Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996

Aller en bas 
+36
patrickdidier91
thierry77
unbreak38
xav71
soso33
belgarion41
firebrand007
ced
manples
vulbas
TylerDurden67
leevuth
khomodo
bip-bip-72
medax
lololol
sebx
Pincabonaute
GERBY08
PHILI50
Aetios
RipleYYY
marcovitch
grozby88
lavache599
xavelios
mariopourlavie
ktmboy
nathalie59
bubu02
17Al3x17
marco.flip
peskopat
Shadow_SHD
grandDD
Namsan
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 20:55

Pareil mon message a été edité et la 2eme partie de mon teste a été enlevé [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 1502191233 .

Va falloir trouver un peu de temps pour remonter tout ça Namsan [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302 , trop hâte de voir les photos une fois terminé.

On pourra l'essayer au salon du flipper d'Eindhoven le 11 novembre ? [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Montage en cours ça avance lentement ... D'ici quelque jours je pense !
Pour le salon c'est bien trop loin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 2:06

Nous y voila ... La fin de la restauration de ce fameux TotAN [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302
Une vidéo de 12 min~ pour clôturer cette restauration qui m'a tant épuisé pendant x mois.
La plus belle de mes restau, la plus aboutie, la plus longe, la plus fatigante ...

Je pourrais poster les photos sur le topic mais il y en a environ une centaine à up, et j'ai la flemme  Razz d'où la vidéo de 12 min qui inclut également des photos en slideshow pour les 5 dernières minutes [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302 à voir uniquement en 1080p Very Happy
Au pire si des membres veulent vraiment les photos sur le topic je pourrais les poster car ce sera toujours mieux en photo qu'en vidéo photo slideshow (je parle de la qualité)

Décidément même si le flipper est terminé je ne trouve plus l'envie de passer du temps sur un flipper et encore moins l'envie d'y jouer [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 1502191233
Je reste au final un petit bricolo qui aime peaufiner ses joujoux, là est mon vrai plaisir car je ne suis pas un gamer ni un collectionneur.
Le flipper sera en vente sous peu et je pense plus en reprendre pour x années Rolling Eyes 

Merci à tous les membres qui m'ont suivi et soutenu durant cette longue restauration [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 4216826579 



--------------------
*** VIDEO ***
5 mois de boulot étaler sur 12min  study
Enjoy !
--------------------






Dernière édition par Namsan le Ven 11 Aoû 2017 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:08

Salut Namsan,

Pas mal pour un petit bricolo !!!  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 90750709 rire  drz super [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2722724921 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3984264785

Non sérieusement les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens face à une telle œuvre d'art !!! il est tellement rutilant que je na sais pas si j'oserais jouer dessus ! lol! 

Tu es devenu un grand, un très grand dans ce milieu très restreint de la restauration de flipper ! respect mon ami ! j'espère pouvoir un jour te rencontrer sur un salon du flipper pour te serrer la main et te payer une bonne bière !

Bonne continuation Namsan et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:52

Et bien  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
y en aurait pas assez pour dire la beauté du résultat Aplaudissez
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:05

Superbe résultat comme toujours  super
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:31

bravo ...!!!!......... bravo ......Namsan pour se chef d'oeuvre .......... super ..................tu as fais un travail de titan !!!!!!!!.......
reste plus qu'a fabriqué un nouvelle emballage et le mettre en vente ...............flipper Williams limited édition a 1 exemplaire .
bonne continuation a toi et a bientôt..................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Alors pour commencer, il n'y a pas de mot pour mesurer le niveau de finition que tu as atteint sur cette restauration. Te définir toi-même comme un simple "bricolo", ce n'est pas seulement péjoratif, c'est profondément injuste. Je suis persuadé qu'il n'y a que très peu de professionnels dans ce bas monde qui sont capables d'autant d'abnégation et de patience pour arriver à ce résultat. Tu as atteint un plafond de verre en terme de perfection, je vois mal comment il serait possible de faire mieux.

Maintenant, je souhaiterai réagir à ce sentiment de lassitude que tu dois ressentir du fait d’arrivée au bout d'un tel chantier... J'espère que ce n’est qu'une réaction à froid, car j'espère bien pouvoir encore lire de tes nouvelles sur le forum et suivre un nouveau projet. "X années" ça me parait bien long, mais je reste optimiste quand à ta faculté à chercher un nouveau défi  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302

Alors encore un grand merci pour ce partage et toutes mes félicitations pour le travail accompli, tu es une source d'inspiration pour bon nombre d'entre nous (à n'en point douter)...

Petit conseil pour la vente : fournir une paire de gant pour que le futur utilisateur n’abîme pas le travail si durement accompli !  lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:23

sde sde sde

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est magnifique ton TOTAN (et c'est peut dire...)  bravo A la tienne [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2722724921   t'es génial 

Bonne continuation dans tes prochaines aventures !!

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:28

grozby88 a écrit:
Salut Namsan,

Pas mal pour un petit bricolo !!!  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 90750709 rire  drz super [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2722724921 [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3984264785

Non sérieusement les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens face à une telle œuvre d'art !!! il est tellement rutilant que je na sais pas si j'oserais jouer dessus ! lol! 

Tu es devenu un grand, un très grand dans ce milieu très restreint de la restauration de flipper ! respect mon ami ! j'espère pouvoir un jour te rencontrer sur un salon du flipper pour te serrer la main et te payer une bonne bière !

Bonne continuation Namsan et encore bravo !
Merci à toi Grozby, comme tous les an pas mal de membre du fofo se retrouve au salon du Tréport  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302 
Big up à toi et à ta gameroom Surprised


--------------

xavelios a écrit:
Et bien  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
y en aurait pas assez pour dire la beauté du résultat Aplaudissez
Merci m'sieur !

--------------
khomodo a écrit:
Superbe résultat comme toujours  super
Thanks poto Wink 


---------------
grandDD a écrit:
bravo ...!!!!......... bravo ......Namsan pour se chef d'oeuvre .......... super ..................tu as fais un travail de titan !!!!!!!!.......
reste plus qu'a fabriqué un nouvelle emballage et le mettre en vente ...............flipper Williams limited édition a 1 exemplaire .
bonne continuation a toi et a bientôt..................................... :ji8:
Meric l'ami, oui il est unique en son genre ce Totan !


--------------
Aetios a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Alors pour commencer, il n'y a pas de mot pour mesurer le niveau de finition que tu as atteint sur cette restauration. Te définir toi-même comme un simple "bricolo", ce n'est pas seulement péjoratif, c'est profondément injuste. Je suis persuadé qu'il n'y a que très peu de professionnels dans ce bas monde qui sont capables d'autant d'abnégation et de patience pour arriver à ce résultat. Tu as atteint un plafond de verre en terme de perfection, je vois mal comment il serait possible de faire mieux.

Maintenant, je souhaiterai réagir à ce sentiment de lassitude que tu dois ressentir du fait d’arrivée au bout d'un tel chantier... J'espère que ce n’est qu'une réaction à froid, car j'espère bien pouvoir encore lire de tes nouvelles sur le forum et suivre un nouveau projet. "X années" ça me parait bien long, mais je reste optimiste quand à ta faculté à chercher un nouveau défi  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302

Alors encore un grand merci pour ce partage et toutes mes félicitations pour le travail accompli, tu es une source d'inspiration pour bon nombre d'entre nous (à n'en point douter)...

Petit conseil pour la vente : fournir une paire de gant pour que le futur utilisateur n’abîme pas le travail si durement accompli !  lol!
Merci pour ton soutien ! Il est vrai que j'ai poussé le bouchon loin sur cette restau mais sans prétention je peux faire un poil mieux ... Il faudrait que je puisse travailler dans de meilleurs conditions, genre meilleurs outillage/atelier etc ...
Aussi oui, je m'en lasse rapidement [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 1502191233 mais bon c'est comme ça j'y suis pour rien Razz 
J'ai pas de future projet en tête pour le moment [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2480599388 


-----------------

ced a écrit:
sde sde sde

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est magnifique ton TOTAN (et c'est peut dire...)  bravo A la tienne [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2722724921   t'es génial 

Bonne continuation dans tes prochaines aventures !!

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 474091351
Merci ced A la tienne 




-------------------------
Ci dessous les dernières photos, sorry c'est un vrai bordel mais je les mets quand même au final.
Ce sont les même que dans la vidéo si je me trompe pas


-------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------------------

Je remets la vidéo au cas ou ^^

---------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:09

Pou éviter que ce post ne dépasse la limite autorisé par forum actif et redonné une cohérence à ce post , j'ai supprimé-édité les messages et multipost sur le non affichage des photos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rien de plus , tout le monde les voyait sauf lui qui en voyait que 2 , donc oui rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je reste sans voix , sans yeux , sans mots Shocked


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:26

Comme dis plus haut, le petit bricolo est à mon avis l'un des meilleurs restaurateur de flipper connu. Ton boulot et magnifique et exceptionnel, tu excelles dans tout les domaines englobés par la resto d'un flipper...et ce soucis du détail et du parfait fais de toi un grand.

Concernant ta lassitude je peux tout à fait la comprendre, c'est bien dommage mais c'est ton propre sentiment et tanpis pour nous !
Ce qui me fait halluciner c'est ton niveau de resto malgré tes petits moyens matériels, j'imagine même pas tout ça dans un petit atelier bien équipé !!!

J'aurais bien voulu te voir restaurer un LOTR de derrière les fagots !!


Dernière édition par ktmboy le Sam 12 Aoû 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:08

Bravo, tout ce que tu touches ce transforme en or !!! king
Je crois que j'ai lu tous tes WIP, tu m'as clairement donné l'envie de me lancer dans le monde du pincab quand j'ai découvert ton cab BBB 
Tu es une source d'inspiration pour nous tous, j'espère que tu changeras d'avis et que tu vas continuer de nous faire rêver.
Bonne vente à toi !
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:10

Salut Namsan ,tu en es ou avec tes avions ,un petit retour stp
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017 - 11:52

Vraiment trop trop beau Shocked .

Effectivement c'est beaucoup de travail tout ça, j'espère que tu reprendras la restauration de flippers, il faut laisser le temps au temps comme on dit, je pense que là tu es limite overdose, il faut laisser couler et retrouver , d'ici quelques temps [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 2480599388 , une bonne petite occaz qui te redonne goût cheers

Merci comme je l'ai déjà dit de nous faire partager du rêve, photos d'excellente qualité et video egalement  [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 4216826579 .
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:01

Parcontre perso moi je mettrais un set de billes en mousse....
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 9:27

pour l'anecdote et la petite histoire de ce flipper, c'est marrant de savoir où il se trouve pour le moment (dévoilé par son actuel proprio sur un groupe FB)... je vous laisse chercher le temps du WE (ceux qui savent parce que ils ont lu aussi, ne dites rien)

et Namsan tu le sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 9:33

Je l'ai vendu à un anglais,  après j'ai cru entendre qu''il était de retour en France chez Mika puis Juan après j'en sais pas plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:07

y'a donc bien une étape de plus Wink

je vous aide : c'est pas vraiment tout près de chez nous... il a fait du chemin ton flip !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:17

et donc, il est chine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez l'importateur STERN...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:53

Wtf ça fait plaisir de savoir que mon totan fait plusieurs heureux. 
Ton lien marche pas Ripleyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:06

pour résumé namsan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:22

Oui j'ai pu voir le post sur Facebook depuis mon PC fixe et non mon portable. 
J'aurais jamais cru qu'il partirai si loin,  et encore moi que Gary tâte à mon Totan lol  lol!
Merci pour le lien Ripleyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7535
Département : 68

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:44

La grande classe, ça c'est prestigieux! Mais mérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996   [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:20

le flipp il fait le tour du monde. truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION] d'un Tales of the Arabian Nights - TOTAN /
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [INFO] Tales of the Arabian Night moche sous VPX 64 bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: