j'ai même pas compris si il avait acheté le pincab ou pas.
"Sans carte" j'ai cru qu'il parlait de la KL.
Et "affichage simple sans backglass" la j'ai décroché. 42" playfield sans backglass ????
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:48

j'ai rien compris ... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:54

Dur de déchiffrer le texte en effet, donne plus d'infos stp Pfgman.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Pfgman




Messages : 4
Département : 08

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:38

Ok en effet le correcteur à fait son travaille et c est moche , donc j ai choppe sur leboncoin une borne type virtual pinball c est juste la dalle de 42 " avec la connectique et les boutons et un trackball
Donc je voudrais savoir quoi mettre et que mettre dans pour avoir le maximum de table
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:40

tu as quelques chose d'installé déja sur le pc ?

sinon tu as tout les émulateurs de flipper virtuel et les jeux comme pinball fx2 , pinball arcade , visual pinball , future pinball.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:11

Tu pourrais poster une photo pour qu'on se rende bien compte de quel type de matos il s'agit ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Pfgman




Messages : 4
Département : 08

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:03

Ok et on peux faire marcher le tout dans un système et les mises à jours des émulateur sont dur à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:11

Chaque émulateur a ses mises a jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explication des mises a jour dans le lexique.
Tes explications sont encore flous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:39

Tu n'as qu'un écran de 42" , t'es sur que c'est un pincab ??? on attend la photo  [ABANDONNÉ] Demande d info  1502191233  sinon en parcourant le forum je pense que tu trouveras beaucoup de tes réponses [ABANDONNÉ] Demande d info  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:07

Si c'est tout bon tu peux passer ton sujet de [EN COURS] en [RÉSOLU] [ABANDONNÉ] Demande d info  3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Demande d info  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d info    [ABANDONNÉ] Demande d info  EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:26

Zou , abandonné [ABANDONNÉ] Demande d info  3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] Demande d info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d info premier pincab
» [RÉSOLU] demande info diverses
» [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab
» [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.
» [WIP] mon premier pincab et mes premières interogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: