Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] PC et Tables...

Aller en bas 
+2
Aetios
Gannouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU] PC et Tables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC et Tables...   [RESOLU] PC et Tables... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:12

pour l'instant pas/plus de nouvelle de cet informaticien lol!
je lui avait donné le lien de ce forum pour qu'il me fasse quelque chose de bien cheers a voir....
quand j'aurais la config qu'il me propose je la posterai.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] PC et Tables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC et Tables...   [RESOLU] PC et Tables... - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:16

shadow_shd a écrit:
peskopat a écrit:
Sérieusement qui  sais dire quelle config il faudra avec les prochains VPX ??

On a déjà du mal avec la version actuelle [RESOLU] PC et Tables... - Page 2 722859262

Je n'ose imaginer le jour où VPX sera multiscreen et intégrera B2S Server : soit une config modeste sera suffisante, soit il faudra un SLI de 1080 Ti refroidies à l'azote liquide et options vidéos au minimum pour que ça soit jouable lol!

Je ne suis pas pro PBFX2 vous le savez ni expert en émulation des ROMs de flips, mais quand on voit comment sont jolies et animées les tables PBFX2 sur une config très modeste on se dit que Visual Pinball devrait oublier son passé et être revu depuis ses fondations pour offrir une expérience visuelle maximum sur un max de configs Wink

++

vp9 fonctionne très bien avec une config. très modeste...après quand les teams vp font des améliorations c'est pour gagner en perf. et non l'inverse normalement...exemple:uvp>b2s=gain de perf. et dx7>dx9=gain de perf. ; il faut pas oublier que vpx est tout jeune (24 décembre 2015 ;1 an et 2 mois c'est pas beaucoup dans l'émulation ) et tjrs en étude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
 
[RESOLU] PC et Tables...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] Tables en 3D
» [RÉSOLU] Tables vpx
» [RÉSOLU] tables FX3
» [RÉSOLU] TABLES FT
» [RÉSOLU] TABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: