Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows

Aller en bas 
+6
Shadow_SHD
peskopat
leevuth
bip-bip-72
daniel6984
nicofab18
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:12

Bonjour à tous,

si vous en avez marre de voir l'animation de Windows au démarrage sur vos Pincab ou Bartop ou autres, et que vous êtes sur Windows SEVEN, voici un tuto (format PDF) disponible ICI. (tous les liens pour réaliser les manipulations sont dedans) et le montage vidéo :



Application utilisées : ICI

Voilà, en espérant que ça vous aidera pour réaliser vous même votre animation personnalisée ou pourquoi pas les miennes ci dessous !!! Smile

Animation PincabPassion.net (mode Pincab) : ICI


Animation PincabPassion.net (mode horizontal) : ICI


Animation HFSBoxSP pour Bartop : ICI


Animation Windows par défaut : ICI

Bonne création à tous ...


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nicofab18 le Dim 29 Jan 2023 - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
daniel6984

daniel6984


Messages : 462
Département : 69300

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:16

Salut a toi !  
 j'attends avec impatience ton petit tuto en vidéo  [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:27

Ca m'intéresse aussi [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:29

Bonne idée  [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302
Mais avec un ssd est ce qu'on a le temps d'apprécier le logo de démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:02

leevuth a écrit:
Bonne idée  [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302
Mais avec un ssd est ce qu'on a le temps d'apprécier le logo de démarrage ?
très bonne question, je dirai que c'est très rapide.
mais d'après ce que j'ai pu voir, il est possible de diminuer et donc rallonger le temps de l'animation.
sans parler de l'anim de Windows, j'en ai créé une a partir de la bannière du forum, amis administrateurs j'espère que vous ne serez pas contre !!!
je mettrai l'aperçu ce soir pour vous montrez, le temps de patienter et de finir le montage vidéo.
il en existe plein des sympas téléchargeable sur DeviantArt.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:33

Un peu comme ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:39

peskopat a écrit:
Un peu comme ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, sauf que je vais détailler comment en fabriquer une, la mettre par défaut, modifier le son de démarrage. etc. ....

voici ce que ca donne (Apercu en attendant le montage vidéo final)



Voilà !!!


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:30

Je surkiffe ton Bootscreen Nico cheers

Pour répondre à la question du temps d'affichage du bootscreen Windows, sur ma config Win10 + SSD ça doit friser les 5 secondes à tout casser.

Le plus long c'est le lancement de PinSound en tache de fond puis de PinballX. 

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:02

Merci, Shadow ..., je craignais que "les administrateurs" ne soient pas daccord pour que j'utilise le logo du forum. merci

pour la durée du bootscreen, je pense qu'il est possible de la rallonger à condition d'avoir une animation qui dure aussi longtemps que le temps rallongé. (à confirmer)


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 10 Nov 2016 - 8:25, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:25

Bah c'est plutôt flatteur au contraire [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:54

nicofab18 a écrit:
Merci, Shadow ..., je craignais que "les administrateurs" ne soient pas daccord pour que j'utilise le logo du forum. merci

pour la durée du bootscreen, je pense qu'il est possible de la rallonger à condition d'avoir une animation qui dure aussi longtemps que le temps rallongé. (à confirmer)

Perso je n'y vois aucune objection aussi drz


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:35

merci, messieurs administrateurs, ca me rassure.
vu certaines animation sur les site DeviantArt, l'animation que j'ai réalisé est basic mais reste dans le contexte de nos 'jouets' [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302  
le tuto (PDF) est presque terminé, reste plus que la mise en page et je le mets à disposition sur le forum.
la vidéo c'est en cours mais beaucoup plus long, donc patience ....


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Ven 11 Nov 2016 - 21:24, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:03

Alors vu que je possède un aussi Bartop, j'ai créé l'animation suivante (Concerne HfsBoxSP)


tout sera disponible en fin de journée ou au plus tard fin du week end. (sauf la vidéo qui va me prendre un peu plus de temps)
le tuto (PDF) arrive ... avec les liens de téléchargement (sera ajouté sur en debut de Topic)

Bon week end à tous


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:28

Merci [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302
Démarrage bartop est mieux que démarrage de mon bartop je trouve.
Il me plait beaucoup ce démarrage, je le verrais bien dans mon bartop


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:39

bip-bip-72, il est dispo si tu veux le récupérer (à l'instant)

j'espère ne pas avoir fait d'erreur. me tenir au courant si vous trouvez que ce n'est pas assez clair ou si il y a des erreurs.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Ven 11 Nov 2016 - 21:26, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:28

Beau boulot Nicofab [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302

Je suis du même avis que Bip-Bip : "mon" est de trop dans "Démarrage..." Wink

Au fait, il n'est pas très utile de citer le message précédent, ça "alourdit" la lecture [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 773715342 [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:37

démarrage du bartop en cours , ca pourrait le faire aussi , bon on chipote [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 722859262 mais bon boulot nico [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptySam 12 Nov 2016 - 18:59

c'est vrai, tellement content que ca marche.
apres vous pouvez mettre ce que vous voulez. c'est modifiable.

je remplace le tuto car j'ai trouvé pour desactiver l'animation completement du démarrage (démarrage plus rapide du coup)
comme ca chacun pourra faire comme il veut.

C'est pas top ça !!!

dernière chose encore, pour mon bartop, c'est OK (l'anime est en place) par contre avec mon pincab, a cause de cette foutue MAJ windows (barre des taches à cote de l'horloge - ça cause à quelqu'un) est bien les fichiers systèmes en questions sont verrouillés donc impossible de remplacer l'animation. pas mal  Pour l'instant


EDIT

update ....


EDIT

Salut à tous,

tuto (PDF) et vidéo ajoutée sur le 1er post.

Bonne vidéo à tous.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Sam 12 Nov 2016 - 19:05, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptySam 12 Nov 2016 - 19:06

Merci Nicofab [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302

Je déplace le sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 462
Département : 69300

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptySam 12 Nov 2016 - 19:22

Mercie Nicofab18 pour ce tuto video
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptySam 12 Nov 2016 - 19:27

de rien, c'est avec plaisir, si ca peut servir et pour gagner du temps pour certains.

Je rajouterai bientôt le BootScreen "Pincab Passion" pour 2 écrans (rotation 270°)

@ suivre


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:48

Plus rapide que prévu, voici la vidéo de l'aperçu du BootScreen Vertical pour Pincab 2 - 3 écrans.

lien de téléchargement : ICI



à bientôt


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
spike10




Messages : 4
Département : 75

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 15 Juin 2018 - 13:37

Merci pour ton tuto, il va donner encore un peu plus de gueule à mon pincab !
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyVen 15 Juin 2018 - 21:38

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'en ai profiter pour rafraichir le topic qui datait un peu : (regroupement en tête du topic de toutes les vidéos)

A la tienne


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
rodoudou




Messages : 44
Département : 37

[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows   [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows EmptyMer 20 Fév 2019 - 7:48

salut!
et merci pour ce petit tuto et les lien  Wink [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 3253257302
impec pour peaufiner le boot 
j'ai deja le bootscreen du bios modifié

seul chose, comment tu fais avec 2 écrans au boot de windows car l'un est verticale l'autre horizontale  [TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows 773715342 donc il y aura forcement un ecran avec l'image verticale (sauf a tourner l’écran quand c'est possible, suivant format)

je vais voir pour me faire une image regardable dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment remplacer - Créer - Désactiver le logo de démarrage de Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Désactiver les Mises à jour Windows 10 définitivement
» [TUTO] Comment creer des DMD pour PIN2DMD (Part1)
» [TUTO] Créer un compte "Administrateur local" sous Windows 10
» [TUTO] Mettre un logiciel au démarrage de windows
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Windows & PC-
Sauter vers: