Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:33

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Il change tout le temps la physique de ses tables,  mais ça en vaux la peine de les prendre les hannibal?
Il s' est amélioré?
La mention 4k lol,  j' imagine meme pas le travail de dingue pour faire un vrai playfield 4k..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:28

Outre une physique moins à mon goût, le retard qu'accusent les batteurs rend le tout injouable.
Sans parler de ces horribles samples de batteurs qui crèvent les tympans qu'Hanibal s'obstine à intégrer dans ses versions de tables [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 773715342

Pour moi la version de Dozer reste indétrônable, définitivement Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:45

ça fait longtemps que je n'ai plus entendu les sons méca des tables, tu ne mutes plus les sons mecaniques, redondants du force feedback?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:49

Si si pour moi les sons mécaniques des slingshots, targets et batteurs en doublon avec les contacteurs c'est diablerie  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 773715342

Mais j'ignore pourquoi sur les tables d'Hanibal je suis toujours obligé de commenter les lignes PlaySound des routines Sub SolLFlipper(Enabled) et Sub SolRFlipper(Enabled)

Pourtant mes paramètres DOF dans VPX sont bons, enfin sauf erreur de ma part :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon là on est un peu hors sujet, si la discussion sur ce point nous entraine à papoter autour d'une bonne binouze (belge évidemment [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 3253257302 ) je créerais un nouveau sujet Wink

++


Dernière édition par shadow_shd le Dim 10 Sep 2017 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:45

comme je ne prends pas les tables de hanibal, je ne regarde pas si il implémente les soundfx comme il faut dans ces scripts, il se peut qu'ils ne soient pas implémentés dans les solflipper par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:09

arngrim a écrit:
comme je ne prends pas les tables de hanibal

Moi non plus [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 773715342 mais je les essaie quand même, ne serait-ce que pour créer les médias vidéo pour le topic des tables VPX Wink

Je pense aussi qu'il scripte mal sur ce point.

Fin du hors-sujet du coup [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptySam 15 Juil 2017 - 13:10

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'aime pas trop le Foot, mais cette table est vraiment bien sympa.
Avec les tirs dans les cages et l'effet catapulte du ballon tournant, ça rajoute un peu d'originalité (un peu comme la table Championsleague). 
Décidément, les tables de MonsterBash sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:32

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



jphil82 a écrit:
world cup soccer 94 BETA vpx  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle m'a coute pas mal d'argent celle la quand j'etais plus jeune  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 703
Département : belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:21

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



'tain et lol
même pas le temps de décompresser que y'a déjà une mise à jour [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 773715342
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:55

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Petite question bête mais c'est quoi la déférence entre la version "X" et la normale?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la version X est interdit au moin de 18 ans..... Plus serieusement je sais pas mais tres belle table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:26

LOL moi qui m'attendais à voir Dracula en slip... c'est vrai qu'elle est bien plus jolie par contre la bille à tendance à se bloquer sous le bumper du bas.
Let's Rock !!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le X c'est pour vp10 , vpx en fait [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4912
Département : KAPAX PLANETE

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:05

il m 'a eu  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 773715342 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 773715342 le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vraiment cru que c est une version adulte lol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:08

peskopat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le X c'est pour vp10 , vpx en fait [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 3253257302
J'y avais pas pensé...  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:44

Mdrrr j'imagine bien dracula sortir de son cercueil tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:52

Ça vaudrait le détour  rire


Dernière édition par shadow_shd le Dim 10 Sep 2017 - 12:04, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 19:56

Avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vienne avec lucie continué de discuté de monster bash x. Dans sont poste que vous trouverez dans table vpx merci d'ailleur si un admin et la ou un modo peut il modifier le titre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:28

Désolé mais j'ai pas tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scratch et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de supprimer la citation du message précédent dans ton post [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 1502191233


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyDim 23 Juil 2017 - 21:28

Moi non plus je ne comprends pas les mots qui sortent du clavier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le désordre rire

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:48

Mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyLun 24 Juil 2017 - 19:54

lol!

Les claviers virtuels c'est diablerie [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 722859262


Je lance un appel pour des logos à peu près potables pour les marques Spinball et Recel, il y a deux tables (la Verne's World et la Lady Luck) que je n'ai pas encore ajoutées car je ne trouve pas de logos "acceptables".

J'ajouterai la Monster Bash X dès que possible [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:25

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais voir ce que je peux faire avec [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Carny_Priest

Carny_Priest


Messages : 63
Département : USA

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX EmptyMar 25 Juil 2017 - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Spinball logo (nice and big)
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: