Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Discussion sur les Films de genre

Aller en bas 
+5
leevuth
TylerDurden67
Shadow_SHD
arngrim
razorbaxx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:01

arngrim a écrit:

tout d'abord je tiens à préciser que je suis un fan d'horreur, que ce soit bouquin, film, série, jeu, tout y passe, je regarde plus de films d'horreur que de films normaux, j'ai pas raté beaucoup de jeu d'horreur sur console, mes flips préférés sont en partie scared stiff, tales from the crypt, addams family, ce n'est pas le gore qui m'intéresse forcément mais plus l'horreur psychologique, les ambiances sombres etc, bon faut faire plaisir a ma femme alors de temps en temps je regarde des trucs normaux, mais je suis souvent en quete de ce genre de sensations
Ah ta oublié de citer la table Evil dead  Discussion sur les Films de genre 722859262 
[size=67]Tu sais celle de ton super pote shepas  lol!
[/size]
Tiens d'ailleurs elle a encore une erreur de script quand on arrive au grand final ...

Et sinon plus serieusement c est quoi tes références en film d horreur poto ..?
Je suis un grand fan de film de genre aussi Wink


Dernière édition par razorbaxx le Lun 6 Fév 2017 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyVen 3 Fév 2017 - 14:51

ah oui evil dead, je suis jamais arrivé au finale moi.. Smile

quelques titres

ringu version japonaise, originale de the ring
ju on the grudge, les versions jap hein Smile
j'ai vu y a pas longtemps sadako vs kayako, les méchantes des deux films ci-dessus qui font une fusion a la fin du film, anthologique!
the shining
l'échelle de jacob
les conjuring, sinister, insidious
oculus
grave encouters, bien meilleur que blair witch dans le genre!
it follows m'a eu l'année passée

je vais voir the autopsy of jane doe ce soir, 6,9/10 sur imdb avec pas mal de votes, pour un film d'horreur c'est un haut score

sinon pour ceux qui aiment le genre, je me suis éclaté avec le film Fear Inc, genre le mec qui veux absolument se faire peur et plus rien le surprend, alors il va appeler aux services de fear inc, malgré que son entourage l'a dissuadé parce que ils disent que ce sont des vrais criminels, puis l'expérience commence et il va tout faire pour jouer le jeu, sans s'en rendre compte que ce n'est peut etre pas un jeu? j'ai adoré Smile

il y a 3 heures que j'ai fait la démo de re7, merde j'ai trop envie d'avoir la vr a la maison! je prépare tout doucement ma femme de la douloureuse  santa
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:38

beaucoup de film sur des possession et y a du James Wan la dedans Wink
insidious et conjuring sont trés bon par contre sinister je l ai vu mais je m en souvient plus trop 
oculus oui sympa mais pas marquant je trouve je l ai vu y a peu de temps je me disait bien que ça me parlait mais il a fallut que je revoit la BA pour voir ce que c etait ^^ 
it follows geniallissime !!!  Discussion sur les Films de genre 3984264785
totalement d'accord avec toi sur grave encounter le premier fait grave flippé un des meilleur si ce n est le meilleur found footage sorti avec REC  Smile  par contre la suite est decevante 
shinning forcement on ne le presente plus ^^ tout comme the ring et the grudge version original  complice
l'echelle de jacob je connaissais pas et ça ça me plait il a l air super bien   merci
the autopsy of jane doe connait pas non plus mais pourquoi pas et 6.9 pour un film d horreur c est plutot pas mal 

et sinon moi dernierement un film qui m'a beaucoup surpris c est "don't breathe" si tu ne connais pas je te le conseil vivement et sans meme ne regarder de bande annonce pour pas gacher l effet de surprise en rapport a tes gouts ça colle bien Wink

perso generalement  je suis plus attiré par les vieux film d horreur j aime aussi beaucoup les slashers ( meme si les suite sont souvent pourri ) 
pour moi aujourdhui y a plus trop de bon realisateur de film d horreur hormis james Wan et Rob Zombie qui sortent des trucs innovant et maitrise bien le genre le reste c est souvent du rechauffé  je trouve ... 
cette semaine j ai regardé ouija origin bah aussi vite matté aussi vite oublié mais bon ça reste meilleur que le premier qui été une purge 

perso j attend de voir ce que vas donner "death house" le film qui réuni une grosse partie des acteurs incourtournable du genre horrifique un genre de expendable de l horreur mais depuis la BA j ai peur du resultat confused confused confused  mais bon on verra bien 
voila la bande annonce https://www.cineseries-mag.fr/death-house-la-bande-annonce-est-enfin-disponible-74618/

si j avais 10 film d horreur a garder ( sans ordre de preference et je triche un peu j en met 12 a cause des suite geek )
 
1- "la maison des 1000 morts" et sa suite "devil reject" de Rob Zombie ( juste un passage obligé pour les fan du genre ) 
2- "evil Dead 2" ( ( forcement Sam Raimi un maitre du genre ) 
3- "jusqu'en enfer" de Sam Raimi ( vibrant hommage au film d'horreur a l ancienne fait avec 3 bout de ficelle ^^ )    
4- "les griffes de la nuit" de Wes Craven ( avec un Jhonny Depp en pleine fleur de l age qui se fait eventrer pas Freddy   Discussion sur les Films de genre 773715342 )
5- "the thing" de Jhon Carpenter ( passage obligatoire aussi )
6- "la nuit des masques" de John Carpenter toujours ( la premiere apparition de micheal Myers a l ecran ) 
7- "conjuring 1 et 2" ( parce que James Wan c est de la boulette Very Happy Very Happy Very Happy
8- le premier film "SAW" ( car apres ça part en vrille et ça en devient ridicule au fil des opus et comme par hasard c est James Wan qui est derriere le premier film et pas les suite ) 
9- "Alien 1" de Ridley Scott ( juste la claque !!! et dire que je me suis mit a le voir y a seulement 4 ou 5 ans  Discussion sur les Films de genre 3746298195)
10- "psychose" de Alfred Hitchcock ( culte forcement j ai hesité avec shinning   Discussion sur les Films de genre 773715342 )


celui qui veux se faire une soirée frisson la il est servit  Discussion sur les Films de genre 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:01

wow tu connais pas l'echelle de jacob, ça me plairait de le revoir sans me souvenir de l'avoir vu, enfin je l'ai vu 5 fois au moins
grave encounters 2 j'ai autant adoré, enfin c'était le meme genre, genre le retour aux sources
oui j'ai vu genre don't breathe, adoré, quelle tension dans ce film qui porte bien son nom Smile
jamais entendu death house mais il est pas encore sorti, c'est pourquoi, on verra bien
devil reject j'ai kiffé à l'époque, j'ai vu the house of 1000 corpses plus tard, ça a plus fait le meme effet, j'ai vu le film "31" de rob zombie cette année, pas mal mais rob c'était mieux avant
drag me to hell (jusqu'en enfer) était top oui, comme saw, freddy c'était pas mal, le 3 est mon préféré dans l'asile, psychose, alien1, halloween, the thing ce n'est pas de mon époque de visionneur ou j'étais trop jeune

en 2016 on a eu aussi droit a 

Dernier train pour Busan , impressionnant film de zombie
The Strangers

Et si je peux rajouter deux films qui m'ont marqué

Session 9
Noroi : The Curse , le meilleur faux documentaire d'horreur que j'ai vu

faudrait organiser des rencontres A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyVen 3 Fév 2017 - 22:56

et non je connait pas il est deja a telechargé je vais matté ça bientot  merci

don't breathe je l ai vu sans rien connaitre de se que j allais voir meme pas l affiche du film donc j ai encore plus kiffé c est comme ça qu on apprecie le mieux un film  Discussion sur les Films de genre 3253257302

devil reject j ai presque envie de dire que c est le meilleur d entre tous ( dommage que tu n est pas vu les 2 dans l ordre ) les personnage sont tous charimatique et arrivé a procurer ce sentiment d empathie pour cette famille de taré c est trés fort de la part de Rob et ce final sur la musique de free bird est juste magistral , jadore tellement ce film ainsi que le premier c est dingue ! ^^ 
j ai vu toute la filmographie  de Rob Zombie en esperant a chaque fois trouve un film au niveau de house of 1000 corpes ou devil reject mais la mayonnaise ne prend pas aussi bien , ça reste correct et bien filmé mais ça n ateind pas le coté cultissime de ces 2 la 

j ai vu 31 les personnages sont bon , la lumiere et la photographie sont superbe dans ce film mais ca reste un cran en dessous en tout cas les clown ont tous des bonne gueule et on tous un personnalité bien a eux  Very Happy
en tout cas j ai prefere celui la que lord of salem que j ai trouvé trés personnel comme film 
ça vision de l antechrist est ... comment dire ... ...............particuliere  Suspect Suspect Suspect
mais on est d'accord rob zombie c etait mieux avant mais ça n est pas catastrophique pour autant comme un burton ou un ridley scott par exemple et dans un autre genre ...
il y a quelque année rob zombie bossait sur un projet de film nommé tyranosaurus sur l histoire d un catcheur dans un esprit western spaghetti mexicain un peu a la robert rodriguerz mais le projet a été abandonné c est dommage ça semblait tres prometteur j espere que le projet refera surface ... 
dailleur est ce que tu sais si on peut esperer avoir un jour la table de flipp sur rob zombie de chez spookie pinball ? y en a une qui circule mais rien d officiel et qui fasse honneur a la vrai table avoir le capitaine spaulding dans mon pincab j en reve  Discussion sur les Films de genre 722859262

les freddy faudrait que je me refasse la saga il me semble que j avais bien aimer le 3 aussi mais dans le lot y en a pas mal de pourri sur les 8 film mais pour moi le premier est celui qui reste le plus marquant et puis wes craven quoi ^^ rien que ça c est du bon  Discussion sur les Films de genre 3253257302

ta pas vu psychose , alien ,halloween et the thing ??! je te rassure c est pas de mon epoque non plus je crois que tu est meme plus vieux que moi  Discussion sur les Films de genre 3746298195
les bon film c est intemporel y a pas de date de péremption sur les dvd  Discussion sur les Films de genre 722859262 a partir du moment ou c est maitrisé je ne regarde jamais les date a laquel le film est sortie en grand fan de ciné que je suis je m interesse au film de toutes les epoques est bizarement je prend souvent plus mon pieds sur des films qui on mon age ou sont plus vieux que moi ...les histoire sont souvent plus original qu a l'heure actuel 
si on prend les film d horreur actuel par exemple 9 film sur 10 a peu pres c est des histoires de possession aors je ne dit pas que c est pas bien mais juste faudrait peut etre varier un peu ... 
j aimerais tellement retrouver des bon slasher comme dans les années 80 la ou le cinema d horreur ne chercher pas a se prendre au serieux  Wink

tu as l air de t y connaitre pas mal en cinema asiatique j avoue c et une des mes lacunes je n ai pas pris le temps de m y interssé et pourtant je sais qu il y a des perles ma culture du ciné asiatique s arrete a battle royal ^^ 

je note ce que tu as cité car j en connait aucun  je vaius me penché dessus merci poto
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 0:04

de base les films de monstres ça ne m'attire pas, comme alien ou the thing, des films qui te préparent à te voir un monstre wow, comme krampus cette année, j'ai arreté le film avant meme de voir le monstre, pas par peur mais manque d'intérêt, le sensationnel dans ce sens ça ne m'attire pas trop

j'ai vu psychose et halloween, mais ça m'a pas marqué plus que ça, je suis sur que j'aurais vachement mieux aimé si je les avais vu quand ils étaient sortis

pour les films asiatiques, il faut les voir en vostfr au moins, je ne sais pas si c'est ton cas, en vf ça donne pas bien du tout, t'as quand même vu Old Boy par exemple?? ils ont essayé de faire un remake ricain, nul j'ai entendu, comme quoi la façon de raconter une histoire change tout parce que l'histoire de ce film est béton, puis tu mets le style de park chan wook, ça fait des étincelles, ce mec est un génie, comme Denis Villeneuve chez les ricains/canadiens
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 0:31

eh bien la ou tu te trompe c est que justement dans alien 1 on ne vois pratiquement jamais l alien le film joue sur la tension un peu a la maniere de don't breathe et sur l imaginaire du spectateur  Discussion sur les Films de genre 3253257302 
j ai decouvert la sage trés tardivement car ça ne m attirait pas du tout a la base mais quand je l ai vu je me suis dit "bah merde j ai failli passer a coté de quelques chose de grandiose ! " 

et the thing c est pas basé sur le monstre en lui meme mais plutot sur qui dans le groupe est la chose ? c est une sorte de virus un peu comme dans un film de zombie et la fin est vraiment intrigante et te fait reflechir j adore ça quand tu te pose des question en sortant d un film 
et justement il y a une théorie tres interessante sur la fin du film qui circule sur le net 

attention par contre ça spoil la fin du film 

http://www.allocine.fr/video/video-19564442/


et non old boy je ne l ai meme pas vu Discussion sur les Films de genre 90750709  mais je sais qu il est tres bon faut que je le regarde aussi celui la ^^
et oui je comprend ce que tu veux dire pour la vost de toutes façon les film sont toujours meilleur en vost plutot qu en doublage dans la plupart des cas quelque soit leurs pays d origine mais c est vrai aussi que le doublage sur les film asiatique c est catastrophique bien pire que pour les  autres langues  Discussion sur les Films de genre 3253257302


oui denis villeneuve c est un realisateur montant de la nouvelle vague tout comme damien chazelle ou alejandro inarritu  Discussion sur les Films de genre 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 8:03

j'ai vu alien1 après la récente préquelle, avec une bonne volonté, ça m'a pas marqué, si je me souviens bien j'ai trouvé ça désuet  Discussion sur les Films de genre 90750709
the thing, oui je m'en souviens un peu plus, qui a été contaminé en gros, j'aurais aimé le voir plus tot, c'était pas mal mais comme tu vois j'ai oublié aussi l'histoire  Discussion sur les Films de genre 90750709 non plus

le john carpetner que j'ai le plus aimé c'est l'antre de la folie

je ne regarde plus de vieux films, j'ai essayé du Dario Argento des années 80 récemment, je trouve ça super dur à voir maintenant

ah oui ouija the origins, moi j'ai adoré, certes ça ne révolutionne pas le genre niveau contenu, mais pour le contenant, Mike Flanagan a un style que j'adore, il en fait pas trop, c'est efficace et accrocheur, sauf son blair witch de 2016, on voit rien du tout tellement la caméra bouge, j'ai pas aimé du tout, mais sinon il a fait un super film pas très connu, et pas très bien côté je vois mais j'ai adoré, A horrible way to die, mais je lis surtout les critiques des users sur imdb pour voir si ça peut me plaire, et là la critique en première rejoint mon avis

Dans les films asiatiques, mes autres préférés, Shaolin Soccer, Stephen Chow est trop délire, j'ai vu presque tous ses films et certains j'en ai bavé pour les trouver sur le net!

Locataires de Kim Ki Duk, je sais pas comment le réa fait pour nous scotcher avec ses films ou les acteurs ne parlent quasi jamais, hypnotisant

Infernal Affairs, dont les ricains ont fait le remake, Les infiltrés, mais désolé la version chinoise est de loin supérieure, il faut voir le chinois avant le ricain de préférence pour pas gacher le suspense

Cure de Kiyoshi Kurosawa, film très spécial de serial killer qui hypnotise ses victimes, y a un moment dans le film ou le spectateur se fait lui meme hypnotiser et n'est plus sur de ce qu'il a vu, j'ai jamais vu un truc comme ça dans un autre film  Very Happy

pour Ring, je parlais de celui-là Ringu et pas de celui-là The Ring , tout comme the Grudge, original, pale copie , si tu ne connais pas bien les films asiat?

Il me faut ce PS4 VR, c'est en rupture de stock partout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 13:59

le prequel ...? ^^ cette chose completement naze qu on appel prometheus ! ridley scott a bien merdé sur ce coup la 
avec son  scenario qui n a ni queue ni tete  ! 
alors c est un mec en bleu qui s est suicidé en avalant de l huile de vidange puis il s est desintegrer dansd l eau puis cette eau a former des pseudo face huguer puis ça a comtaminé un mec qui a ensuite fait l amour avec une femme qui a accoucher d un poulpe qui s est reproduit dans un mec en bleu et la paf !!! ca fait des chocapic  Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 ou plutot un alien ( xenomorphe ) 
rire  non mais il avait fumait au moins 15 bedo le scenariste je vois pas d autres solution  rire rire rire
j espere qu alien covenant rattrapera le coup mais c est pas gagner vu comment c est partie en cacahuet avec prometheus  Sad Sad Sad


en faite je pense qu on ne cherche pas la meme chose quand on regarde un film c est pour ça que certains de nos avis son different quand je regarde un film d epoque je me remet dans le contexte de cette epoque et j essaye de voir si ça marche toujours actuelement ou bien si le film avait de l avance sur son temps et dans ce cas alien en est un tres bon exemple je pourrait aussi citer 2001 l odyssée de l espace qui etait beaucoup en avance et qui degage quelque chose de dingue 


l antre de la folie je l ai vu y a tres longtemps je pense que ce soir je vais le regarder ainsi que l echelle de jacob Wink

je comprend pour dario argento c est tres particulier comme cinema a voir maintenant ... mais bon faut voir au moins suspiria Wink

j adore le cinema horrifique des années 80 car les histoire etait tres varier ça ressemblait a des contes pour adulte ^^ tu prend chaque histoire de slasher c est exactement ça que ce soit freddy , jason, chuky etc ... y a une mythologie creer derriere ces personnages qui ont chacun un truc bien different et ils ont des gueule bordel  Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 tout le monde l ai connait 
c est un des reproche que je fait au cinema horreur actuel c est pour ça que j ai adoré aussi devil reject car les personnage rappelais fortement ce style Wink surtout le capitaine spaulding  Very Happy

tu vois ouija origins il est pas mauvais loin de la mais ça reste un film de possession parmi beaucoup d autres si moins de film du genre etait produit il aurait beaucoup plus d impact mais la je suis sur que dans meme pas 2 semaine je ne m en souviendrais plus car il rejoindra le nombre incalculables de film sur ce sujet que j aurais vu . 
je savais pas que c etait le meme mec qui etait derriere le dernier blair witch j ai pas trop aimer non plus et le coup de la meuf qui a un truc dans le pieds sortie dont ne sait ou c est juste n importe quoi  Suspect
faut qu il arrete avec blair witch le premier se suffisait a lui meme et avait fait tres fort a l epoque c etait le premier film du genre et les mecs avait pris soin de dissimuler des faux document sur le net pour faire croire que c etait réel et ça avait fonctionné  Discussion sur les Films de genre 722859262


c est particulier quand meme le cineé asiatique shaolin soccer j ai essayé y a longtemps j ai pas été au bout ^^ c est vraiment pas mon délire  Discussion sur les Films de genre 722859262
the ring  et the grudge j ai bien vu les originaux Wink mais y a tres longtemps j ai plus que quelques image en tete 
mais les remake US ne m ont pas marqué car ceux la je ne m en souvient plus du tout ^^ 

j ai pas vu infernal affaire mais les infiltrés j adore scorcese fait partie de mes realisateurs préféré 
avec tarantino ( forcement vu mon pincab ^^ ) et kubrick Wink

mais je vais me pencher sur le ciné asiatique un des ces quatre j ai noté qualques film ( encore des films sur ma longue liste a voir  Discussion sur les Films de genre 722859262 )
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 17:38

on a tous des gouts différents, meme si certains se ressemblent, si ma femme avait les memes gouts que moi, on s'emmerderait plus vite je pense, la diversité ça a beaucoup de bon Smile

comme suspiria, je m'en souviens pas d'avoir tant aimé que ça, meme si je connais sa popularité, donc ça sert a rien de polémiquer trop film par film, shadow n'aime pas les data east, c'est comme ça et c'est tout Smile

tu m'en diras tant de Jacob's ladder, et si t'as des trucs à proposer, ça va etre difficile de trouver quelque chose que je ne connais pas mais il doit y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 19:12

Et heureusement @Arngrim, la pensée unique et universelle Dieu que ça serait mortel silent

Un monde où chacun pense exactement la même chose sur tous les sujets, ça me rappelle quelque chose... 1984 Discussion sur les Films de genre 773715342

Oui c'est vrai les Data East je n'accroche pas et c'est sans doute parce que je ne les connais pas et ne les maitrise pas.

Peut-être que dans quelques années vous m'entendrez dire que Lethal Weapon 3 est fantastique Discussion sur les Films de genre 722859262

@Razorbaxx : Prometheus... Comment dire... Je suis du même avis que toi. Je l'ai trouvé long, très long, trop long.

Bon après les œuvres ont très souvent plusieurs degrés de lecture et chacun y voit et y comprend ce qu'il a envie d'y voir et d'y comprendre.

C'est comme les Transformers avec Chie LaBouf, cet "acteur" hautement schizophrène au talent très discutable : qu'est-ce que c'est que ces films où tout se passe dans le noir le plus complet et dont à aucun moment on ne distingue les méchants des gentils ? (Je m'appelle Nathalie et je suis poursuivie par des méchants ! Toi tu t'appelles Nathalie avec ta face de citron et tes yeux bridés ?? Laisse tomber vieux c'est pour la télé française Discussion sur les Films de genre 722859262).

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 20:03

comme ça j ai rien qui me vient specialement en film a te conseiller dans le genre horreur je crois avoir citer deja beaucoup de chose ^^
apres dans d autres domaine ceux qui me viennent en tete comme ça je dte citerai 
whiplash , ( grosse claque sur celui ci et un final magistral )
the best offer , ( une belle decouverte )
birdman , ( magistrale si tu t interesse a la technique dans le cinema et un jeu d acteurs hors du commun )
le prodige , ( biopic sur un champion d echec )
le limier ( celui ci est un vieux 8 clos mais il est genial ^^ )  , 
photo obsession ( le meilleur role de robin williams Wink  )
the thoerie of everything ( biopic sur stephen hawking ) 
hardcore henry ( enfin un film qui fait honneur au jeux video et pourtant il ne traite pas d un jeux en particulier mais en a tres bien comprit les code Wink  c est du jamais vu au cinema  !!! c est filmé entierement a la premiere personne , c est genial et bien bourrin Discussion sur les Films de genre 773715342  ) 
tout les nolan , kubrick , scorcese , tarantino ( a consommer sans moderation pour ce dernier ^^ ) 

voila j ai pris ceux qui me passer par la tete mais y en a tellement d autres  que je pourrait citer mais tu l ai connais surement Discussion sur les Films de genre 3746298195 Discussion sur les Films de genre 3746298195 Discussion sur les Films de genre 3746298195

@arngrim et oui c est tout a fait normal de ne pas avoir totalement les meme gout Wink 
mais bon les tiens se rapproche beaucoup des miens quand meme de se que j ai put constater 
aussi bien en ciné qu en musique ( on en a deja parle Wink
tu veux m epouser ?  rire


@shadow_shd : le souci de prometheus c est qu il etait attendu comme le messi par tout les fans d alien vu qu'il  en ai un prequel 
mais il salit plus la license qu autre chose visuelement j ai rien a dire sur le film a part les mec tout droit sortie d avatar qu on se demande ce qu il foute la car il te donne une explication ( foireuse ) sur comment sont crees les xenomorphes mais du coup tu te demande qui sont ces type tout droit sortie d avatar  Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 et le film est bourré d incoherence tout le long 
voila pourquoi il se fait baché et c est totalement legitime je trouve 
des sa sortie le film s en ai prit plein la tronche sur le net par les fans Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 
et sa fait d autant plus mal quand tu sais que c est le meme realisateur que le premier film alien  confused confused confused

si tu veux approfondir et voir plus en detail tu as ce gars la qui resume tres bien les problemes du film je ne suis pas forcement aussi objectif que lui sur tout les points mais globalement c est ça  
et c est super bien foutu ses video en plus avec des super effets speciaux et tres drole   Discussion sur les Films de genre 3253257302 
j ai decouvert sa chaine y a peut etre 2 ou 3 semaine c est terrible ce qu il fait  

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 21:17

sorry déjà marié, et fidèle, mais j'accepte volontiers les offrandes  Discussion sur les Films de genre 722859262

on a déjà parlé de musique? de hardcore oui mais c'est pas de la zik là Discussion sur les Films de genre 773715342 , je vais pas commencer le sujet de mes gouts de musiques "normaux", on va repartir pour des pages encore Discussion sur les Films de genre 773715342 Discussion sur les Films de genre 773715342 

bon ok le thread re7 est foutu la mais bon  Discussion sur les Films de genre 1502191233 Cool

The Best Offer j'ai trop kiffé, ça me rappelle un film pas super connu mais bordel je comprends pas pourquoi, le meilleur thriller que j'ai jamais vu, je l'ai vu une fois avec ma femme et ma fatiguée, elle a pas vu la fin, mais je suis resté comme ça pendant un petit temps

Discussion sur les Films de genre 60913bc43b67333304bf171aa30e5701

puis je l'ai revu ma femme et je l'ai forcé a etre attentive et à la fin elle a fini comme ça aussi
Discussion sur les Films de genre 60913bc43b67333304bf171aa30e5701

le film en question c'est The Body

Birdman il traine encore sur mon nas
Whiplash j'ai vu musical, j'ai pas pris mais ok je vais tester avec ma femme
Le prodige, systématiquement je skippe les biographies, mais je tenterais bien
Le limier, je connais pas, c'est ça? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2694.html
Photo obsession j'ai vu et j'ai bien aimé de ce que je m'en souviens
The theory of everything, biopic, skip, mais faudrait que je passe le cap Smile
Hardcore Henry j'imagine meme pas dans mon ciné, parait que ça donne envie de vomir, non ça ne me dit rien celui-là Smile

J'ai vu The autopsy of Jane Doe hier, très sympa, l'intrigue est chouette, la fin aussi

j'ai encore tellement à voir, je télécharge plus que ce que je ne vois, encore 1.5 tera à regarder, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptySam 4 Fév 2017 - 22:27

tu rate des super truc si tu skipp les biopic c est franchement dommage  
si j avais un top a faire de mes film preferé whiplash serait dans les 20 premier je pense vas y les yeux fermé pourtant a la base il ne m attirait pas du tout mais la musique est vraiment secondaire dans ce film c est plus sur les limite d un homme poussé a l extreme pour reussir 
c est l avant dernier film de damien chazelle un des nouveaux prodige du cinema tu vas voir ce gars la va tout rafler au prochain oscar avec son la la land ( par contre celui la mattire moins car comedie musical c est pas trop mon delire ^^ ) 

birdman serait dans mon top aussi pour des raison plus technique deja grosse prouesse le film est tourné en un seul plan sequence meme si il y a eu certainement des techniques de coupure de l image a certain endroit c est une sacrée prouesse 

et oui le limier c est bien celui la Wink il est ouf y a un gros travail d ecriture sur ce film , 
c est simple une maison 2 acteurs et un scenario beton rien de plus pour faire un chef d oeuvre Wink 


ah toi aussi tu matte les film en mode ciné  Discussion sur les Films de genre 722859262
 je comprend pas les gens qui achete des tele a 2000 euro alors que pour moins chere tu peux avoir un bon videoproj et un tele a coté 
c est quand meme plus appreciable que n importe quel ecran meme haut de gamme je trouve 

hardcore henry c est pas le genre de film ou tu reflechi c est sur mais niveau realisation c est vraiment bien foutu et bordel que c est violent et jouissif  Discussion sur les Films de genre 722859262 perso je l ai matté en m'attendant a une bouse et j ai été surprit et je l ai matter sur mon videoproj ça ma pas filer la gerbe ^^




j ai mis the body a telechargé ça m a l air cool  Discussion sur les Films de genre 4216826579 Jane Doe je  ai pas trouve sur t411 il doit pas etre vieux 
oui on est tous pareil on regarde 2 film et on en telecharge 10 a coté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:34

Dans le genre bon film,je te conseille aussi insidious
Je n'ai pas vu le 2 mais le premier te fera passer un très bon moment (si bon qu'avec ma blonde on a regardé Madagascar 3 juste après pour contraster  Discussion sur les Films de genre 773715342)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyDim 5 Fév 2017 - 13:17

oui Insidious c'est de la bombe, c'est mon préféré des james wan
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:16

oui on en a parlé plus haut de insidious perso je prefere conjuring de james wan 

bon jai regardé l echelle de jacob hier franchement c est pas mal Wink 
le realisateur nous perd entre reve et realité et l histoire et assez bien ficelé , on sent plusieurs fois dans le film un malaise comme si on etait a la place de jacob comme quand il est dans la soirée ou dans la baignoire avec les glacon , le seul leger defaut mais c est vraiment pour chipoter c est un petit manque de rythme qui se fait ressentir a certain moment mais a part ça c est du tout bon  Discussion sur les Films de genre 3253257302 Discussion sur les Films de genre 3253257302 Discussion sur les Films de genre 3253257302
a priori ce film a inspirée la serie de jeu silent hill Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:28

a inspirée silent hill oui pardon Smile

y a des similutes entre silent hill et session 9, qui est sorti après, c'est pourquoi j'ai aimé, je viens de le retrouver en full hd dts a propos, miam
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 9:11

Mon premier film épouvant c'est Zombie de G. Romero sur VHS (avec les images qui sautent, effets très spéciaux  Discussion sur les Films de genre 722859262).  Pour moi c'est le maître dans ce domaine. Le plus effrayant c'est Evil Dead (effet de caméra et bande sonore). Puis il y a Amityville dans un autre genre. 
J'ai bien aimé le premier SAW, les épisodes suivants sont pour moi ratés.
On pourrait dire que les derniers SAW sont des films épouvantables  Discussion sur les Films de genre 722859262

PS : j'ai mis 11h 59min pour "terminer" le jeu  sauver Mia  geek


Dernière édition par leevuth le Lun 6 Fév 2017 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Films d'horreur   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:32

Je vois que ça part en vrille ce post, nous voilà parti dans le cinéma d'horreur  rire

pour ma part grand fan des films de possession et de fantômes.
Ma première claque ça était Poltergheist, c'est ce film qui m'a fait découvrir ce genre même si ce n’est pas le plus horrifique.
Après je plussoie The Ring en version JAP (d'ailleurs je n'ai jamais vu la version US), je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai jamais osé le revoir

Sinon j'ai découvert le cinéma coréen dernièrement avec :
- The Strangers (2016) de Na Hong Jin  -> film sur la possession très déroutant de part sa trame scénaristique non conventionnelle (à voir donc) www.senscritique.com/film/The_Strangers/12986412
- Train to Busan (2016) de Sang-Ho Yeon -> un film de Zombie dans un train, j'ai bien kiffé www.senscritique.com/film/Dernier_Train_pour_Busan/20666236

Et puis en film US dernièrement que j'ai trouvé pas mal :
- Light Out (Dans le Noir en VF) (2016) www.senscritique.com/film/Dans_le_noir/17203473

En film français qui m'a bien surpris à l'époque :
-Martyrs (2008) de Pascal Laugier  www.senscritique.com/film/Martyrs/431648

@Arngrim : The Body, ça me parlait ce film mais je ne l'ai pas vu parce que c'est un film espagnol... et j'ai du mal avec ce cinéma. les films "soit-disant-horrifiques-qui-finissent-en-eau-de-boudin" de Guillermo del Toro et consort, j'y arrive pas (labyrinthe de Pan, Mama, l'échine du diable). En plus la synchro labiale de l'espagnol vers le français ça me gonfle, et ne me dite pas de le regarder en VO je ne supporte pas l'accent espagnol d'Espagne (j'ai été marié 8 ans à une vénézuelienne, c'est pas du tout la même manière de parler, du coup j'aime pas l'accent originel d'espagne lol)


NOTA : j'en profite pour faire de la pub du site www.senscritique.com. Très bon site d'analyse et de partage d'avis sur tout contenu (films, série, bd, livre , musqiue) Mon pseudo sur le site : Aetios


Discussion sur les Films de genre 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:04

vu hier
Discussion sur les Films de genre Shallows

décor superbe, la nana est canon, y a très peu de personnage et tout se passe au meme endroit sur le bord de mer, je me demandais comment ils allaient tenir 1h30, c'est réussi, juste la fin nawak, et j'aurais aimé une fin plus dramatique pour enfoncer le clou, mais c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:26

razorbaxx a écrit:
ah toi aussi tu matte les film en mode ciné  Discussion sur les Films de genre 722859262
 je comprend pas les gens qui achete des tele a 2000 euro alors que pour moins chere tu peux avoir un bon videoproj et un tele a coté 
c est quand meme plus appreciable que n importe quel ecran meme haut de gamme je trouve 

c'est pourtant simple,

beaucoup de gens n'y connaissent rien en audio vidéo, j'ai un pote il a un décodeur hd, une télé hd et il est encore en péritel, je lui dis de mettre du hdmi, et que c'est vachement mieux, plus tard je le revois et je lui demande si il l'a fait, pas le temps qu'il me réponds, plein de gens sont satisfaits d'une télé qui donne une image et c'est tout Smile
pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, beaucoup ne connaissent pas la qualité des projecteurs actuels
parce que les magasins comme médiamarkt, ne vendent quasi que les projo low cost, et les démontrent très mal, de 1 l'image de base est souvent pas beaucoup plus grande que les plus grosses télés qu'ils vendent, et de 2 ils font tourner le projo en pleine lumière, je te dis pas le contraste...
puis la projection, ça demande de l'intégration, avoir un projo derrière soi, ne pas passer devant, avoir une pièce sombre sinon ça va rien donner, puis si t'as une image projetée, t'as pas le son inclus, faut acheter l'ampli et des enceintes, ça prend encore de la place dans le salon et ça coute, c'est pas si abordable que ça en fin de compte meme si ça en vaux la peine
et puis ça fait longtemps que les tv sont en 4k (genre en 55' tu vois meme pas la différence Smile ) , vas y pour trouver du vrai 4k en projection, moi j'ai encore mon barco 808, brontosaure devant moi quand je regarde un film, mais j'adore la qualité d'image, un jour je changerai, j'espère le 4k laser à prix démocratisé, c'est pas pour demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:33

@arngrim : j'ai vu The Shallows y'a déjà quelque temps et c'est vrai qu'il est bien... et je confirme Blake Lively, c'est de la bombe Discussion sur les Films de genre 2480599388
Après le genre "huis-clos" c'est pas toujours bien géré mais là le film s'en sort plutôt bien. 

J'ai en mémoire un huis-clos qu'aurait pas renié Jean-Claude Dusse : www.senscritique.com/film/Frozen/388136, le pitch : un groupe de jeunes décide de se faire une dernière remontée au ski mais ils restent coincés (comme jean-claude)... 1h30 autour d'un télésiège. 
Nettement moins bon que the Shallows mais avec des potes et des binouzes ça se laisse regarder drunken lol!


Discussion sur les Films de genre 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:37

oui je l'ai vu aussi, mais je ne m'en souviens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

Discussion sur les Films de genre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les Films de genre   Discussion sur les Films de genre EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:58

Aetios a écrit:


Et puis en film US dernièrement que j'ai trouvé pas mal :
- Light Out (Dans le Noir en VF) (2016) www.senscritique.com/film/Dans_le_noir/17203473

En film français qui m'a bien surpris à l'époque :
-Martyrs (2008) de Pascal Laugier  www.senscritique.com/film/Martyrs/431648

dans le noir perso j ai trouvais ça pourri , l idée de base aurait put ere cool mais c est mal maitrisé sur beaucoup de scene , la creature est foiré et n'a rien de marquant enfin de ce que je m en rappel car je l ai vu y a un petit moment 
et si je me souvient bien y a pas mal chose pas tres logique 
aoprès ça reste que mon avis ... Discussion sur les Films de genre 3253257302

par contre je vois que tu as pas aimé mama perso je l ai trouvé cool  Discussion sur les Films de genre 722859262 les effet speciaux sont pas dingue mais a coté de ça l intrigue est bien foutu et surtout arrivée a faire jouer des gosses avec ce niveau de jeu c est juste ouf !!! surtout pour la plus petite des 2 
un des meilleur jeux d acteur que j ai pus voir chez un gosses de cette age Wink 


puisque vous parliez de film d horreur français moi y a celui ci que j ai vu y a trés longtemps et qui était pas trop mal si je me souvient bien 
https://www.senscritique.com/film/Captifs/476098

et sinon @arngrim est ce que tu l'as vu le thriller belge les ardennes ??? franchement j ai trouvé ça cool pour une production belge et c est rare de pouvoir entendre du hardcore dans un film  Discussion sur les Films de genre 722859262 Discussion sur les Films de genre 722859262 Discussion sur les Films de genre 722859262 quand j ai entendu the first rebirth dans le film j ai halluciné  Discussion sur les Films de genre 2480599388  yes Discussion sur les Films de genre 2480599388
bon par contre faut aimé l ambiance c est a la limite du film d auteur par moment mais perso j ai trouvé ça cool  Discussion sur les Films de genre 3253257302 Discussion sur les Films de genre 3253257302 Discussion sur les Films de genre 3253257302

arngrim a écrit:

c'est pourtant simple,

beaucoup de gens n'y connaissent rien en audio vidéo, j'ai un pote il a un décodeur hd, une télé hd et il est encore en péritel, je lui dis de mettre du hdmi, et que c'est vachement mieux, plus tard je le revois et je lui demande si il l'a fait, pas le temps qu'il me réponds, plein de gens sont satisfaits d'une télé qui donne une image et c'est tout Smile
pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, beaucoup ne connaissent pas la qualité des projecteurs actuels
parce que les magasins comme médiamarkt, ne vendent quasi que les projo low cost, et les démontrent très mal, de 1 l'image de base est souvent pas beaucoup plus grande que les plus grosses télés qu'ils vendent, et de 2 ils font tourner le projo en pleine lumière, je te dis pas le contraste...
puis la projection, ça demande de l'intégration, avoir un projo derrière soi, ne pas passer devant, avoir une pièce sombre sinon ça va rien donner, puis si t'as une image projetée, t'as pas le son inclus, faut acheter l'ampli et des enceintes, ça prend encore de la place dans le salon et ça coute, c'est pas si abordable que ça en fin de compte meme si ça en vaux la peine
et puis ça fait longtemps que les tv sont en 4k (genre en 55' tu vois meme pas la différence Smile ) , vas y pour trouver du vrai 4k en projection, moi j'ai encore mon barco 808, brontosaure devant moi quand je regarde un film, mais j'adore la qualité d'image, un jour je changerai, j'espère le 4k laser à prix démocratisé, c'est pas pour demain  Surprised

oui mais si justement c est personne la n y connaissent rien pourquoi il mette si cher dans des televiseurs ..? 
j ai des amis qui ont des super ecran incurvé ou 4K alors que ça ne leurs sert a rien ils sen servent pour matter des comedie franchouillard genre les tuches ou bien cyril hanouna  et n'ont aucun appareil en 4K rire
et en plus il ont juste le son de base donc au final c est a chier meme si tu veux matter un bon truc   confused confused confused

perso mon videoproj je l ai payé 550 euro il est full HD 1080 il fait meme 3D ( mais ça je m en sert pas ) et l image est top les noir sont parfait et y a aucune latence en jouant aux jeux dessus un tres bon rapport qualité prix Wink c est plutot bon marché aujourd'hui je trouve 
il doit meme bien se vendre car le prix a legerement augmenter je vous met la reference 
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/acer-h6510bd-videoprojecteur-dlp-3d-full-hd/f-1062603-mrjfz11001.html

 et un 5.1 correct tu en as as bon prix  
le mien c est un logitech ça doit faire pas loin de 10 ans que je l ai j avais du le payé 200 euro a l epoque mais aujourd'hui ta des truc trés correct pour 80 euro pour une maison pas besoin d avoir un truc de dingue comme si tu te faisait une veritable salle de ciné 
j ai juste taper 5.1 logitech et j ai trouvé un bon truc direct a prix tres resonnable 
http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-enceintes-5-1-z506-75w/f-10702181606-980000431.html


donc si je fait le calcul la pour 640 euro tu as un bon videoproj full HD + un 5.1 tres correct et d une marque de valeur sur Discussion sur les Films de genre 3253257302  


et pour l anecdote mon premier videoproj etait un toshiba ce modele ci
je l ai trouvé sur une brocante avec l ecran de projection pour 30 euro  geek geek geek 
un gars en instance de divorce qui se debarrassé de tout ce qu il avait chez lui 
( je le connaissait un peu mais c etait un hasard que je tombe sur lui qui vendait ça ) 
je l ai toujours ce videoproj mais il a un souci et je ne trouve pas le probleme il s allume et l ampoule aussi mais il n y a pas d image ..?
 j ai changé l ampoule mais ça n'a rien donné ... j ai essaye de le demonté mais pareil ça n'a rien donné c est un sacrée bordel la dedans ^^
je pense que la carte graphique a du laché je vois pas ce que ça peux etre d autre ... faudrait que je le re-demonte pour verifier au cas ou je verrais un condensateur qui serait mort ....
j espere d'ailleurs que l ampoule de celui que j ai actuellement sera la meme car j ai une ampoule neuve qui me sert a rien sinon ... mais si ce n est pas le cas je la mettrais sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les Films de genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» films HD
» une sélection de films que j'ai bien aimé.
» [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
» [RÉSOLU] Discussion écran 31.5 pouces
» Site avec références des films avec des flippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: JV , Ciné, Zik , Quiz... :: Cinéma-
Sauter vers: