Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab

Aller en bas 
+4
darklvador
razorbaxx
leevuth
Antodu14190
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:08

Je te rassure Razor je n'ai pas mis 600 € dans la 1060, ça aurait été hors de question bien évidemment (je ne suis pas encore complètement sénile  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 2505593350 ).

Mais entre une 970/980 d'occasion sur LBC à 200-250 € voire plus, sans savoir ce qu'elle a vécu ni combien de temps elle va durer, et une 1060 à 295 € neuve et garantie 3 ans, je n'ai pas hésité une seule seconde Wink

Après c'est mon choix et je l'assume, cette carte ne m'a couté en réalité que 45 € puisque j'ai revendu pour 250 € de matos (récupéré et revendu retapé, ça ne m'a quasiment rien couté si ce n'est du temps libre).

EDIT

Le débat devenant enflammé, vous permettez que je m'installe ?

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Popcorn (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 1sm213sharepopcorn

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Michael-jackson-popcorn

rire
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:12

Ok j ai pas regardé les prix juste reprit ce que leevuth à dit  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 1502191233
Mais bon même 200 ou 300 je ne l'ai mettrais pas j'estime avoir déjà assez dépasser mon budget de base et comme je l ai dit normalement ça devrait tourner à fond avec nos config
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:28

On est bien d'accord Razor (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3253257302 

Le problème est, entre autre, que Visual Pinball se traine un code vieux de 15 ans et tourne toujours sous DX9.

Il lui faudrait une refonte complète et une nouvelle base. Question optimisation on est d'accord il y a du taf (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 773715342 

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:32

Ce qui m’étonne le plus c'est de voir très souvent des gros débat sur les CG, leur prix et utilité dans les pincab alors que ca choque absolument personne de mettre un I5 pour faire tourner une "image fixe". 

Alors que ces même I5 pour te reprendre Razorbaxx " permetent de faire tourné les jeux PC actuel en 3D temps réel les plus gourmands haut la main"
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 17:44

Bon ben le prochain qui ouvre un sujet pour demander quelle carte graphique il lui faut pour son pincab on le ban à vie et on déplace le topic à la corbeille sans avertissement (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 90750709 rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:47

c'est tout simplement l occasion qui que j ai mit un i5 mais a la base j'etais parti sur un i3
et c'est ce que tu as aussi  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3746298195
et meme encore mieux a la base j'avais mit un quad core qui trainait dans mes carton  mais forcement c'etait pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:57

Pour @Leevuth qui trouve que l'anti-aliasing ne sert à rien (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 773715342 (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 90750709

Voici deux photos prises avec mon iPhone (cliquer sur les vignettes pour affichage taille réelle), à environ 30 cm de l'écran, de la table Theatre Of Magic TT & NZ.
Pour pouvoir être hébergées chez Servimg, les photos ont été redimensionnées de 4032x3024 à 2016x1512 pixels.
J'ai mesuré (ouais même pas peur d'abord (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 722859262 ) la distance entre mes yeux (je fais 1,91m) et l'écran 42", je compte à peu près 65 cm.

Anti-aliasing désactivé :

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Img_0310


Anti-aliasing activé :

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Img_0311


Certes, sur ces miniatures la différence n'est pas flagrante, sur les photos on peut dire que ça se discute, mais en réalité, c'est le jour et la nuit.
Même à 65 cm de l'écran LCD, je ne vois que l'effet escalier sur les batteurs et ce n'est pas très joli (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 773715342

Donc je persiste et signe : sur du 40" et supérieur l'anti-aliasing est obligatoire pour un rendu qui flatte l'œil (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:03

razorbaxx a écrit:
c'est tout simplement l occasion qui que j ai mit un i5 mais a la base j'etais parti sur un i3
et c'est ce que tu as aussi  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3746298195
et meme encore mieux a la base j'avais mit un quad core qui trainait dans mes carton  mais forcement c'etait pas assez puissant
Oui bien sur que j'ai un I5, j'ai jamais dit que c'etait trop puissant bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:57

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 4216826579 (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 4216826579 (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 4216826579  @Razorbaxx


Voici deux captures en 1920 X 1080 :

Sur mon écran je vois peu de différence, pour ne pas dire pas du tout.

Vous pouvez les télécharger et le visualiser sur votre pincab voir, si la différence est vraiment significative.

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Theate11

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Theate10

Heu, relisez les gars, je parlais d'une GTX 1080  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:32

Les gars on le tient celui qui fout la m*rde c'est Leevuth mais je dis ça je dis rien (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3746298195 rire rire

T'façon VPX c'est un logiciel que même 3D Mark à côté c'est Pong version 1977 lol!

Et je crois qu'il y en a un qui doit regretter d'avoir ouvert ce topic, c'est Antodu14190 (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 773715342

Anto, dans le nom de notre forum il y a Passion, et donc des membres passionnés et donc souvent des débats passionnés.

Mais il y a une chose qu'on ne nous enlèvera jamais et qui fait la force de Pincab Passion, c'est que malgré nos divergences d'opinion, nous avons tous un profond respect les uns pour les autres et quoique l'on pense et que l'on dise il n'y aura jamais de rancœur ici (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:19

Salut les gars Smile

Je vois que mon post concernant la config a venir dans mon pincab fait réagir Smile
Pour moi novice j'essaie de vous suivre et perso je n'ai pas un tel budget, une bonne partie a été mis dans la création de ma salle de jeux Smile
Donc je vais partir sur :
Proc : un i5 d'au moins 3GHz il me semble
CG : pour la carte graphique si j'y met 100/120e déjà pas mal
DD : pour le DD ou en êtes vous en espace disque car je voulais prendre un 275go SSD ça suffit il reste de la place ???
Son et déco : pour le son je vois que pas mal de monde à le 2.1 philips noir et rouge il m'intéresse mais introuvable sur le net car je réfléchis en même temps a la déco de mon pincab et ça sera soit un mix entre "fastbreak" ou "nba" ou sinon un sur le thème michael jordan chicago bulls donc noir et rouge top si qq un a une piste pour moi pour trouver ce système son je suis preneur
Ram : si 8go suffit je vais rester la dessus
Carte mère : qq chose de compatible avec mon proc
Alimentation : du coup il faut penser a un pincab fini avec les toys du coup j'aimerais savoir quoi prendre 

en tout cas c'est une bonne formation d'avoir suivi vos échanges Smile

EDIT

Shadow Smile
Non je ne regrette pas lol c'est formateur au contraire car comme tu le dis, chacun a sa propre expérience qui s'est forgé en prenant de l'aide ou non à droite a gauche et cela permet de partager et que l'on soit d'accord ou non sur tel ou tel point cela permet d'avancer je trouve ...
En tout cas, je vous remercie tous d'être encore présent pour NOUS les novices qui se lancent dans cette aventure comme vous avez pu l'être au tout début de votre WIP

Thanks guys Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:48

je t ai repondu sur le disque anto
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:21

Je n'ai pas dis non plus que vous avez tort de mettre une GTX 1080 dans votre pincab, si vous avez les moyens ne vous en privez pas.

Mais moi je prendrais une GTX 1080 pour une autre utilisation  geek.



PS : les deux captures, l'une est FSAA quality, l'autre est 4X AA. Je trouve que le 4XAA est plus gourmand que le FSAA quality.
      Avec la radeon 7950 (carte qui date de 2012) VPX tourne sans problème avec toutes les options graphiques activatées (FSAA quality, 4XAA etc...) en mode FS fenêtré. J'ai testé hier TWD LE en multi billes, la carte n'a pas bronché un seul moment.


C'est la période des soldes les gars.....


Dernière édition par leevuth le Mer 11 Jan 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:23

leevuth a écrit:
Mais moi je prendrais une GTX 1080 pour une autre utilisation  geek.

Pour faire tourner correctement VPX 10.3 par exemple (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3746298195  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:33

"C'est quoi ta config pc ?"
"I7 et gtx1080"
"Whaou tu joue à thé Wither 3et dishonored 2 ?!"
"Non visual pinball..."
"Queeeewaaaa........?????"
rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:47

rire  PTDR DDR1 DDR2 DDR3 DDR4 (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 773715342


Sérieusement, il y a peut être des réglages à faire au niveau de la TV. Je sais que sur la mienne j'ai des fonctions pour "adoucir" l'image, la fréquence de balayage etc ....

Je n'ai jamais essayé car j'ai un moniteur pour le playflied.


Dernière édition par leevuth le Mer 11 Jan 2017 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 9:55

lol!  lol! lol!

moi je reste avec ma GTX650Ti pour le moment et je verrais bien ce que ça donne sur mon 40".
Si à l'avenir je vois une bonne occas', je changerai peut-être la carte graphique, voir la carte mère et le processeur... ce n'est pas parce que j'utilise ce matos là aujourd’hui que mon pincab restera avec cette config à vie. Pour moi c'est évolutif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:41

Antodu14190 a écrit:
Salut les gars Smile

Je vois que mon post concernant la config a venir dans mon pincab fait réagir Smile
Pour moi novice j'essaie de vous suivre et perso je n'ai pas un tel budget, une bonne partie a été mis dans la création de ma salle de jeux Smile
Donc je vais partir sur :
Proc : un i5 d'au moins 3GHz il me semble
CG : pour la carte graphique si j'y met 100/120e déjà pas mal
DD : pour le DD ou en êtes vous en espace disque car je voulais prendre un 275go SSD ça suffit il reste de la place ???
Son et déco : pour le son je vois que pas mal de monde à le 2.1 philips noir et rouge il m'intéresse mais introuvable sur le net car je réfléchis en même temps a la déco de mon pincab et ça sera soit un mix entre "fastbreak" ou "nba" ou sinon un sur le thème michael jordan chicago bulls donc noir et rouge top si qq un a une piste pour moi pour trouver ce système son je suis preneur
Ram : si 8go suffit je vais rester la dessus
Carte mère : qq chose de compatible avec mon proc
Alimentation : du coup il faut penser a un pincab fini avec les toys du coup j'aimerais savoir quoi prendre 

en tout cas c'est une bonne formation d'avoir suivi vos échanges Smile

EDIT

Shadow Smile
Non je ne regrette pas lol c'est formateur au contraire car comme tu le dis, chacun a sa propre expérience qui s'est forgé en prenant de l'aide ou non à droite a gauche et cela permet de partager et que l'on soit d'accord ou non sur tel ou tel point cela permet d'avancer je trouve ...
En tout cas, je vous remercie tous d'être encore présent pour NOUS les novices qui se lancent dans cette aventure comme vous avez pu l'être au tout début de votre WIP

Thanks guys Smile

si j'étais a ta place et que je voudrais une config. pc neuve a "pas trop chère" avec de bonne perf. je partirais sur ça:

processeur: intel I3 (socket 1150 ou 1151) env. 130/140 euros
carte graphique: gtx 1050. env. 135 euros
disque dur: SSHD 500 Go. env.60 euros 
mémoire RAM : 4Go DDR3 ou DDR4 selon le choix de ton processeur. env.40 euros (largement suffisant)
alimentation: certifié 80+ bronze. env.50euros
carte mère: socket 1150 ou 1151. env.50euros

cout approximatif de la config: 475/500 euros (payable en 3 ou 4 fois sur certains site)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:10

Voilà un sage conseil, sans trop se ruiner  (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:52

+10000000000
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:22

Merci Ced

Hey les mecs c'est les soldes, lol, je regarde les bonnes affaires pour me caler sur la config de Ced 
Encore merci 
Photos dès réception du colis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:43

voici un lien pour les gtx 1050 antho , tu en as a 125 euros
http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/nvidia-geforce-gtx-1050-p35759/test.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:53

Merci Ced 

mais elles ont que 2 sorties video et ce fameux port DP Display moi il me faut un VGA a la place du Display pour mon DMD ....
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:02

tu as 3 sorties vidéos sur la gtx 1050>1 hdmi , 1 dvi et 1 display port

si tu as besoin d'une prise vga , soit tu prends un display port>vga soit un adaptateur dvi>vga (que tu recevras surement avec ta carte graphique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab   (RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:19

Voici la config que j'ai retenu : 
Qu'en pensez vous ????

Pour le DD j'ai un 500go qui traine je vais commencer avec ça 

(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab - Page 2 Antodu10
Cliquer sur l'image pour une vue taille réelle.


Dernière édition par shadow_shd le Mer 11 Jan 2017 - 17:16, édité 1 fois (Raison : Tableau HTML un peu trop large converti en vignette ;))
Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) Recherche configuration pour mon pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Configuration pc pour vpx fx3
» [RÉSOLU] Configuration matérielle pour VPX
» [RÉSOLU] Configuration perso DOF pour le Shaker
» [RÉSOLU] Question configuration pour pincab
» [RÉSOLU] votre avis pour ma future configuration PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: