Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de starlion

Aller en bas 
+12
TDLF
crazypinball
Dromicide
tptime41
GPO SARL
bandicoot
Hypno74
bluetouch8
nicogoy
tetrafred
ced
bip-bip-72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:44

Bon voila j'ai reçu mon écran de 40" je viens de faire les cales dans la caisse et j 'ai décider que le pc serait déporté dans le fronton puisque j'ai de la place grave avec le modèle fronton 2000.

Pourriez vous me faire un récapitulatif des boutons a mettre avec leurs explications : genre qu est ce que le magna save ect..
Merci( je peux configurer 18 boutons)

J'ai mis a jour mon post avec le side arts de devant
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 7:46

Super le décor,j'accroche bien,bon boulot super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:12

2 boutons flippers [gauche et droite]
2 boutons tilts [gauche et droite]
1 bouton créditer [ comme si tu mettais de l'argent]
1 bouton extra ball [des fois il faut appuyer sur ce bouton pour l'avoir]
1 bouton star
1 bouton launch ball [envoyer la bille]

Encore d'autres exemples.
1 bouton en cas de bug
1 bouton Recommencer une partie
ect...

8 ou 9 boutons déjà sur ton pinball fera bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:24

13 boutons pour ma part

Flip droit / Flip Gauche (maj G et D)

Tilt droit / Tilt Gauche (1 et 3 pav num)

Lauch (entree)

Echap (ech)

Start ( &)

Crédit (')

Acheter extra ball (é)

Magna save Gauche / Droit (4 et 6 pav num)

Et 2 autres tu mets ce que tu veux (7 et 9 pav num)

Attention : les touches attribuées à VP ne sont pas les mêmes que celles d'hyperpin. Il faut configurer les 2 logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:34

Merci pour vos réponses pour les boutons.

Mise à jour du projet : Side Art droit et gauche et j 'ai trouvé une lockbar a 15 mn de chez moi vais la chercher demain..
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:57

J'ai bien les derniers ,mais avec un peux moins de couleur,il faut pas plus que les images des vaisseaux.
Franchement tu te démerde bien .
l'image bleu est ma préférée,mais trop de couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:08

Je crois que je vais m'orienter vers les vaisseaux pour les cotés!
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:53

ils sont tous magnifiques tes side-arts starlion !!

une petite préférence pour dark vador...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:19

Merci Mon Ced!

A midi je vais chercher un lance bille des sides rail et la lockbar.

J' attend des livraison de la poste aussi aujourd’hui le champ que je change en rouge tout compte fait ,et l'interface pour les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Hypno74

Hypno74


Messages : 813
Département : 71

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:18

Tu l'as pris où ton T Molding?
J'ai regardé sur le net, ça va de 50 centimes à 3 euros le mètre pour la meme chose.
Sur les sites français, y'a d'labus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:29

Starcab pour le Tmoding

Je viens de recevoir mes quatres pieds chromés d Allemagne , j ai également reçu mon miroir adhésif .

Et je viens de revenir de chez un passionné qui se trouve à 20 mn de chez moi et je suis revenu avec une lockbar un lance bille des side rails et même si je voulais pas en mettre une belle porte de monnayeur Gottlieb on verra si je la met.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:58

Mise à Jour du post une photo de la tv et le dmd placer pour voir!!

Petite question je recherche l'epaiseur de la vitre d un flipper et savoir a combien je dois placé le rail du bord pour glisser la vitre et avoir la place pour le joint?
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:06

ça commence a prendre vie
Petit conseille quelque soit l'OS que vous comptez mettre n'oublié pas qu'il vous faudra un OS ANGLAIS pour pouvoir beneficié de l'AXE Z pour un plunger analogique si un jours vous souhaité en avoir un ( ça serait con de reinstallé windows une nouvelle fois) ( xp 32 english , seven english)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:27

Axe Z explique?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:39

Le rail est posé sur le bord,pas en profondeur de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:57

le rail est pas posé sur le bord puisqu il y a la vitre et le joint entre le bord et le rail.

J
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot

bandicoot


Messages : 298
Département : France

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:07

L'axe-Z est le seul supporté par Visual Pinball pour avoir un plunger analogique ( sur FUTUR y'a plus de choix mais accessible de toute façon que si ta un OS anglais )
Donc pourqui pourquoi l'axe-Z est inaccessbile sur un OS d'un autre langue ???????????????????????????
Apres pour pouvoir avoir cette axe plusieur solution:
Un Pinball Wizard
Un motion plunger
Un pad PC-PS2 - "XBOX" ( je n'arrive pas a l'utiliser sous visual pinball le XBOX (degouté parceque le pad ps2 necessite d'appuyer sur analog au démarrage)

La solution la moins cher etant donc un pad pc ps2 ou xbox si je trouve la feinte
Apres un bon hack de l'analogique qui fait l'AXE-Z avec un potentiometre linéaire et on obtient un beau plunger analogique
Tres bon rendu sur FUTUR PINBALL sur VISUAL c'est pas encore ça mais j'arrive de temps a autre a avoir un skill shoot
je detaillerais quand j'aurais trouve un pad pc pas cher ou trouvé la soluce pour le pad XBOX
Revenir en haut Aller en bas
bluetouch8

bluetouch8


Messages : 62
Département : Auvergne

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:08

ça avance bien.

Au niveau des side art, j'aime beaucoup la version rouge.

ça pourrait être intéressant de jouer avec les deux cotés de la force pour chaque coté du flipper.

le bien à gauche, le mal à droite ou l'inverse, je ne veux pas m'engager en ces périodes d'élection.

en ce qui concerne la porte, c'est la même que moi, je peux si tu souhaites te photographier l'autocollant d'origine "Star serie 80", bon je sais, ce n'est pas trop dans le thème starwars mais tu as quand même le mot "Star".

Intéressant la liste des boutons.
Pour moi je suis entrain d'essayer de mettre au point un système de détection de mouvement de la caisse.
Après avoir penser à des inters au mercure, je m'oriente maintenant vers un système à base de billes et de rails. Je compte récupérer les trois contacteurs des monnayeurs de la porte, ils sont très sensibles et doivent bien s'adapter à cet utilisation. de plus l'inclinaison du rail permettrait de régler la sensibilité.

Je me suis inspiré du système de tilt de mon flipper ( voir photos dans mon post)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:13

Oui si tu regarde y a un cote de la force le cote gauche et un cote obscur cote droit d ou sur l autocolant de devant la force a droite et l empire a gauche.

Mais je crois que je vais m orienter vers les vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:14

Je ne mettrais pas de monnayeur tout compte fait pour garder une face avant complete star war
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:21

Bon choix starlion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:24

Starlion a écrit:
Bon les ventillo sont commandés
[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 LD0000898349

20 cm je voulais des 23 cm mais ils sont plus bruyant ceux-ci sont assez silencieux 19db

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:25

bip-bip-72 a écrit:
Starlion a écrit:
Bon les ventillo sont commandés
[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 LD0000898349

20 cm je voulais des 23 cm mais ils sont plus bruyant ceux-ci sont assez silencieux 19db


Pour les ventilos a LED,en cas d'une distance assez importante ,il faut pas une rallonge spécial?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:42

bhen ca reste que des fils lloll les led en fait je m'en fou c'est le bruit que je cherchais
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de starlion   [TERMINÉ] Pincab de starlion - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:15

C'est pour moi lol,j'ai vu sur un site qu'il y avais des ventilos et des rallonges ,j'ai peur d'être obliger d'acheter des rallonges,des branchements spécial en faite.
Les ventilos à leds ou simple c'est pareille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[TERMINÉ] Pincab de starlion
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini Pincab Starlion
» [TERMINÉ] Pincab de Cyril by starlion
» [TERMINÉ] Pincab de André by starlion
» [TERMINÉ] Pincab de David by Starlion
» [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: