Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Rangement des câbles

Aller en bas 
+2
darklvador
Antodu14190
6 participants
AuteurMessage
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:09

Salut, 

Je recherche des goulottes de câblages en PVC du moins c'est le nom que je leur ai donné mais sur les sites internet de magasins de bricolage je ne trouve pas 
Ou puis je acheter cela ? combien la barre de 2m (a peu près) ? et comment apple t'on cela ?

Merci pour votre aide


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:20, édité 4 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:22

Page 3 de mon WIP tu verra ce que j'ai utilisé avec nom et lien. C'est plutot pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:40

Il est plus valide le lien de la page 3 pour la goulotte darklvador


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:04

bip-bip-72 a écrit:
Il est plus valide le lien de la page 3 pour la goulotte darklvador

Effectivement  [RÉSOLU] Rangement des câbles 773715342 
En tapant Goulotte de cablage on trouve facilement  [RÉSOLU] Rangement des câbles 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:10

Le nom c'est goulotte de cablage kiss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 18:13

[RÉSOLU] Rangement des câbles 4216826579  , tu tape goulotte de cablage sur ebay et t'en a plein , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:01

Merci les gars nickel car j'avais écris sur les site de bricolage goulotte câblage pvc et rien 
allez on sort la carte bleue 
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:28

Salut.

J'arrive peut être trop'tard, mais dans les magasin pour professionnels d'électricité, type CEF, YESSSSS, le comptoir électrique.... ils vendent ça entre 8 et 15€ la longueur de 2m suivant la hauteur et la largeur que tu veux, du coup ils sont biens moins cher que sur le net... [RÉSOLU] Rangement des câbles 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:44

6.80 le metre en 30x30 ici 
Lien AliExpress


Dernière édition par shadow_shd le Lun 23 Jan 2017 - 19:51, édité 1 fois (Raison : les liens AliExpress de 10 km de long c'est le mal, enlarge your message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antodu14190




Messages : 125
Département : 14 Caen

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:25

Carrément car sur le net conrad aussi est a ce prix la mais il faut rajouter les frais de port et certaine fois une surtaxe de colis volumineux Sad Sad 
Je vais aller voir sur caen style GDE etc magasin d'électricien
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] Rangement des câbles Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Rangement des câbles   [RÉSOLU] Rangement des câbles EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:30

Frais de port gratuits sur mon lien  [RÉSOLU] Rangement des câbles 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Rangement des câbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Conseils regroupement des câbles
» [RÉSOLU] Passage propre des câbles électriques
» [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama
» [TERMINÉ][08]Mallette rangement GBA SP
» [ABANDONNÉ] Quels type de câbles utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: