Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de starlion

Aller en bas 
+12
TDLF
crazypinball
Dromicide
tptime41
GPO SARL
bandicoot
Hypno74
bluetouch8
nicogoy
tetrafred
ced
bip-bip-72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:44

Ma caisse fait 63 cm de l arge donc ja pourrais mettre une comme la tienne presque.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:49

Génial ton pinball 2000.

Je vais faire la même chose pour l'ouverture derrière,ça sera alimenté,j'ai fais le cadre ,il me manque plus une plaque grillagé

J'ai mi les pieds,mais traîner le flipper pour le reculer,c'est pas le top,car c'est des vis réglable mais en fer,bonjours le carrelage ou parquer,je vais mettre sûrement des bout de feutres,comme on fais sous les pieds des meubles.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:54

Tu mesures ta caisse,plus 2 millimètres pour l'entourage, plus 2 ou 3 de marge,donc pour moi 5 millimètres de plus que ta caisse,pas trop juste sinon tu va tout rayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:08

Pour les pieds il y a des tampon en caoutchouc a acheter, la caisse d un indiana johnes fait 635 de large donc il faut que je me trouve la lockbar Indiana Johnes .

Tes trou de 12 cm pour les ventilo tu les fait avec quoi ? scie sauteur ou tu as une cloche de 120?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:19

J'ai trouve les pied en neuf a 69 euro les 4 hors frais de port et les railles a moin de 30 euro.

Les boutons j'ai opté pour des boutons lumineux d'arcade à Led. (J'en est 8 rouge et 8 bleu)
Puis faut que je vois hypno pour le reste des boutons.

J'ai un petit plus j'ai décidé puisqu'il n y a pas beaucoup de pincab modèle 2000 d'innover j'ai donc eu l'idée de remplacer le monnayeur par une interface de contrôle des ventilos et de température tactile en façade dont voici la photo.

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 600043-004_BIG

Pour le site c'est ici...


La carte graphique externe pour alimenter l'ecran 22" qui sert de DmD.( 49 euro. )

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 LD0001022246_1

Pour le site c'est ici...

Et puis un dernier petit truc que je rajouter pour diriger le pc , c'est le contrôle de celui-ci par un Ipad : information ci-dessous.

Information par ici...
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:55

L'écran tactile c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:56

je suis sur le chatbox bip!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:59

Pour la carte ,je crois que ça va être mon choix pour la rom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:08

Oui c est une bonne idée n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:22

Pourquoi vous ne prenez pas des ATI avec la technologie "eye infinity" pour gérer 3 écrans? J'ai pas fait le test chez moi mais ça à l'air e fonctionner.

Pour des pieds et/ou des lockbar d'occas j'ai trouvé un site qui s'appel "Flipper passion". Pas mal de pièces dessus.
Un deuxième site qui s'appel "franckymatic" à l'ai plutôt pas mal aussi.

Bientôt je vais peut être pouvoir créer mon topic "pincab" dés que j'ai reçu mon vieux flipper à désosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:16

Pour répondre dans l'ordre le coup de la carte graphique externe est minime 49 euro ce qui est loin du cas d'une carte graphique ATI Eyeinfinity explication:

Pour ce type de carte qui permet la gestion de trois écrans avec une seul carte graphique (on peux même monter à 6 écrans) il faut avoir des adaptateurs Display Port ACTIF car les écrans équipés de connexion Display Port ça court pas les rues, et ces adaptateurs sont très chère.

Donc pour un soucie d’économie car le troisième écran affiche uniquement le DmD pour ma part je préfère tester la solution externe.

Pour les site au niveaux des Pieds de flipper Flipper Passion est beaucoup trop chère par rapport au site Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:10

Ok, merci pour les infos Starlion je ne m'etait jamais trop penché sur cette problématique jusqu'a maintenant et pour info le prix des adaptateurs est devenu vraiment très abordables, limite si ils ne seraient pas fournies dans les bundles des carte de leur nouvelle série:
26e sur materiel.net "Adaptateur Displayport actif vers DVI single link" (je peut pas linker)
Du coup pour les possesseurs d'ATI, ça peut être très avantageux je trouve.

L'avantage du 3ème écran pour le DMD dédié c'est quoi? Moins de galère pour le configurer comme il faut sur chaque table? perso j'ai un soucis de non prise en comte des mes modifs et c’est assez contraignant de faire un "lat/tab" et "T" sur chaque table à problème Sad

Pour les pieds, est ce que tu a un lien vers le site Allemand stp? Je vais récupérer des pieds "playmatic" piqués jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:14

je suis sur le chat box acceuil tout en bas pour me rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:03

Je viens de voir la lockbar en bois et en préparation et bien ça le fait bien je posterais les photos avant pendant et après conception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:16

La lockbar est en préparation donc elle sera en bois teintée couleur chrome. Je viens de voir le creusage de la partie bois reste à arrondir les angles et première couche d'apret .

Je posterais les photos de la réalisation avant,pendant et après .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:14

Bon les ventillo sont commandés
[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 LD0000898349

20 cm je voulais des 23 cm mais ils sont plus bruyant ceux-ci sont assez silencieux 19db
Revenir en haut Aller en bas
nicogoy

nicogoy


Messages : 403
Département : beaufay (72)

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:47

pour infos tu n'est pas obliger de prendre une lock baar de inddaianna jones
plusieur model on se format (appelez wide body) soit flipper large (tous ceux que je n'aime pas d'ailleur
dde memoire il en existe sept
indiana jones
roaad show
twilight zone
popeye
ddemolition maan
judge dred
+ & autre dont je n'arrive pas a me rappelez
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:57

Il faut que tu te trouve un système pour la bloquer
Exemple: tu ouvres la porte du monnayer,puis tu la bloque avec un crochet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:04

je trouve pas de lockabr widebody abordable donc system d
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:07

Tu as raison et tu vas gagner de l'argent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:09

Et vu le resultat de mon cabinet je m inquiete pas pour une vulgaire lockbar lol
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:02

Juste pour info un article intéressant sur les flippers widebody.

http://www.popbumper.com/articles/GR/2007-10%20widebodies.pdf

à la fin de l'article la liste des widebodies

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:12

merci je connaissais sympa tous de même de ta part. mais confirmation des membres du forum qui ont un Widebody si la caisse extérieur fait bien 63 cm??
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:57

Le mien un Pink Panther fait 63 cms à l'extérieur et 61,3 à l'intérieur mais il en existe dans la liste de plus large.

ce week j'ai retiré le cache de ma TV Samsung 46" et la dalle fait 62,7 par 108,3.
Je vais donc faire deux encoches de chaque coté pour y insérer la dalle, c'est pas plus mal ça va permettre de bien tenir la tenir
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:01

Nickel la construction cheers sa avance vite et sa rend bien !!

drz

je vais me pencher sur le fronton demain ou apres demain , tu m'as trop donné envie !!


ps:tu devrais marquer mise a jour quand tu r'ajoutes quelques chose(car dans les nouveaux messages rien apparait), la je suis passer par hasard pour voir l'image du fronton et je suis tombé sur tes nouvelles mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[TERMINÉ] Pincab de starlion
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini Pincab Starlion
» [TERMINÉ] Pincab de Cyril by starlion
» [TERMINÉ] Pincab de André by starlion
» [TERMINÉ] Pincab de David by Starlion
» [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: