Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:02

Bonsoir,
que pensez vous de ce LCD pour le Playfield
http://www.lcd-compare.com/televiseur-GRALC26TNT-GRANDIN-LC26TNT.htm
je peux l'avoir pour rien mais bien sur ça ne vaut pas du led
j'ai été voir le sujet
Choix écrans pour son pincab
mais j'aimerais avoir des avis

Merci


Dernière édition par Gannouche le Sam 4 Mar 2017 - 11:42, édité 5 fois (Raison : Balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:08

Résolution moyenne , 2008 , luminosité pas top , taux de contraste aussi , hd ready , bon c'est pour un backglass , d'accord , mais c'est pas terrible terrible Crying or Very sad 

Pense à mettre une balise à ton titre stp , en utilisant le bouton éditer par exemple [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:50

Je me suis arrêté à Grandin dans l'URL ça suffit pour se donner une bonne idée [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 773715342

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 4216826579  avec Peskopat : OK pour un écran backglass si prix plus qu'attractif voir en récup, à proscrire totalement pour le playfield Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:17

merci les gars, je m'en doutait un peu... je vais chercher et trouver un lcd de qualité
si déjà je fait quelque chose je vais le faire bien [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyMar 28 Fév 2017 - 9:07

Sage décision Wink

En général on fabrique le système de fixation et on fait les finitions en fonction de l'écran playfield.

Si tu es déçu par l'écran une fois installé et que tu veux en changer, il faudra éventuellement refaire le système de fixation et les finitions.

++
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:39

Bonsoir,
Bien que le post soit passé en Résolu, je me permet un commentaire:
J'ai été confronté à des problèmes de lags  des flips sur un écran LCD de marque Philips (43 pouces) et j'ai failli tout abandonné
Personnellement je pense qu'un écran LED est mieux adapté ne serait ce que pour le poids.

Il y a certainement des LCD d'autres marques bien adaptés et que je n'ai pas eu de chance [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:42

Bonsoir,
une petite question pour le Playfield, faut il obligatoirement un lcd(TV) ou un écran PC ça va aussi?

j'ai trouvé ça pour une bouchée de pain (samsung-syncmaster-s24b350h)

http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-s24b350h-77710.html

est ce que ça irais pour le playflield? ou je continue à chercher une TV led

merci

PS:Pour le Backglass j'ai ce qu'il faut [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:54

ça a l'air très bien pour un mini-pincab , mais si tu peux tester l'angle de vision avant de l'acheter ça serait encore mieux mais normalement ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Gannouche

Gannouche


Messages : 189
Département : 68

[RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield   [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield EmptySam 4 Mar 2017 - 11:41

ça y est j'ai trouvé un écran 27 pouces [RESOLU]Avis  LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield 3253257302 pour le PlayField
c'est un Acer G276HL
http://www.ldlc.com/fiche/PB00178542.html

cette après-midi direction le magasin de bricolage pour chercher des plaques de MDF

mais pour l'instant c'est l'heure de l’apéro A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Avis LCD Rétroéclairage : Tubes fluorescents pour playfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Avis config PC + choix playfield 43" 4K
» [RÉSOLU] pour avis
» [RÉSOLU] pour avis
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Avis config pc pour pincab 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: