Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons

Aller en bas 
+7
Ludo59400
ced
DamsBALL
arngrim
leevuth
Shadow_SHD
tapouf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:32

surement le bouton start est hardcodé sur un bouton du clavier qui ne correspond pas au tien essaie d'autres boutons du clavier pour voir
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:38

ça marche avec les touches du claviers.

@Arngrim,

Merci, j'ai recopié le script ça marche maintenant sans passer par le Lmemdoftable.


Dernière édition par leevuth le Ven 9 Déc 2016 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:40

il faut changer dans le script quelquepart y a des keydown, celui qui démarre la partie doit etre associé a votre bouton, comparez avec une autre table originale, je sais pas checker pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:51

La touche 1 du clavier permet de lancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:21

merci en effet la touche 1 en effet lance la partie, merci cheers 
en revanche je souhaiterai bien l'attribuer à un bouton comme mes autres flippers,
cela correspond à la touche 9 du numpad .... où serait la ligne du code à éditer car "keydown" je ne vois pas trop où modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:36

c'est la ligne 213

il faut le change le keycode = 2 vers le code que vous avez besoin, ou bien faire en sorte que votre start bouton soit le 1, sinon vous allez devoir changer ça a chaque table originale je pense!

mais bon si vous voulez vraiment changer le keycode, a la ligne 149, mettez msgbox(keycode) pour connaitre le code de votre touche et mettez la dans la ligne 213, faudra killer vp dans le task manager parce qu'a chaque fois que vous appuierez sur une touche quand vous etes dans vp, il y aura un popup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:44

et pourquoi ne pas laisser tout simplement la touche 1 par défaut sur vp et ton interface pour le bouton start scratch  ....ça serait quand mème plus simple (toutes les tables sont configurées comme ça par défaut a par une ou deux très anciennes)....au lieu de faire des "bidouilles" qui ne servent a rien a par ce compliquer la vie....déja qu'avec vp tu as de quoi faire niveau "bidouilles" avec toutes les tables pour qu'elles fonctionnes bien pour ne pas en r'ajouter en plus.... ce n'est que mon point de vue/conseil , après tu fais ce que tu veux mais on voit le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 12:56

c'est pas a moi qu'il faut dire ça, moi je propose deux solutions, apres je ne sais si ils peuvent changer leur touche facilement avec leur keyboard encoder Wink

mais je viens de trouver encore plus simple, oubliez ce que j'ai dit, et je ne comprends pas pourquoi les auteurs se cassent de tables originales la tete a hardcoder une touche spécifique dans le script

simplement ceci fonctionne

ligne 213:

if keycode = StartGameKey then

quelque part les tables appellent le core.vbs qui récupère les touches assignées du menu keys de vp (qui sont en fait storées dans la registry),

szKeyMsg = szKeyMsg & vbNewLine & "Visual Pinball keys:" & vbNewLine &_
vpmKeyName(LeftFlipperKey) & vbTab & "Left Flipper" & vbNewLine &_
vpmKeyName(RightFlipperKey) & vbTab & "Right Flipper" & vbNewLine &_
vpmKeyName(PlungerKey) & vbTab & "Launch Ball" & vbNewLine &_
vpmKeyName(StartGameKey) & vbTab & "Start Button" & vbNewLine &_
vpmKeyName(LeftTiltKey) & vbTab & "Nudge from Left" & vbNewLine &_
vpmKeyName(RightTiltKey) & vbTab & "Nudge from Right" & vbNewLine &_
vpmKeyName(CenterTiltKey) & vbTab & "Nudge forward" & vbNewLine

si vous voyez bien whoa nellie utilise déjà leftflipperkey par exemple, simplement le startgamekey contient la valeur que vous avez configurez et qui fonctionne pour les tables vpm, bingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:01

ok c'est tout bon
j'ai remappé la touche 1 du clavier comme mon bouton lunch ball !
tout roule ; merci pour ces précieuses infos .... [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:04

Résolu pour moi aussi en remplaçant le 2 par le 28 (bouton start de mon pincab).

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Whao_n10
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 9:20

ou trouver la correspondance des touches clavier en "keycode" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:10

Salut a tous,je ne trouve pas le backglass de cette table sous vp10?
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:27

http://vpinball.com/VPBdownloads/whoa-nellie-directb2s/
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 9:29

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Ludo59400

Ludo59400


Messages : 92
Département : 59400

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:26

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:35

Tu n’as pas cherché bien loin @Ludo59400 le dB2S est fourni avec la table chez VPinball, comme indiqué dans la fiche détaillée de la table :

https://www.pincabpassion.net/t6232-whoa-nellie-big-juicy-melons

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 3746298195 [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 722859262

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 27 Sep 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] rom whoa nellie big juicy melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:05

bonjour à tous

je viens de mettre cette table ( whoa nellie ) mais il me faut la rom " whoa_nellie_em ".
j'ai beau fouiller sur le net, impossible de mettre la main dessus.
je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer en mp.
merci


Dernière édition par mikuslegrand le Mar 3 Juil 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crissxxx




Messages : 5
Département : Occitanie

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 13:40

Salut,

J'ai le même problème que toi ! Impossible de mettre la main sur la rom de cette table [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 1502191233 

Si tu la trouves, merci de partager l'info !

Criss [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:10

J'ai pas cette table, mais sur le topic de Vpinball j'ai trouvé ça : HauntFreaks



[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Captur10

Donc normalement pas de rom pour Whoa Nellie, elle est reproduite et intégrée à la table. [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 1982470514

La rom stern étant en SPIKE, et pas possible à émuler par vpinmame à l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:16

Pourtant quand je lance la table rien ne s'affiche sur mon pin2dmd.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 15:28

@mikuslegrand, oui mais la table est jouable tout de même ? 

Sinon pour le DMD sur le 3ème écran, c'est expliqué un peu plus haut dans le même topic : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:53

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 4216826579

Les tables ne nécessitent pas toutes une ROM pour fonctionner.

Les flippers d'avant 1970 utilisaient l'électricité et de la mécanique.
Le hasard faisant parfois bien les choses, on les dénomme des flippers électro-mécaniques (EM) Very Happy

Les tables VP concernant ces flippers n'ont donc pas besoin de ROMs relatives puisqu'elles n'existent pas. C'est VP qui émule tout.
Idem pour les tables originales non basées sur un flipper existant (Ghostbusters Slimer, Papa Smurf, Gargamel Park, KISS Tribute...).


Les flippers apparus dans les années 70 et après utilisent des micro-processeurs et de l'électronique, on les dénomme des flippers Solid-State (SS).

Les tables VP concernant ces flippers ont donc besoin des ROMs relatives, ROMs émulées par VPinMAME (ou SAMbuild qui prend en charge les ROMs Stern SAM contrairement à VPM "officiel").

Quant à la table Whoa Nellie il faut la voir comme une table originale, elle n'utilise pas de ROM.

Sur ces tables tu n'auras donc rien sur ton Pin2DMD sauf si la table utilise UltraDMD.

Et pour les tables originales n'utilisant pas UltraDMD tu peux paramétrer PinUp System pour qu'une image ou un GIF s'affiche sur ton Pin2DMD en jeu, c'est plus sympa qu'un écran noir [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons   [SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:11

Les 3 sujets traitant de la même table ont été fusionnés dans ce sujet Support Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Whoa Nellie Big Juicy Melons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Hot Tip
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: