| [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX | |
|
+32whitewater foudcox nono11 leevuth charlynux79 manples ktmboy spike56 mouche ced Nikos27 belgarion41 Cid2Nice DamsBALL khomodo Chucky01 Shadow_SHD Mick_03 neofr45 jimenez mariopourlavie Darkmeteor jObiwan Carny_Priest lololol peskopat chucky87 darkslide RipleYYY snwfrd38 xav71 arngrim 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 13 Juil 2017 - 8:33 | |
| *** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***Il change tout le temps la physique de ses tables, mais ça en vaux la peine de les prendre les hannibal? Il s' est amélioré? La mention 4k lol, j' imagine meme pas le travail de dingue pour faire un vrai playfield 4k.. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 13 Juil 2017 - 9:28 | |
| Outre une physique moins à mon goût, le retard qu'accusent les batteurs rend le tout injouable. Sans parler de ces horribles samples de batteurs qui crèvent les tympans qu'Hanibal s'obstine à intégrer dans ses versions de tables Pour moi la version de Dozer reste indétrônable, définitivement ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 13 Juil 2017 - 9:45 | |
| ça fait longtemps que je n'ai plus entendu les sons méca des tables, tu ne mutes plus les sons mecaniques, redondants du force feedback? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Jeu 13 Juil 2017 - 19:49 | |
| Si si pour moi les sons mécaniques des slingshots, targets et batteurs en doublon avec les contacteurs c'est diablerie Mais j'ignore pourquoi sur les tables d'Hanibal je suis toujours obligé de commenter les lignes PlaySound des routines Sub SolLFlipper(Enabled) et Sub SolRFlipper(Enabled)Pourtant mes paramètres DOF dans VPX sont bons, enfin sauf erreur de ma part : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon là on est un peu hors sujet, si la discussion sur ce point nous entraine à papoter autour d'une bonne binouze (belge évidemment ) je créerais un nouveau sujet ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 10 Sep 2017 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 14 Juil 2017 - 10:45 | |
| comme je ne prends pas les tables de hanibal, je ne regarde pas si il implémente les soundfx comme il faut dans ces scripts, il se peut qu'ils ne soient pas implémentés dans les solflipper par exemple | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Ven 14 Juil 2017 - 11:09 | |
| - arngrim a écrit:
- comme je ne prends pas les tables de hanibal
Moi non plus mais je les essaie quand même, ne serait-ce que pour créer les médias vidéo pour le topic des tables VPX Je pense aussi qu'il scripte mal sur ce point. Fin du hors-sujet du coup ++ | |
|
| |
xav71
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Sam 15 Juil 2017 - 13:10 | |
| *** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'aime pas trop le Foot, mais cette table est vraiment bien sympa. Avec les tirs dans les cages et l'effet catapulte du ballon tournant, ça rajoute un peu d'originalité (un peu comme la table Championsleague). Décidément, les tables de MonsterBash sont mes préférées. | |
|
| |
snwfrd38
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 16 Juil 2017 - 10:32 | |
| | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 17:21 | |
| *** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***'tain et lol même pas le temps de décompresser que y'a déjà une mise à jour | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 17:55 | |
| *** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***Petite question bête mais c'est quoi la déférence entre la version "X" et la normale? | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la version X est interdit au moin de 18 ans..... Plus serieusement je sais pas mais tres belle table. | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 18:26 | |
| LOL moi qui m'attendais à voir Dracula en slip... c'est vrai qu'elle est bien plus jolie par contre la bille à tendance à se bloquer sous le bumper du bas. Let's Rock !! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 18:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le X c'est pour vp10 , vpx en fait | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 19:05 | |
| il m 'a eu le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vraiment cru que c est une version adulte lol !!!!!!!! | |
|
| |
darkslide
| |
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 19:44 | |
| Mdrrr j'imagine bien dracula sortir de son cercueil tout nu ! | |
|
| |
darkslide
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 19:52 | |
| Ça vaudrait le détour
Dernière édition par shadow_shd le Dim 10 Sep 2017 - 12:04, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 19:56 | |
| Avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vienne avec lucie continué de discuté de monster bash x. Dans sont poste que vous trouverez dans table vpx merci d'ailleur si un admin et la ou un modo peut il modifier le titre merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 20:28 | |
| Désolé mais j'ai pas tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de supprimer la citation du message précédent dans ton post | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Dim 23 Juil 2017 - 21:28 | |
| Moi non plus je ne comprends pas les mots qui sortent du clavier de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le désordre ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 24 Juil 2017 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 24 Juil 2017 - 19:54 | |
| Les claviers virtuels c'est diablerie Je lance un appel pour des logos à peu près potables pour les marques Spinball et Recel, il y a deux tables (la Verne's World et la Lady Luck) que je n'ai pas encore ajoutées car je ne trouve pas de logos "acceptables". J'ajouterai la Monster Bash X dès que possible ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 24 Juil 2017 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Lun 24 Juil 2017 - 21:25 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais voir ce que je peux faire avec ++ | |
|
| |
Carny_Priest
| Sujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX Mar 25 Juil 2017 - 3:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Spinball logo (nice and big) | |
|
| |
| [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX | |
|