Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables

Aller en bas 
+2
peskopat
TylerDurden67
6 participants
AuteurMessage
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 7:38

Salut, 

En fouillant un peu mes tables, j'ai remarqué que des fichiers sont apparus. Ils portent le noms de la rom de table suivi de dump.txt par exemple mm106c_dump.txt

Dedans, c'est le dump du dmd. 
Vous avez aussi cela ? Comment l'activer désactiver ? 
J'ai vpx dernière version ainsi qu'un des derniers vpinmame. 
Cela viendrait aussi du software de pin2dmd ?  Question

Edit:titre


Dernière édition par TylerDurden67 le Dim 13 Nov - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11792
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 9:21

A la corbeille , titre non conforme , aucune description [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 9:32

Super merci pour ce régime nord coreen 

Je ne vois pas en quoi pas assez descriptif et non conforme
C'est bien en cours  et j'indiquai bien le probleme

Ça devient du grand n'importe quoi ta moderation
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11792
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 9:41

Il n'y a pas de description dans le titre à part en cours , c'est la seule chose qu'on demande et je ne vois en quoi est ce compliqué , il faut juste utilisé le bouton éditer et tout rentrera dans l'ordre [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 9:49

Figures toi que j'avais mis tout ce qu'il faut. 
Par contre étant sur tablette ça crée parfois des soucis. 

Mais pour en revenir sur le sujet, le mettre à la poubelle juste pour cela avec du  [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 1502191233  je trouve cela hyper condescendant  étant donné que niveau modération il y a beaucoup plus important à faire comme éviter de faire divaguer un tuto  sur 9 pages et d'avoir des info primordiales à la 10eme et ne pas mettre à jour le 1er post
Et je ne suis pas le seul à le penser mais bon, ce n'est pas mon forum et je n'ai rien à dire

Bref, j'édite encore le sujet

Ps: pas besoin de m'expliquer comment ça fonctionne, vu mon expérience niveau informatique et programmation (Web et processeur)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11792
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 10:00

Ce n'est pas un boulot que nous avons , on le fait sur notre temps libre , et du mieux qu'on peut , on a une famille , un travail , des loisirs à côté , on est pas rémunéré pour ceci . Il y un bouton répondre , un bouton éditer , a chacun de s'en servir proprement , les modos et admins doivent déjà gérer beaucoup de choses , les multis-posts , les suppressions de messages précédents , les déplacement et rangements , les nettoyages , les créations de posts ... , sache qu'on à un espace privé sur le forum ou on discute de tout et de ce qu'il faut faire , mais pas H24 , on doit suivre tout les sujets , les tutos , les maj , ce n'est pas facile de tout garder propre et d'éduquer les membres sur les balises ou autres problèmes journalier que nous rencontrons sur le forum .

Je déplace ton sujet dès que c'est fait [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 10:11

TylerDurden67, le titre est important pour une recherche de ton sujet, pour le problème de la tablette ça peut faire des conflits, donc affaire close.
Pour la modération on est pas des machines non plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 10:22

Les. Gars. Je sais comment ça se passe, pour info j'ai créé le forum et le site de toutevirtuel(programmation de à à z)de succes360.com donc oui je sais très bien ce que c'est de sacrifier(car c'est le terme exact)  son temps libre/famille pour quelque chose de virtuel
C'est ce qui m'a entre autre fait quitter le bateau après 6 années à travailler pour du vent. 

Ce que je veux dire, les membres de pincabpassion ne sont pas les prepuberes de jeuxvideoCom, y'a pas à 'punir'de tel sorte. 

Après ce sont vos règles, 
Mais réfléchissez une fois à ma 'requête'des tutos et messages en dérives.  ❤ et si possible pour activer ou non ces horribles 'backglass'en header qui font tout ramer  [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11792
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 10:38

Ce n'est en aucun cas une punition , désolé que tu le prennes comme tel , on essai de garder ce forum propre et rangé   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3253257302 

Pour ta requête , et vu que tu sais de quoi on parle , un nettoyage régulier est effectué , shadow et razorbaxx par exemple ont passé des semaines à nettoyer la section tuto par exemple , les messages hors sujets et j'en passe , mais comme toujours , notre travail passe inaperçu .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 10:42

Vu la masse c'est sur. 
Tu fais un rappel à la personne qui a créé le tuto, avec correction obligé sinon passage obligé en soirée cuir moustache !  [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 773715342

T'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris, et j'espère de même pour vous
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 10:53

Ce sont nos règles, et chaque site et forum ont les leurs.
Bon tu as fini parce que là tu t'en prend au forum et sur le travail réalisé et ça me plait pas du tout, pour les backglass j'ai pas de souci chez moi et pourtant j'ai pas beaucoup de débits, horrible c'est mieux de voir ça que des logos sans âmes non? les messages en dérives c'est la team la cause?
DSL mais je le prend mal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 11:35

calmez vous les gars ça ne vaut pas le coup de s'enerver aussi bien d'un coté comme de l'autres 

d'un coté j'ai vu tyler rendre service a plusieurs reprise (meme a moi d'ailleurs ) ici donc je peux comprendre sa frustration face a cette sanction 

d'un autres coté bon je trouve pas a cool de dire ça a propos des backglass perso ça ne m'a jamais pose de soucis mais je ne suis pas sur tablette ... 

maintenant ce qu'il faut comprendre tyler c'est qu'on rappel les meme chose quotidiennement est du coup parfois on ne choisi pas forcement les bon mots ou les bonnes actions pour faire passer le message car par moment ça devient lourd 
pesko n'a pas pris cette descision par mechanceté gratuite j'en suis certain  [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3253257302 

oubliez cette histoire les gars ça n'en vaut pas la peine 
comme dit plus haut on fait ce qu on peut avec le temps qu on a 

allez faites vous des calins  [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3253257302 [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3253257302 [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 3253257302



Dernière édition par razorbaxx le Dim 13 Nov - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 11:46

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 4216826579 Razorbaxx Wink

Il ne faut pas croire que déplacer des sujets à la corbeille se fait de gaité de cœur et nous donne un sentiment de puissance absolue.

Nous ne sommes pas des Donald Trump en puissance, du moins je n'en ai pas l'impression [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 773715342

Il y a une bonne ambiance sur le forum et il nous faut la conserver, quitte à prendre des décisions parfois pénibles et tout en sachant qu'on prend le risque de heurter.

Quand vous faites une erreur en postant un sujet, quand vous êtes sur smartphone ou tablette (et qu'est-ce que je peux râler quand je suis sur Pincab Passion avec mon iPad, au clavier virtuel tout sauf ergonomique et d'un pénible à utiliser [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables 1502191233 pas mal ), n'hésitez pas à poster un "oups erreur je corrige dès que possible" quitte à multiposter on ne vous en voudra pas, au moins on sait que vous allez corriger la boulette Wink

On oublie ce "couac" et on trinque à la santé de Pincab Passion A la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 12:12

Non je ne m'en prend pas à l'équipe ou autre et désolé si tu le prend mal mais pour avancer faut savoir écouter ce que d'autre ont à dire et savoir recevoir les. Critiques comme les compliments 

Pour les backglasses. C'est une question de goût et ce n'est pas le mien. Je dénigre pas le travail accompli, juste la possibilité de désactiver car perso j'ai des petites configuration et chez moi, ça rame. 


Pour le sujet, je n'avais pas fais attention que le sujet manqué, le titre s'est retrouvé dans la description. 

Bipbip et peskopat, c'est une bière quand vous voulez(les autres aussi hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 15:31

Break !

Pour en revenir au sujet :
@Tyler : Tes fichiers txt dans ton dossier table sont bien des dumps.

Pour faire un dump tu dois copier "vpinmame.dll" spécial dump (ICI) dans le dossier mame et cocher "show dmd video" ET "use pin2dmd" dans les settings de la table pour activer la création de dump.
Voir ici:


Donc dans ton cas, soit tu remets le bon vpinmame.dll (ICI) soit tu décoches "show dmd video" OU "use pin2dmd" pour désactiver la fonction dump

PS : si tu peux partager les dumps que tu as, ça pourrait intéresser du monde Wink

Edit : précision la dll speciale dump provoque des légers ralentissements en jeu donc remet le bon vpinmame.dll tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11792
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 15:51

Il a la dernière vpm à savoir la 2.43 donc pas la spéciale mais il a du l'essayer ce qui à du crée ses fichiers dump Exclamation


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 16:20

Merci les. gars pour les reponses

J'ai installé  la toute dernière version de vpinmame et j'ai toujours les dumps, donc c'est forcément lié à pin2dmd et son dll. 
J'vais essayer en decochant pour voir. 

Par contre, qui cela peut bien intéresser ses dumps ? Pour la colorisation du dmd ou les animations ? 
Et à qui les partager
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11792
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 16:23

Demande à sharkky , c'est le roi de la colorisation et il a surement plus de temps que moi , j'ai toujours pas fini celle de "TRON" rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 16:41

Tant que tu ne supprimes pas tes fichiers ils resteront.

Si tu as la dernière version de vpinmame alors pas de soucis tu n'auras plus de "nouveaux" fichiers qui se créeront et ton problème est résolu.

Zip tes dumps et upload les sur genre MEGA ou Dropbox ou autre, ça pourrait toujours intéresser un propriétaire de vrai flipper (car avec un vrai flipp on ne peut pas faire de dump)
Tu me MP le lien et après tu pourras supprimer tes fichiers dans ton dossier "table"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables Empty
MessageSujet: Re: [RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables   [RéSOLU]Fichiers dump  qui apparaissent après lancement tables EmptyDim 13 Nov - 17:03

merci sharkky mais je les avais deja supprimé..désolé

probleme resolu avec passage au dernier vpinmame
Revenir en haut Aller en bas
 
[RéSOLU]Fichiers dump qui apparaissent après lancement tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Trouver les fichiers music des tables UDMD
» [RÉSOLU] Problème de DOF, il ne fonctionne pas sur VPX
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [EN COURS] Tables ce lance pas après chargement vpx
» [EN COURS] Plantage après lancement de plusieurs tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: